AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Je suis là moi aussi
Aujourd'hui à 15:17 par annette74

» IRL SUR PARIS
Aujourd'hui à 15:00 par Seed

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 14:50 par Prunetille

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 14:41 par Prunetille

» Horloge baragouineuse
Aujourd'hui à 14:39 par Prunetille

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 14:36 par Prunetille

» Ni OUI, ni NON
Aujourd'hui à 14:31 par Prunetille

» une question pour la personne suivante
Aujourd'hui à 14:29 par Prunetille

» IRL RENNES semaine du 26 décembre !!! =)
Aujourd'hui à 14:27 par Akoreakro

Mots-clés
jour kyss lesbienne femme lesbien film ebook image DRAGUE première vous love service votre films saison écoutez Adèle amour girl kelysa récit belle rennes fois vidéo
Sondage

Partagez | 

Svadhisthana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Svadhisthana   Dim 23 Oct - 5:00

.

Dernière édition par Svadhisthana le Dim 30 Oct - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
swap

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Dim 23 Oct - 9:46

Condoleances.

Je n ai pas le souvenirs de l avoir croisee ici, mais mes pensees vous accompagne.
Alaskaa

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Dim 23 Oct - 10:05

Je n'ai pas eu la chance de rencontrer cette personne mais c'est un belle hommage que tu fais.
Toutes mes condoléances.
renarde

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Dim 23 Oct - 10:23

je me souviens d'elle. elle avait adoré ma façon d'écrire. d'ailleurs je trouvais qu'on avait parfois une façon de faire similaire, si ce n'est que chacune est était travaillé différemment ...

c'est fou tout ces trucs qu'on entame les conversations, les délirs, les projets et j'en passe, on se dit toujours qu'on aura le temps ...

merci loulou. bienvenue aussi. ♥
Angie37

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Dim 23 Oct - 11:56

Bonjour Louise,

Je n'ai pas eu la chance de te connaitre pas plus que ton amie Caroline malheureusement décédée récemment. Je me joins à toi dans cette épreuve, ma pensée vous accompagne toutes deux. sunny

Peut-être reviendras tu nous voir flower
Lullah

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Dim 23 Oct - 14:52

Bonjour Louise,

Sans avoir échangé avec hashtag, je me souviens de son passage sur le forum...
Mes pensées positives t'accompagnent, je te souhaite bon courage Câlin
Jodie75

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Dim 23 Oct - 14:58

Sans vous connaître, je suis très touchée par cette nouvelle.
Toutes mes condoléances.
juju23

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Dim 23 Oct - 16:04

Comme Lullah, son pseudo me dit quelque chose sans avoir eu l'occasion de discuter avec elle.

Toutes mes condoléances.
Salambo

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Dim 23 Oct - 19:08

Je n'ai pas eu la chance de la connaitre, mais c'est une nouvelle très triste.
Plein de courage dans cette épreuve,...
aszdef

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Dim 23 Oct - 19:44

Nouvelle sur le forum je ne l'ai pas connu mais c'est une triste nouvelle. Je ne peux m’empêcher de penser à ses enfants pour qui ça doit être une peine incommensurable...
Toutes mes condoléances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Sam 29 Oct - 10:53

Merci pour elle <3
PlumeVaillante

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Sam 29 Oct - 14:21

Toutes mes condoléances.
Mikka-Do

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Dim 30 Oct - 1:16

Toute mes condoléances, mes pensées seront tournées vers elle ce soir..
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Mer 2 Nov - 17:41

Mes condoléances pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Jeu 24 Nov - 1:26

From: caroline.*****l@free.fr <caroline.*****al@free.fr>
Sent: Sunday, 23 October 2016 10:38:01 PM
To: louise ***d
Subject: Pardonne-moi...

Bonsoir...

Je ne sais pas commencer ce mail alors je vais dire les choses comme elles me viennent...

Je sais que se faire passer pour morte, c'est très grave mais je l'ai fait pour plusieurs raisons. Ce que j'ai vécu, dans ce milieu lesbien, m'a complètement anéantie. Mon forum, tout ce que j'ai donné, en vain... Je n'ai pas voulu les détruire (les soit disant amies, disons plutôt la bande de vampires), j'ai voulu les mettre devant leur ultime responsabilité CAD que lorsqu'on voit quelqu'un souffrir pendant des mois et des mois et qu'on ne fait rien (ou quasi), c'est très grave et très lourd de conséquences (psychiques pour moi).

