Messages : 529 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 26 Localisation : Utopia
Sujet: Re: Votre sourire/rire du jour Lun 30 Oct - 23:48
J'ai tellement de mal à conduire sans musique que j'ai préféré déterrer des vieilles cassettes audios (comme la voiture que j'ai emprunté n'a pas d'autre lecteur) plutôt que de m'en passer ce soir. Devoir changer la face à mi-chemin m'a fait beaucoup rire. Old school mode, ON.
Messages : 1124 Date d'inscription : 19/10/2016 Age : 44 Localisation : astéroïde B 612 ...meuh non ch'uis à Paname
Sujet: Re: Votre sourire/rire du jour Mar 14 Nov - 15:09
Ce matin une jeune fille s'est assise en face de moi dans le métro...elle portait de belles lunettes, genre aviateur dorées à la Sarko...mais sans verre alors là c'est ce qu'on peut appeler une fashion débile.... A la limite qu'on porte des lunettes avec des verres sans correction ça peut passer mais là... c'est du grand n'importe quoi....mais ça m'a fait rire
Messages : 571 Date d'inscription : 16/07/2017 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Re: Votre sourire/rire du jour Mer 22 Nov - 19:30
« Il paraît qu’on reconnaît le bonheur au bruit qu’il fait en partant. Bah tu vois, l’amour, c'est le contraire. L’amour on le reconnaît au souk qu’il fout en débarquant. On attend tous notre bon gros monstrueux bordel».
Sujet: Re: Votre sourire/rire du jour Dim 10 Déc - 13:44
Seed a écrit:
"Qui est-ce qui est gay et qui attends ?" ( Louna, 9 ans )
tu as posté t colle le 22 novembre, nous somme le 10 decembre. si tu ne nous dévoile pas qui est gay et qui attend, je pète un cable je dépréssionne je ... je sais pas quoi mais pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Messages : 213 Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 26 Localisation : Ailleurs.
Sujet: Re: Votre sourire/rire du jour Lun 11 Déc - 18:08
La réponse n'a pas d'importance Renarde, pour ça que je l'ai pas mise x) mais je m'en voudrais que tu dépérisses à cause de moi donc c'est "Gaëtan" ( un collègue de travail )
C'est juste la question tellement inattendue qui m'avait tuée sur le coup !
Sujet: Re: Votre sourire/rire du jour Lun 18 Déc - 15:22
Mon beau frère, avec sa dégaine de vieux trotskiste d’héroïc fantasy, et ses gratins de l’amour. Je suis heureuse qu’elle ait quelqu’un comme toi. Si tu savais ce qu’elle a traversé, avec ses ptites lunettes et son air un peu triste, un peu bourru, d’enfant farouche et mal-aimé. Maintenant son havre c’est toi <3
Sujet: Re: Votre sourire/rire du jour Mar 19 Déc - 20:46
Seed a écrit:
La réponse n'a pas d'importance Renarde, pour ça que je l'ai pas mise x) mais je m'en voudrais que tu dépérisses à cause de moi donc c'est "Gaëtan" ( un collègue de travail )
C'est juste la question tellement inattendue qui m'avait tuée sur le coup !
ce n'est pas la réponse à laquelle je m'attendais mais spagrave ça fait du bien d'avoir une réponse
Sujet: Re: Votre sourire/rire du jour Ven 22 Déc - 22:57
Zahra, 7ans : - t’as quel âge? - tu me donnes quel âge? - 15 ans Ah ouais c’est chaudard. Je me retourne vers sa mère: - j’aime ta fille. - alors? - j’ai 27 ans. - 27 ans et t’es toujours pas mariée ??? Hahahaha
Sujet: Re: Votre sourire/rire du jour Mer 3 Jan - 23:43
Voir passer le maire de la ville, qui vient me claquer la bise comme si nous étions de vieux copains depuis que nous avons dansé la danse des pompiers à la sainte barbe et avoir du lui écraser deux trois fois les pieds avec mes rangers... monsieur le maire, jvous surkiff même si les impôts locaux, franchement, c’est abusé.
Sujet: Re: Votre sourire/rire du jour Jeu 4 Jan - 11:13
Cameronhayden a écrit: Voir passer le maire de la ville, qui vient me claquer la bise comme si nous étions de vieux copains depuis que nous avons dansé la danse des pompiers à la sainte barbe et avoir du lui écraser deux trois fois les pieds avec mes rangers... monsieur le maire, jvous surkiff même si les impôts locaux, franchement, c’est abusé.
Sujet: Re: Votre sourire/rire du jour Jeu 4 Jan - 11:37
Angie37 a écrit:
Cameronhayden a écrit: Voir passer le maire de la ville, qui vient me claquer la bise comme si nous étions de vieux copains depuis que nous avons dansé la danse des pompiers à la sainte barbe et avoir du lui écraser deux trois fois les pieds avec mes rangers... monsieur le maire, jvous surkiff même si les impôts locaux, franchement, c’est abusé.
T'as la cote Cameron!
Hello Angie tu vas bien ? Carrément! L’ultra cote, la vidéo a fait le tour de Facebook la honte hahahahha
Sujet: Re: Votre sourire/rire du jour Mer 7 Fév - 11:11
Ressortir les combis pour aller jouer dans 15 cm de neige fraîche avec tous les gamins de la rue. Les cris de joie et les petites joues rouges sous les bonnets.
Messages : 4375 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 25 Localisation : angers
Sujet: Re: Votre sourire/rire du jour Mer 7 Fév - 13:59
Je ne joue pas dedans en combi et elle fond très vite, mais, faire la ré-éduc avec une vue pareil, c'est d'un bien-être complet <3 Manquerait juste la chérie, les bra,s le plaid, la cheminée et la boisson chaude