AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A quoi penses-tu ?
Hier à 23:52 par devile

» Vos citations du moment
Hier à 23:35 par Fred'

» Ça ou ça ?
Hier à 23:24 par renarde

» Couple Libre
Hier à 22:32 par AnneB

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Hier à 21:58 par Fred'

» Que lisez-vous en ce moment?
Hier à 21:58 par AnneB

» Si tu étais ?
Hier à 21:49 par popkorn

» Envie de....
Hier à 21:39 par annette74

» suite logique
Hier à 21:12 par Salambo

Mots-clés
films DRAGUE love Adèle saison votre belle film rennes écoutez service amour femme girl lesbien jour kelysa lesbienne première fois ebook image kyss vidéo vous récit
Sondage

Partagez | 

Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coconut

MessageSujet: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Dim 12 Juin - 18:15

Hello tout le monde ! ^^

J'ai hésité à m'inscrire, parce-que les forums, je n'y adhère jamais ; et puis je me suis dis : "Aller Cocotte, lance-toi !". Very Happy Voilà, je suis gay et comme c'est jamais facile de rencontrer d'autres lesbiennes avec qui sympathiser, (surtout à mon âge, bah oui l'adolescence, cette période ô combien pénible où tout le monde doit absolument rentrer dans la norme...) bah j'ai pensé que sur un forum, je pourrais "rencontrer" des personnes cools, même si je suis plutôt adepte du réel. ^^

Voilà pour l'intro ! Very Happy

Bon sinon, je suis folle d'équitation (horse-ball, obstacle), et de théâtre. Ca fait quatre ans que je monte à cheval et je fais du théâtre depuis tout petite. ^^ En musique je suis plutôt intéressée par le punk, le gothique et tout ce qui est lyrique, classique (17-19è siècle). J'adore la lecture et j'écris des petites histoires de temps en temps. Very Happy

Si je suis venue sur le forum, c'est pour rencontrer des personnes qui pourraient devenir des amies, rigoler un coup, partager des anecdotes, des témoignages, tout ça tout ça. ^^

Merci de m'avoir lue !! Very Happy Bye Bye ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majid

MessageSujet: Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Dim 12 Juin - 18:26

Bienvenue Voui
Coconut

MessageSujet: Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Dim 12 Juin - 18:27

Merci ! ^^
renarde

MessageSujet: Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Dim 12 Juin - 18:48

ho mer**, encore une qui à choppé la puberté !!!
surtout ne panique pas, les secoures ne vont pas tarder à arriver. reste calme, respire.

cheers bienvenue parmi nous What a Face
Coconut

MessageSujet: Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Dim 12 Juin - 18:52

Mon dieu la puberté ? Shocked Qu'est-ce donc, docteur ? Une forme de cancer ? Very Happy
Sinon merci beaucoup ^^
Arkane

MessageSujet: Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Dim 12 Juin - 19:06

Bienvenue ici ! Very Happy
Coconut

MessageSujet: Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Dim 12 Juin - 19:07

Merci ^^
Shizuru

MessageSujet: Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Dim 12 Juin - 19:39

Bienvenue Voui
Coconut

MessageSujet: Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Dim 12 Juin - 19:40

Merci beaucoup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Dim 12 Juin - 23:37

Bienvenue Coconut Smile
(Petite aparte: j'adore la noix de coco)

Tu ecoutes quoi en musique punk? Ca m'interesse! N'hesite pas a partager avec nous tes decouvertes culturelles Smile
Coconut

MessageSujet: Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Dim 12 Juin - 23:49

Loulou a écrit:
Bienvenue Coconut Smile
(Petite aparte: j'adore la noix de coco)

Tu ecoutes quoi en musique punk? Ca m'interesse! N'hesite pas a partager avec nous tes decouvertes culturelles Smile

Haha merci beaucoup Very Happy bah en punk j'aime beaucoup Rancid, the Exploited, Sex Pistols, Clash, Green Day (même si ça fait un peu "boys band" parfois ^^), et puis aussi Muse même si c'est pas punk ça reste du rock Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Lun 13 Juin - 0:30

Tu connais Agaskodo Teliverek? Ils sont vus comme inclassables mais ont l'esprit punk Wink

Smoothy10

MessageSujet: Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Lun 13 Juin - 10:53

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Coconut

MessageSujet: Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Mar 14 Juin - 19:38

Smoothy10 a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Merci ^^

Loulou a écrit:
Tu connais Agaskodo Teliverek? Ils sont vus comme inclassables mais ont l'esprit punk Wink

Je connaissais pas donc je suis allé voir, et ils ont vraiment un style bien à eux, ça a l'air d'être un groupe intéressant. Very Happy
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Sam 18 Juin - 3:39

Welcome Coconut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)   Aujourd'hui à 0:12

Hey !! (Ne m'en veuillez pas pour le titre ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1