Toi... Pourquoi je t'ai laissé croire ça aussi ? Pourquoi je me suis faite passer pour Paul... Parce que c'était trop dur. Parce que je ne vois pas comment on aurait pu être ensemble et que je ne suis pas capable de ça... J'ai préféré (un temps) que tu me crois disparue pour que tu puisses vivre ta vie, là-bas, que tu trouves quelqu'un pour toi là-bas. Ce qui serait logique. Mais tu mets des hommages pour moi un peu partout et tu es la seule à le faire. Tu es la seule à me donner... Et je ne veux pas que tu fasses le deuil de quelqu'un de vivant (comme j'ai eu à le faire pour ma mère, même si moi, je savais qu'elle était vivante).

Je voudrais que tu sois la seule personne de mon dernier "entourage" à savoir que je suis "en vie". Je ne reviendrai plus nulle part sur les forums lesbiens. Il n'y a donc aucune raison pour que toutes ces co**a**es sachent que je suis "en vie" sachant que, de toute façon, elles s'en foutent.

Je te demande de bien vouloir me pardonner pour le choc, le mal, la douleur que je t'ai infligés mais je voulais couper, disparaitre parce que je ne... Me dire que rien ne sera possible, que tu ne seras jamais contre moi, chaque nuit, c'est (et m*rde ! Je pleure...).

Ne porte pas mon deuil... Je suis là. Même si je n'existe plus pour moi même, que je ne trouve ma place perso nulle part et que je ne vis que pour A***" et pour A****Et c'est infiniment dur.

J'ai tout perdu mais en fait, je n'avais rien alors j'essaie de tenir et de me dire que rien n'est différent, en fait. Que c'est pas pire parce que les illusions, c'est infiniment dangereux pour un esprit comme le mien. Je suis inadaptée à ce monde. J'ai peur...

J'ai du mal à te dire de refaire ta vie là-bas et pourtant ce serait ce qu'il faudrait faire... Pour tes enfants...

Quelque part, je suis morte oui mais pas avant hier.... Je suis morte en 2010 lorsque j'ai perdu la seule personne qui m'a réellement aimée dans la vraie vie (Jef).

Vis ta vie, ma jolie... Tu resteras toi aussi ma merveille cachée dans mon coeur.

Caro

Dernière édition par Svadhisthana le Jeu 24 Nov - 9:52, édité 1 fois
renarde

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Jeu 24 Nov - 8:00

caroline, je ne comprend pas a quoi tu joues. que tu ne sois pas capable de ressentir la sympathie qu'on te porte parce que tu es littéralement un gouffre en besoin affectif, ça, je peux comprendre. mais que tu considères les gens comme des vampires, je trouve ça complétement à côté de la plaque pour quelqu'un qui a un tel besoin affectif que tu n'as rien trouvé de mieux que de te faire passer pour morte, pour voir comment les gens réagiraient.
j'espère que tu te fais aider et que tu consultes sérieusement parce que ce comportement est destructeur et que ce genre de manœuvre ne t'apportera jamais rien de bon !
Lullah

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Jeu 24 Nov - 20:31

Donc, pour qu'on comprenne, Svadhisthana c'est Caroline ou Louise?
Pourquoi avoir mis la copie de ce mail ici, dans quel but?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Ven 25 Nov - 3:04

Je suis Louise Wink
J'ai voulu tiré la sonnette d'alarme (autant pour elle que pour moi d'ailleurs). Je sais qu'il y a au moins 3 personnes qui connaissent Caro et pourraient la joindre plus facilement que moi (j'habite à l'étranger). Voir si elle n'a pas besoin d'aide.
J'ai laissé des mp.
Elle refuse de me répondre, elle a rompu avec moi alors que je m'apprêtais à la rejoindre.

Je n'ai pas trop envie de m'étendre sur le reste. Je vais moyennement bien, là je suis bouffée par des pensées paranoïaques. J'ai voulu la sauver je crois, nous tourner toutes les deux vers la vie... Et cela a fait un mélange explosif.

