AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 12:18 par Lolograph

» bar lesbien à Montpellier?
Aujourd'hui à 12:14 par Shiro

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 12:12 par Shiro

» Présentation " HEY "
Aujourd'hui à 12:09 par Shiro

» Shiro - La présentation d'une femme enfant
Aujourd'hui à 11:58 par Jodie75

» suite logique
Aujourd'hui à 10:23 par popkorn

» Je n'ai jamais ...
Aujourd'hui à 9:12 par Wanum

» IRL - Lyon - 3 décembre 2o16
Aujourd'hui à 8:43 par Arkane

» Horloge baragouineuse
Aujourd'hui à 6:52 par Hippolyte

Mots-clés
jour kelysa saison première écoutez lesbien image amour Adèle fois votre vous kyss ebook lesbienne love girl femme films film belle récit service rennes vidéo DRAGUE
Sondage

Partagez | 

Voyage vers l'Étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karolinah

MessageSujet: Voyage vers l'Étrange.   Lun 12 Sep - 3:04

En fait, je ne voulais pas encombrer le topic "films d'horreur " mais je ne savais pas pour autant  où placer cette rubrique.
Donc , Voici le Topic Vos Émissions TV et autres reportages sur le paranormal : Voyage vers l'Étrange. PomPom Girl (et je sors la PomPomGirl pour l'occasion Wink )

C'est surtout un prétexte pour vous extorquer des liens à  même de me faire peur, car les Amityville, Halloween et autres films de démons ne me suffisent plus. Il me faut autre chose  Câlin  Twisted Evil de plus réaliste, sensationnelle...
Plus sérieusement, ça m'amuse ce genre de trucs Smile et puis ça peut mener au débat...

Aussi, pour vous faire peur et vous blottir dans les bras de votre chérie, ou tout  simplement vous divertir Wink
Voici mon premier  lien:
Revenir en haut Aller en bas
Karolinah

MessageSujet: Re: Voyage vers l'Étrange.   Mer 14 Sep - 23:23

Le surnaturel , la paranormal, l'inexpliqué, ça fait vendre, fantasmer, rêver , frissonner...
C'est un fait , et c'est peut-être pour cela que le célèbre  Da Vinci Code a si bien marché , jusqu'à attirer Hollywood pour une (passable , à mon goût  ) adaptation cinématographique?
En tout cas, si Dan Brown s'est révélé grâce à ce roman, on peut également penser que , bien malgré lui , L 'Abbé Saunière a participé à  ce succès.( comme au succès d'un feuilleton avec Jean-François Balmer .)
En effet, l'auteur n'est pas sans oublier ce fameux curé atypique dans son best-seller, lequel curé est désormais une vedette mondiale , pourtant,  on peut l'avancer sans risque, il ne sera jamais canonisé:

Karolinah

MessageSujet: Re: Voyage vers l'Étrange.   Sam 17 Sep - 2:39

Et maintenant place à une émission en VF sur de vrais chasseurs de fantômes Smile
Karolinah

MessageSujet: Re: Voyage vers l'Étrange.   Lun 19 Sep - 0:02

Sommes-nous seuls dans l'univers ?
Une question qui traumatise l'humanité depuis que le monde est monde : tantôt on en rit cf Mars Attacks
, tantôt on tente de comprendre, avec sérieux et une rigueur qui se veut scientifique cf: la série à succès inégalable X-Files

Et pendant que la fiction fait son chemin , la réalité semble parfois la dépasser :
Karolinah

MessageSujet: Re: Voyage vers l'Étrange.   Mer 21 Sep - 1:58

Avez-vous déjà ressenti cette sensation étrange de toujours avoir vécu, rêvé de lieux inconnus,  et pourtant si familiers?
Peut-être une régression dans une vie antérieure , de vieux souvenirs?
Jadis les grecs croyaient que la mort n'était qu'un passage pour une autre vie, et que la traversée d'un certain fleuve , le Léthé, nous faisait tout oublier.
Aujourd'hui , certaines religions y croient toujours, et même le judaïsme n'exclut pas le phénomène de réincarnation.
Aussi, voici quelques temoignages, suivi d'un film fantastique français , rencontré par hasard, interpelée par l'image utilisée pour sa présentation qui n'a rien à voir avec ce film étrange , dans tous les sens du terme: La fille de nulle part .

Karolinah

MessageSujet: Re: Voyage vers l'Étrange.   Jeu 22 Sep - 2:01

Avertissement :
Avant toute avancée dans cette odysée de l'étrange , je tiens à rappeler que les faits rapportés sont basés sur des témoignages aucunement vérifiés par mes soins, et que mon avis personnel n'est pas non plus engagé.

