AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 21:01 par Prunetille

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 20:53 par Prunetille

» Qui est la suivante ???
Aujourd'hui à 20:51 par Prunetille

» suite logique
Aujourd'hui à 20:49 par Prunetille

» Ni OUI, ni NON
Aujourd'hui à 20:48 par Prunetille

» Céphalorectal vous fait des bisous.
Aujourd'hui à 20:45 par Prunetille

» La dernière fois que tu...
Aujourd'hui à 20:43 par Prunetille

» Je suis là moi aussi
Aujourd'hui à 20:42 par Jodie75

» une question pour la personne suivante
Aujourd'hui à 20:40 par Prunetille

Mots-clés
fois kelysa vous amour rennes récit image service film lesbienne saison films kyss vidéo lesbien belle ebook écoutez Adèle jour girl DRAGUE première femme votre love
Sondage

Partagez | 

Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karolinah

MessageSujet: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Lun 5 Sep - 2:53

Comme déjà dit j'adore me faire peur avec des films d'horreur

Seulement , en tant que femme, gay,  de surcroît, parfois je grince ds dents, tant on nous y considère comme des monstres avides de sang et de sexe Shocked
Si ya des films fantastiques gayfriendly comme
Ya aussi des  films comme the Neon Demon avec des méchantes lesbiennes lubriques à  l'assaut de la pauvre ingénue plutôt hétéro .

Et ça, ça me met en boule!!!
Revenir en haut Aller en bas
minipoussin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Lun 5 Sep - 9:29

Le cinéma hollywoodien reste très codifié et il faut du temps pour voir les codes évoluer.
Ça sera particulièrement le cas dans le cinéma d'horreur, qui s'adressait à la base plutôt au public adolescent masculin et reste quasi intégralement réalisé par des hommes.

La figure de la lesbienne perverse et dangereuse reste très ancrée. C'est un personnage pratique et utile pour ce type de cinéma : il mélange le fantasme sexuel avec l'idée d'une menace "invisible".

Reste que le twist de la lesbienne perverse et mentalement dérangée, ça fait assez tchip aujourd'hui, très années 80.
Voir le profil de l'utilisateur http://confidentielles.lightbb.com/forum
Vannasilla

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Lun 5 Sep - 14:29

Je suis une grande adepte de films horrifiques mais je n'en ai encore jamais vu présentant des lesbiennes... Intéressant comme topic Wink

D'ailleurs entre nous soit dit... ton avatar de ghostface me fait irrévocablement penser à la génialissime Neve Campbell, puisqu'on parle de film d'horreur Laughing Rougis Amoureux
miou

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Lun 5 Sep - 19:31

Oh! je suis vraiment étonnée de voir que ça existe... c'est étrange et affligeant !

Si tu n'avais pas mis le doigt dessus je ne l'aurai pas vu. Car pour moi il y a dans ce film une explication de ce trait de caractère. Mais il est vrai que de mettre en avant l'homoxesualité (bien que pour moi c'est un détail dans le film) pour montrer l'horreur du monde de la mode est un cliqué assez affligeant.
Je me demande ce que le film aurait donner s'ils avaient mis en scène une sexualité débridée mais hétéro de l'héroïne plutôt que lesbienne... je ne pense pas que l'impact soit le même....
Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Mar 6 Sep - 4:08

Si on énumère les films d'horreur avec de 'vilaines lesbiennes' on peut remonter jusqu'en 1936

Et c'est toujours d'actualité avec le remake d'un film peu intelligent avec T.Spelling

Bien sûr,ce ne sont que des exemples EhEh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Mar 6 Sep - 13:15

Bon je m'écarte encore du sujet, mais je sais pas si vous connaissez celui là : Teeth. A prioris pas de lesbienne à l'horizon, mais une méchante qui émasculine à tour de rein. Gros what the fuck.

Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Mar 6 Sep - 14:10

Merci ArielPink, je  trouve perso que ce film a particulièrement sa place ici: un bon exemple de la detraquée qui s'en prend aux hommesWink
Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Mar 6 Sep - 18:02

Je reviens sur Teeth et me dis que même si la Femme passe ici pour une meurtrière sordide, du moins une Furie-mutileuse , donc , un visage maléfique et pervers et patati et patata ,  je suis obligée de reconnaitre que ce film Twisted Evil Twisted Evil Rougis  donne à conclure qu'on ne touche les femmes qu'avec des  Fleurs  , sinon ,  Tu veux te battre ?
Fais gaffe à  tes billes, gamin!!! colère
Trop bien la punition  EhEh
Mais c'est pas bien de dire ça.
Donc, je condamne.
En vrai, sans rire, c'est quoi le message subliminal? Qu'une femme bafouée devient un monstre sanguinaire et sournois?
Et que si elle avait respecté son voeu de chasteté  , l'autre l'aurait respectée, elle?