J'ai vraiment cru à son décès, jusqu'à ce qu'elle me recontacte. J'ai compris et pardonné son geste. Mais ce mensonge est resté dans ma tête comme un soupçon de mal-être qui est devenu de plus en plus oppressant. J'ai même voulu contacter Renarde, mais je me sentais piégée.

C'est difficile de savoir, parce qu'elle est geniale Caro, malgré tout, très touchante, attentionnée et plus que généreuse... Mais je me sens manipulée. Et si j'ai raison, j'ai voulu y mettre un terme.

renarde

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Ven 25 Nov - 8:35

il y a eu une fois dans ma vie ou j'ai rejeté tout ceux qui m'entouraient. j'étais mal et j'avais besoin de solitude. je me suis disputé (définitivement parce que je les ai jeté de ma vie) avec toute les personnes qui ont voulu faire le forcing. je n'ai eu le courage de la patience que pour une personne. et encore ça m'a demandé énormément d’effort. j'étais en morceau et je n'ai pas fini de les rassembler à défaut de pouvoir les recoller.
si elle a coupé les pont, c'est qu'elle a besoin. ça ne sert a rien de ta part de revenir en France pour elle si elle a coupé les ponts avec toi. mais libre à toi de te faire jeter, si tu as besoin de ça pour comprendre.
pour ma part, je ne suis pas psy et j'ai bien assez à faire avec ma propre vie pour courir après qui que ce soit. je suis trop fragile pour m'investir dans la vie de quelqu'un d'autre. et combien même je n'en ai pas le goût. je garde mes efforts pour construire mon bonheur. ça me demande du temps et beaucoup de moi parce que je reviens de loin. je ne laisserais personne me distraire parce que je ne peux pas me le permettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Ven 25 Nov - 21:02

Je comprends ce que tu veux dire Renarde Wink pour le fait de se protéger.

Couper les ponts avec sa vie d'avant, rejeter un certain monde pour repartir de zéro... C'est quelque-chose que je comprends aussi. Je l'ai fait également, et de manière très radicale puisque j'ai quitté mon pays de naissance, adopté officiellement une autre nationalité et même changé de prénom (ici, pour quelques dollars, la loi te permet de le faire).

Même si son subterfuge a pu choquer, moi je dois dire qu'à la base, j'ai compris et je n'ai pas jugé. J'ai moi-même été à une époque tentée par cette idée (mais c'était pour rompre avec mes parents, ma famille, qui m'ont fait énormément de mal). Un moyen d'effacer tout.

Mais parallèlement... Je me suis retrouvée malgré moi complice d'un mensonge, dont moi-même j'avais été la dupe. Je n'arrivais pas à faire totalement confiance Sad Et quand je n'ai pas confiance, je nourris une faille acquise ces dernières années: la parano Sad

Caro à ce discours-la: "le monde lesbien m'a brisée", "ces filles m'ont phagocytée, vampirisée".
Ignorant totalement ce qui c'est passé en réalité, je n'ai pu qu'écouter son point de vue, et sa souffrance qui est énorme.

Elle a fait le choix de rompre avec moi aussi... (Elle ne le voit pas de cette manière). C'est compliqué, nous nous ressemblons beaucoup et nous avons le même discours, c'est littéralement un jeu de miroirs où un vrai dialogue n'est plus possible.

Je souhaite qu'elle aille mieux et arrive à faire la part des choses... Voir qu'elle a été sincèrement aimée. Et pas que par moi, je pense :/

Lullah

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Sam 26 Nov - 0:09

Pardon de m'immiscer encore. Ce n'est pas que je suis curieuse, mais j'aime bien comprendre, et le seul moyen que j'ai trouvé jusque là, c'est de demander.

Le discours de Caroline sur le monde lesbien qui "l'a brisée" et ces filles qui l'ont "phagocytée et vampirisée", fait-il référence au milieu lesbien en général ou à ce forum du même nom? Parle t-elle des lesbiennes qui ont croisé son chemin en réel et en virtuel, ou des forumeuses d'ici?

N'hésite pas à m'envoyer balader si je suis trop intrusive Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Sam 26 Nov - 6:14

Je réponds une dernière fois Wink

Non, rien à voir avec ce forum Smile

C'est le milieu lesbien qui l'a déçue. Les femmes qu'elle a aimées, mais aussi des personnes qu'elle a considérées comme des amies. Je ne sais pas grand chose. Tout ce que je sais, c'est qu'elle souffre réellement.