La Dame Blanche,  qui n'en a jamais entendu parler?
Celle-là même tant redoutée des automobilistes, aux quatre coins du globe, si toutefois une sphère peut avoir des coins.
À l'Abbaye de Mortemer, on la nomme Mathilde:

renarde

MessageSujet: Re: Voyage vers l'Étrange.   Jeu 22 Sep - 2:16

tu as une serie americaine qui relate des histoire vrai de personne ayant vécu des situations parfois franchement flippante. elles s'appellent "phénomène paranormal"

mes passages préférés c'est quand il ne se passe rien mais qu'elles ressentent des trucs qu'elles n'hésitent pas à qualifier de démoniaque. genre un courant d'air faire frissonner un rideau dans une pièce qui semble close et ça y est, la preuve est faite. la maison est hanté par des démons.
bon sinon à par ça, certain épisodes diffusés tard dans la nuit, font leur effet. la preuve, j'ai changé de chaine parce que regarder ça avant de dormir, dans ma chambre toute noir ... j’entends soudain des bruits qui me sont inconnus !
ça passe relativement souvent sur la 23
Karolinah

MessageSujet: Re: Voyage vers l'Étrange.   Jeu 22 Sep - 2:20

Merci pour l'info Renarde Smile
Karolinah

MessageSujet: Re: Voyage vers l'Étrange.   Sam 24 Sep - 21:52

Une légende raconte que les légendes, qui peuplent les divers folklores , ont toujours une base véridique.
Aussi, si la terreur tétanisait les curieux  en  mal de sensation, fin des années 70, devant 

on peut facilement imaginer que l'horreur éprouvée par les proches de la vraie victime du démon  fut tout bonnement inquantifiable...
Karolinah

MessageSujet: Re: Voyage vers l'Étrange.   Dim 9 Oct - 2:58

Il n'est pas rare que certains savants -fous soient traités de professeur Frankenstein , à  l'image du célèbre scientifique créé par Mary Shelley. Étrangement , il est tout aussi courant que ce génie du mal friand d'électricité ( petit  jeu de mots ^^) soit confondu en terminologie avec sa créature.
Mais si  ce savant avait réellement existé...?
La vie éternelle était donc finalement le but du Docteur?
Cette même éternité désirée par un certain Gilgamesh,  Aussi désigné tel le Célèbre Fantôme Sumerien ( attention: malgré ce qui est noté, le titre réel fait bien référence à Gilgamesh et son épopée , dont les récits font partie des premières oeuvres écrites de l'humanité. En outre , la série Crimes de M. n'a rien à  voir avec ce doc d'Arte.)
Karolinah

MessageSujet: Re: Voyage vers l'Étrange.   Sam 15 Oct - 13:05

LA fin du monde, une peur phobique qui est en chacun de nous et qui est en fait la peur de la
 fin de son monde personnel, et qui est pour les faux prophètes et vrais profiteurs de la crédulité et des terreurs profondes de l'être conscient , une mane inépuisable.
Aussi, si les fictions ne tarissent pas de scenarii apocalyptiques , certains profitent de notre terreur à  tous de cette fameuse apocalypse ou révélation, pour surtout conforter leur propre statut, en voulant faire croire à  la véracité de certains signes annonciateurs :
Karolinah

MessageSujet: Re: Voyage vers l'Étrange.   Mer 19 Oct - 2:00

Ghostbusters 2016 est un opus féminin avec un personnage gay Smile

Eh bien, si des équipes de chasseurs de fantômes existent réellement , il existe aussi une équipe queer qui met ses exploits sur le web ^^ ( à  prendre avec humour : parodie oblige)
Malheureusement, c'est anglais, mais ça se comprend ^^,

Karolinah

MessageSujet: Re: Voyage vers l'Étrange.   Jeu 20 Oct - 0:32

Les Géants sont un fantasme si puissant que même des religions se sont appropriées le mythe.

Mais n'est ce qu'un pur fantasme?
Karolinah

MessageSujet: Re: Voyage vers l'Étrange.   Dim 23 Oct - 3:24

Une réalité ( les recherches ), tandis que la série Proof met en scène une chirurgienne employée pour prouver l'existence d'une vie après la mort
Karolinah

MessageSujet: Re: Voyage vers l'Étrange.   Lun 31 Oct - 14:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage vers l'Étrange.   Aujourd'hui à 12:35

Voyage vers l'Étrange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1