En vrai, je  me pose cette question:  la  place de ce film ne serait-elle pas du côté Femmes violées ?
Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Mer 7 Sep - 17:42

Les films d'horreur avec des lesbiennes c'est surtout prétexte , c'est vrai ,  à nourrir certains  fantasmes masculins, et souvent le sexe outrancier n'est pas loin ( de toute façon, les films d'horreur sont presque toujours des puits de scènes de sexe. )
Dans cette idée il y a le nullissime Stalled

Et puis, il y a les réminiscences sournoises des peurs inexplicables contre  les droits des homos, comme si nous rendre notre statut de citoyen (ne)s à part entière était diabolique.
Dans ce sens, les films qui associent apparemment la GPA  à  un pacte avec Satan, un remake de Rose Mary Baby ( que j'adore , par contre.Wink ), je citerais ici Lyle
Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Jeu 8 Sep - 1:53

Et puis, ya la catégorie " ça m'attire mais est-ce bien? Est-il encore question de nous faire passer pour des ignobles personnages? Se sert-on de nous pour donner corp à des fantasmes récurrents et racoleurs?":
Mademoiselle ,  un film de 2016, apprécié des professionnels du ciné, dans le genre meilleur queer à Cannes, primé dans la catégorie fantastique de Neuchâtel , une adaptation de l'oeuvre Fingersmith de Waters,  au temps de l'occupation japonaise en Corée.

Ou encore In twilight's shadow salué par certaines, méprisé par d'autres :

Et Pour mourir de plaisir   à la photographie magnifique,  mais au message pessimiste , voire négatif :
Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Jeu 8 Sep - 22:39

Attendu comme le messie par certaines, ce film que je classe dans horreur pour tortures physiques et psychologiques,  m'atterre, alors que j'en connais une (proche. Coucou Cherie de mon coeur  Fleurs  ) l'adore :
Ce film sur une relation sadomasochiste est pour moi prétentieux et vide Sad :

Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Ven 9 Sep - 22:46

Pour continuer dans le genre "Il pleut " : il pleut des Censuré "
Nurse 3D

Vampyros Lesbos

Lesbian Vampire Killers

Et même Buffy ,  que j'adore pourtant , nous a tracé le portrait d'une vampirette attirée par les filles: le double maléfique de Willow.
minipoussin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Sam 10 Sep - 9:59

Sans vouloir spoiler davantage, on peut aussi citer Haute Tension, avec Cécile de France et Maïwenn. C'est un film excellent mais il n'échappe pas aux clichés.

Voir le profil de l'utilisateur http://confidentielles.lightbb.com/forum
Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Lun 12 Sep - 22:56

un film qui joue à fond le lesbianisme qui fait fatasmer: avec ses collégiennes en jupettes. No

5girls
Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Jeu 15 Sep - 4:11

She Creature/ La Sirène Mutante / La Maldita Sirena 2001 de Sebastian Gutierrez
Un couple qui a capturé une sirène devient son objet, alors qu'elle révèle ses penchants au vampirisme et lesbianisme ...
Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Dim 18 Sep - 16:15

Certains pensent que la "fin des années 70 au cinoche c'était  enfin déballage de loloches! Et avec des gouines encore mieux Youhou !" Colère pas étonnant qu'on pensait ça, avec l'arrivée de ce type de films  FantasicoLesbicoErotique.Tu veux te battre ?

Il y a toutefois du mieux, aujourdhui, mais reste l'idée malsaine qu' une histoire de lesbiennes dans un film d'horreur c'est plus bankable, surtout si elles finissent en repas Sad  (the Feeding)
Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Mar 20 Sep - 4:07

The last sect : http://www.youtube.com/playlist?list=PL30DAF3CBD078EB83
Alma34

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Mar 20 Sep - 10:33

Karolinahhhhh, j'adore les films qui donnent des sueurs froides, chaudes, tièdes et tes films ont l'air très sympas à mater, mais malgré mes connaissances en anglais !!!!!!!! j'pige rien !! colère  Tu peux pas trouver des versions  Sous-titrées?? Please ?? Very Happy  Merci

ps) idem pour les autres ? Prosterné
Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Mar 20 Sep - 13:47

La VF C'est mon drame Blasé: yen n'a pas assez!!!
Pire : à peine diffusées, beaucoup de VF sont supprimées Tu veux te battre ? ya des coups qui se perdent!!!!
sans rire , c'est très énervant, et pour moi assez restricif pour le coup : ya plein de très bons films étrangers en VO et malheureusement, pas même de sous-titres Sad
Je pense à des films russes, qu'ont réussi a se moquer de la censure, mais là , c'est dur à suivre , encore plus.

Pour revenir aux films cités, certains sont de bonne facture, et le dernier est particulièrement touchant d'esthétisme charnel pour une certaine relation lesbienne , mais le drame de la plupart c'est l'image de l'homosexualité féminine qui est par trop négative.

Sinon, je cherche des VF .Promis Wink Smile
Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Dim 25 Sep - 3:19

Et encore une femme fatale  ^^
( mais c'est plutôt drôle Wink )
Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Mar 27 Sep - 3:22

La Chambre Des Morts : Un film français qui tient la route, mais avec un couple lesbien qui est vraiment limite Sad

Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Mer 28 Sep - 4:12

Et pour le simple plaisir voyeur d'observer Eliza Dushku avec une femme:
SOUL SURVIVORS

Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Dim 2 Oct - 20:28

Un film des plus diffamants pour l'union de femmes, pourtant adulé comme un classique par les fans du genre.

Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Lun 17 Oct - 1:36

Alors que Carmilla , le film 2017 est très attendu par ses  fans, plusieurs adaptations du livre gothique  de le Fanu 19e s. existent déjà pas des plus aimables pour les lesbiennes  Sad

Karolinah

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Ven 21 Oct - 2:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.   Aujourd'hui à 21:05

Les films d'horreur qui donnent des sueurs froides aux lesbiennes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1