Il faut savoir que Caroline a une personnalité plus que généreuse: elle donne sans compter son temps, son énergie, son aide et même son argent. La faille des gens trop gentils est de s'attendre à recevoir beaucoup en retour... Et de nourrir au fil du temps de l'aigreur si ce n'est pas le cas.
Tout s'est cristallisé autour cette idée, elle en fait une règle générale et n'en sort pas. Et maintenant, elle voit tout par ce prisme, teste à mort et fait de nombreuses crises pour pousser l'autre à la lâcher (tout en étant super par d'autres côtés sinon elle serait tyrannique).
Et je dirais que même si on dépasse tout cela, elle finit par rompre en accusant l'autre d'avoir profité d'elle... Et en face, c'est de l'incompréhension, de la colère et l'impression d'avoir été manipulée (même si ce n'est pas un acte conscient et calculé).

C'est insoluble. Ou alors il faut savoir se remettre en question et être conscient d'une idée toute simple: chaque être humain est ambivalent, même si la part "gentille" ressort beaucoup, nous avons tous une part très sombre. Mais c'est pas facile... Et puis, dans la culture française, admettre ses torts est perçu comme un signe de faiblesse, et peut être retourné contre soi. Alors si en en plus, on a eu une enfance maltraitée, des malades mentaux-pervers comme famille, sans que tout cela n'est été reconnu...c'est... vertigineux Sad

https://youtu.be/9VHnlgOgqbs

J'ai trop écrit Sad Désolée.

(Je m'en vais. Bonne continuation...)
Wanum

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Sam 26 Nov - 9:09

Puisque nous sommes dans les questions, je vais poursuivre...

-Cette Caroline, sait-elle que tu publies vos échanges personnels sur un forum à la lecture de toutes ?
-Comment se fait-il aussi que tu dévoiles son secret si tu es tellement compatissante à la souffrance de cette femme ?
-Comment se fait-il que tu remercies des femmes qui t'ont présenté leurs sincères condoléances alors que tu savais depuis 1 semaine que cette Caroline n'était pas décédée ?
-Pour finir, comment se fait-il que tu fasses savoir un mois après l'avoir appris, que c'était un faux ?

Tout ceci après avoir été jeté par cette femme. Je me trompe peut-être mais j'ai beaucoup de mal à ne pas assimiler tes posts des derniers jours, à de la vengeance ?!

D'autre part je ne comprends pas comment tu peux échanger au sujet de cette femme sans qu'elle semble en être informé... C'est peut-être mieux finalement car si elle est dans une douleur telle que tu le décris, je pense que le mensonge du suicide pourrait ne plus l'être...
renarde

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Sam 26 Nov - 9:45

je ne serais pas étonnée que ce soit un troll créé par l’intéressé en personne !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Sam 26 Nov - 9:53

Oh ça va, si on peut plus rigoler.... >_>

#mieuxvautenrirequenpleurer.
Lullah

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Sam 26 Nov - 10:39

[quote="renarde"]je ne serais pas étonnée que ce soit un troll créé par l’intéressé en personne !![/quote]

Oui, je me disais aussi... Hésite
mais si on se trompe, je crois que Caroline va être très très fâchée contre toi Louise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Sam 26 Nov - 16:27

Les gens meurent et ressuscitent à une vitesse sur ce thread. C est effrayant.
renarde

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Sam 26 Nov - 17:46

c'est le trailer de la nouvelle saison de fear the walking dead
Lullah a écrit:
renarde a écrit:
je ne serais pas étonnée que ce soit un troll créé par l’intéressé en personne !!

mais si on se trompe, je crois que Caroline va être très très fâchée contre toi Louise

j'ai pleuré de sa disparition. je découvre que ce n'est qu'une mise en scène. je n'ai pas à pardonné les manigances d'une manipulatrice. qu'elle soit faché et qu'elle vienne donc le dire, elle découvrira ce que c'est de se faire laminé. je me tiens a carreau parce que je respect ce forum mais tu n'imagine pas comme ça me démange !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Sam 26 Nov - 21:57

Lullah a écrit:
renarde a écrit:

Elle est très fâchée. Moi aussi je le suis. J'ai passé des jours et des jours à lui dire que ce faux décès empoisonnait tout. Qu'avec son mensonge, elle m'enfermait. Je l'avais prévenue que je le révélerai.
Oui, elle m'a jetée sans raison, au moment où tout s'écroulait autour de moi.

Léontine: regarde-toi d'abord... "Tu mens tout le temps, à tout le monde, à ton entourage"... je cite la phrase de mémoire. Tu fais ton petit Dallas aussi. Perso, je m'en fous, tu fais ce que tu veux.

Wanum: toi aussi tu te venges Wink
Ça a toujours été ton truc de déplacer ici des conflits qui se passent ailleurs. Faire un tas de sous-entendus ou topic :/
Pourquoi j'ai quand même remercié pour son décès? Pour la protéger... Mais j'étais plus que sarcastique, je sentais bien que j'étais dans une relation toxique. J'ai effacé tous mes messages pour lui dire "je ne te suis plus".
Ce qui explique certains posts que j'ai mis sur l'autre forum d'ailleurs... Toi tu as pris ça pour de l'aigreur, moi j'étais piégée, je me sentais mal et je voyais bien que je ne pouvais en parler à personne. J'avoue avoir pensé que tes réactions étaient dûes au fait que tu savais la vérité, que c'etait une farce contre moi... Bref la parano a commencé... Et je dois dire qu'elle m'a bien envahie Sad cf MarionL
J'ai préféré dire la vérité pour me sortir de son délire.

De mon côté, j'ai même pensé que Caroline avait plusieurs pseudos, avait de multiples personnalités... Luna, l'autre administratrice de son forum Gazon maudit, a beaucoup contribué au fait que je crois à son décès :/ je sais pas... J'ai des doutes.. mais c'est impossible de savoir.

Je suis une toute autre personne que Caro.
Je comprends que vous puissiez avoir des doutes...
Le simple fait que je dise que j'habite en Australie joue beaucoup sur le fait que j'ai l'air d'un leurre (ce n'est pas la première fois que ça m'arrive sur les forums). Mais non, je ne suis pas elle. Et oui, j'habite bien, pour l'instant, de l'autre côté de la planète. Je suppose qu'aucune d'entre-vous n'a envie de se fatiguer à parler avec moi sur Skype... Ou que je fasse une copie de preuves de ma nationalité australienne.. mais je suis disposée à le faire avec toute personne qui aura connu Caroline et verra tout de suite que je suis quelqu'un d'autre.

Je vous ai répondues, je n'ai plus envie de revenir. Pensez ce que vous voulez. Moi de mon côté, je ne vais pas très bien, je vais essayer de tourner la page. Le virtuel m'a fait assez de mal comme ça.

Elle ne se suicidera pas. Elle cherchera d'autres victimes...

(Je pense que Caro continue à lire ici et sur d'autres forums.
Je me demande si elle ne lisait pas au moment où presque en direct je parlais de son décès... Et qu'elle en retirait un certain plaisir...
Le fait que j'aime écrire, que je sois très littéraire à dû contribué au fait qu'elle m'est "choisie". Elle aime être un personnage de fiction, qu'on parle d'elle.)

renarde

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Sam 26 Nov - 22:44

Svadhisthana a écrit:
Lullah a écrit:
renarde a écrit:

Elle est très fâchée. Moi aussi je le suis. J'ai passé des jours et des jours à lui dire que ce faux décès empoisonnait tout. Qu'avec son mensonge, elle m'enfermait. Je l'avais prévenue que je le révélerai.
Oui, elle m'a jetée sans raison, au moment où tout s'écroulait autour de moi.

Léontine: regarde-toi d'abord... "Tu mens tout le temps, à tout le monde, à ton entourage"... je cite la phrase de mémoire. Tu fais ton petit Dallas aussi. Perso, je m'en fous, tu fais ce que tu veux.

Wanum: toi aussi tu te venges Wink
Ça a toujours été ton truc de déplacer ici des conflits qui se passent ailleurs. Faire un tas de sous-entendus ou topic :/
Pourquoi j'ai quand même remercié pour son décès? Pour la protéger... Mais j'étais plus que sarcastique, je sentais bien que j'étais dans une relation toxique. J'ai effacé tous mes messages pour lui dire "je ne te suis plus".
Ce qui explique certains posts que j'ai mis sur l'autre forum d'ailleurs... Toi tu as pris ça pour de l'aigreur, moi j'étais piégée, je me sentais mal et je voyais bien que je ne pouvais en parler à personne. J'avoue avoir pensé que tes réactions étaient dûes au fait que tu savais la vérité, que c'etait une farce contre moi... Bref la parano a commencé... Et je dois dire qu'elle m'a bien envahie Sad cf MarionL
J'ai préféré dire la vérité pour me sortir de son délire.

De mon côté, j'ai même pensé que Caroline avait plusieurs pseudos, avait de multiples personnalités... Luna, l'autre administratrice de son forum Gazon maudit, a beaucoup contribué au fait que je crois à son décès :/ je sais pas... J'ai des doutes.. mais c'est impossible de savoir.

Je suis une toute autre personne que Caro.
Je comprends que vous puissiez avoir des doutes...
Le simple fait que je dise que j'habite en Australie joue beaucoup sur le fait que j'ai l'air d'un leurre (ce n'est pas la première fois que ça m'arrive sur les forums). Mais non, je ne suis pas elle. Et oui, j'habite bien, pour l'instant, de l'autre côté de la planète. Je suppose qu'aucune d'entre-vous n'a envie de se fatiguer à parler avec moi sur Skype... Ou que je fasse une copie de preuves de ma nationalité australienne.. mais je suis disposée à le faire avec toute personne qui aura connu Caroline et verra tout de suite que je suis quelqu'un d'autre.

Je vous ai répondues, je n'ai plus envie de revenir. Pensez ce que vous voulez. Moi de mon côté, je ne vais pas très bien, je vais essayer de tourner la page. Le virtuel m'a fait assez de mal comme ça.

Elle ne se suicidera pas. Elle cherchera d'autres victimes...

(Je pense que Caro continue à lire ici et sur d'autres forums.
Je me demande si elle ne lisait pas au moment où presque en direct je parlais de son décès... Et qu'elle en retirait un certain plaisir...
Le fait que j'aime écrire, que je sois très littéraire à dû contribué au fait qu'elle m'est "choisie". Elle aime être un personnage de fiction, qu'on parle d'elle.)

je crois que tu écris sur le coup de l'émotion et du coup, tu ne te rend même pas compte que tu te contre dis. ainsi tu nous affirmes que caro est très fâché pis toi aussi d'ailleurs ... et l'instant d'après tu parle d'elle comme si elle t'avais déçu et que tu ne la fréquentais plus. c'est très romanesque de vouloir sauver une femme que tu prend clairement pour une pervers !
c'est tellement gros que ça en devient GROTESQUE !

tu sais quoi, je vais te donner un conseille tout simple. tu fermes ton pc pendant quelques mois. tu verra, d'un seul coup, tu vas être obliger de trouver des occupations en temps réel et là pouf, tu vas avoir une vie toute neuve qui va pousser. celle que tu as mais que tu ne vis pas parce que tu es trop occupée à raconter des craques pour attirer l'attention. ça t'évitera de venir ici pour insulter les filles de ce forum parce qu'elle réprouvent ton comportement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Sam 26 Nov - 23:06

Tu n'evoques pas mon mp où je te donne mes coordonnées pour te prouver que je ne suis pas Caro.

Je pense qu'elle s'est jouée de moi, oui, quand je vois vos réactions, je le découvre au fur et à mesure.

Je ne sais pas pas ce que c'est... Moi perso j'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension. J'ai plein de théories paranoïaques. Je suis épuisée par tout ça.

Je n'ai pas l'impression d'insulter. Ce n'est pas mon but en tout cas... Mais je me défends. Il est facile de se moquer et d'attaquer quelqu'un en état de faiblesse.

Je me suis longtemps coupée du virtuel. À une époque, pas si lointaine, où c'était plus facile. Il suffisait de laisser son ordinateur fermé. Je l'ai fait, mais j'étais coupée de mes racines françaises. Mon retour, je le constate, ne me réussit pas. Je le sais. J'en prends acte.

Nous sommes en 2016 Renarde... Il est difficile de se débrancher complètement du virtuel avec les téléphones. Surtout quand on a des filles adolescentes qui passent leur temps sur le net.

Voilà
Bonne continuation
renarde

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Dim 27 Nov - 0:00

tu me demandes ou tu insultes. ça c'est de la poésie peut être ?

Svadhisthana a écrit:

je fais l'impasse sur wanum parce que je ne serais pas étonnée que tu l'épingles à demi mot, l'air de rien. tu te sens agressée mais ça c'est parce que tu prends pour toi la colère qu'à provoqué caro ... et oui ça me laisse suspicieuse. et non je n'évoque pas les messages privés. sur ce coup là, je ne ferais pas comme toi a étaler la vie de quelqu'un d'autre... d'ailleurs, me semble que pour avoir skype il faut un num de tel. je suis bien contente que tu t'appelles machine et que tu habites ici ou là. perso je n'ai pas skype et combien mm, c'est facile de faire croire qu'on est aussi loin. comme je te l'ai dit, je connais du monde sur place. si je m’inquiétais de toi, j'aurais mandaté quelqu'un sur place pour te rencontrer.

voilà ceci clos mes échanges avec toi, qu'il soit sur le forum ou en mp.
bonne chance et bon courage dans ta nouvelle vie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Dim 27 Nov - 2:05

Skype fonctionne avec un nom. Tu peux tenter et appeler gratuitement de skype à skype. M'appeler t'aurait tout de suite fait comprendre que je ne suis pas elle.

Mais tu n'as pas skype, donc... Je pourrais te donner mon numéro de portable. Là ça commence à devenir comique quand même. J'en ai un peu marre de devoir prouver mon identité. Si ta belle famille vit à Melbourne, qu'elle me contacte (mais on vire au surréaliste).

Grosse fatigue.

Je suis en train de me faire moquer et insulter par tout le monde (même Caro qui m'envoie des mails en me traitant de perverse narcissique...)

Et je suis toute SEULE face à tout ça, face à tout le monde.  j'ai fait la connerie de croire, comme vous, à son décès et d'en faire part parceque j'étais attachée à elle et triste de cette nouvelle. J'ai voulu dire la vérité ensuite.
Il est très facile de se mettre en groupe pour rire d'une personne. Ou la traiter de troll, de folle, de méchante, etc. Une petite phrase et hop on continue à lire sans intervenir et on regarde l'autre se noyer.

Je me coupe au maximum d'Internet (enfin tout ce que je peux). Je n'essaierai plus rien avec les gens ou d'être en empathie, ça se retourne contre moi. Vivement la fin (oui, je parle comme Caro).

Wanum: depuis le début ton attitude manque de classe. Je le maintiens et je ne te remercie pas pour ce que tu as fait. Va te draper dans ton attitude de prof, ça ne marche pas avec moi.

Bon courage les filles, continuez à passer votre temps sur le forum alors que pour vous, il est très facile de vous voir et de vous parler quand vous vous connaissez.
Quand on est à l'étranger, c'est autrement plus compliqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Dim 27 Nov - 8:20

Allez....

...et prends soin de toi, hein. Ça semble pas facile pour toi, en ce moment. Preserve-toi et retrouve-toi.
Comme dit Renarde une vie toute neuve t'attend (:

Par ailleurs je pense  que, lorsqu'on poste ici, on s'expose forcement à des commentaires, des réactions, parfois des jugements ou un retour amusé. C'est le principe de l'échange que l'on est venue chercher ici, la règle du jeu. Tu es venue parler de cette histoire parce que tu souhaitais lire des réactions, déclencher quelque chose. Mais le controle t'échappe.
Je ne te connais pas, je ne te juge pas. Pardonne-moi si mon humour un peu cynique t'a heurtée, mais moi, l'humour, j'aime ça, et je le distille partout. C'est plus fort que moi. La dérision est une chose précieuse, qui sait désamorcer les VRAIS drames.
Bonne chance pour toute la suite, il faut la rendre belle (:
minipoussin

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Dim 27 Nov - 10:15

Je trouve tout ce sujet extrêmement malsain.

Je verrouille , et je ne veux pas voir de déplacement de conversation ailleurs sur le forum.

Pour celles qui ont des comptes à régler ou des explications à se donner merci de passer en mp ou sur skype, ou là où vous voulez aller.

Voir le profil de l'utilisateur http://confidentielles.lightbb.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Svadhisthana   Aujourd'hui à 15:19

Svadhisthana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1