AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sondage: L'Election présidentielle 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour quel candidat allez-vous voter au 1er Tour?
Jacques Cheminade
0%
 0% [ 0 ]
Nathalie Arthaud
0%
 0% [ 0 ]
Philippe Poutou
0%
 0% [ 0 ]
Jean-Luc Mélenchon
40%
 40% [ 12 ]
Marine Le Pen
10%
 10% [ 3 ]
Nicolas Dupont-Aignan
3%
 3% [ 1 ]
Benoit Hamon
3%
 3% [ 1 ]
François Asselineau
0%
 0% [ 0 ]
Emmanuel Macron
37%
 37% [ 11 ]
François Fillon
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 1 Avr - 12:43

Bonjour à toutes,

Je vois qu'il est possible de parler de  ce sujet fâcheux, qu' est la politique, sur cette partie du forum. Les élections approchant à grands pas, je trouvais intéressant de faire un petit sondage par ici.Je vous laisse répondre si le cœur vous en dit Smile

Alors, pour quel candidat allez-vous voter au 1er Tour? (Vous pouvez voter de manière anonyme en répondant sur le sondage, mais vous pouvez aussi débattre les unes avec les autres, dans le respect de toutes bien entendu Very Happy )

Le nombre de choix de sondages étant limité à 10, je n'ai malheureusement pas pu mettre "vote blanc", "indécise" et "Jean Lassalle"

Bonne journée et bon week-end à toutes Fleurs

Dernière édition par ß ønnie le Lun 3 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renarde

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 1 Avr - 14:04

mais tu n'as pas fais d'erreur sur ton sondage ?
j'veux dire y a pas une personne de trop ?
fion est encore candidat aux élections ?

en ce qui me concerne, j'aurai voulu pouvoir débattre du programme de lepen parce que même si ce n'est pas ma candidate, j’entends beaucoup de chose hallucinante et on est loin de la réalité du terrain.
par exemple, j’entends beaucoup parler de racisme, concernant cet électorat. si les anciens on encore un avant gout d'occupation nazi et une odeur de fascisme dans le nez, il se trouve que dans ma boite, il y a une majorité de magrébin (désolé si ma façon de dire choque) et la majorité de cette majorité affirme qu'ils voteront lepen. on est loin des meeting tout blanc de facho scandant "on est chez nous" à chaque vanne proféré par cette candidate.
à chaque fois que j'affirme qu'il est urgent d'ouvrir le débat et de cesser d'insulter les personnes acquise à lepen, je me fais moi-même traiter de facho et on me demande avec beaucoup de violence de fermer ma gueule. le truc c'est que si cette femme attire 25% des suffrages, ça veut dire qu'il n'y  a pas que des fachos dans son électorat, ni des "blancs" qui n'ont jamais vu "une personne de couleur" au fin fond de leur campagne rustique mais qui en ont peur (pour reprendre l'expression préféré des personnes anti-dialogues). et ça mérite qu'on se questionne.

sinon pour répondre à la question, j'ai longtemps pensé que je voterais blanc mais finalement, j'ai bien envie de laisser sa chance à Melenchon. parce qu'il me semble être la seule alternative à l'europe des actionnaire qui nous bouffe jusqu'à nos sous-vêtement pour s'en mettre toujours plus dans la pogne ; il a aussi a coeur de développer et généraliser les energies non polluante. et puis je pense quand je vois son patrimoine et la vie qu'il mène, qu'il n'utilisera pas son poste pour flamber le fric comme l'on fait ses prédécesseur.
et enfin pour terminer, c'est le candidat dont les idées sont les plus proche du mouvement des indignés.
FFDT

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 1 Avr - 15:07

Je suis insoumise. Jusqu'au bout des doigts.

Et indépendamment de cette insoumission, Méluch' et Hamon sont les seuls candidats à proposer la reconnaissance du vote blanc....qui me paraît essentielle.

Mélenchon est, pour moi, la seule issue possible. Au delà de l'homme, c'est l'ensemble de son programme écrit avec la main du peuple, qui me botte.

S'il passe et trahit le serment des insoumis, on aura peut être gagné la possibilité d'affirmer notre opposition au système avec ce vote blanc.

...Et de se griller un cône en refaisant le monde.

...Et sinon j'aime Poutou. Et cette bonne vieille Arlette.

Dernière édition par FFDT le Sam 1 Avr - 15:15, édité 1 fois
FFDT

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 1 Avr - 15:15

...Et je ne voterai JAMAIS Macron. Même si par malheur au second tour, on se trouvait avec un duel entre lui et Le Pen. Plutôt crever.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 1 Avr - 15:25

Je suis d'accord pour débattre du programme de Le Pen. Que penses-tu alors des mesures quelles  veux prendre?

Bien entendu. Cela ne peut pas être tout noir ou tout blanc. Le FN n'est pas uniformément raciste, mais pour moi, il y est prédominant - Je vais appuyer mes propos un peu plus bas- .Il y a différents types de personnes qui votent pour le FN. Et beaucoup de personnes déçues -qui ne sont pas vraiment racistes-, qui pensent que Marine Le Pen pourrait être un réel changement, car elle SEMBLE anti-système. Mais de mon point de vu, son élection serait dévastatrice. Il y a une phrase qui me fait sourire et qui est : "Voter FN car on est déçu de la gauche et de la droite, c'est comme ne plus aimer la viande ni le poisson, et décider d'essayer de manger de la merde."

Pour preuves, Je te laisse par exemple accéder aux groupes de soutien privés de Marine Le Pen sur Facebook.Ils ne sont pas public, tu dois faire la demande pour y accéder. Je suis devenue blanche en lisant certains commentaires -et il y en a plus que ce qu'on croit- qui appellent clairement à la haine raciale.

Je vais citer certaines phrases que j'ai lu dessus il y a un ou deux mois et que j'ai pris soin de noter car choquantes : "Il faut les crever ces bougnoules", " Les arabes sont des sous-merdes" "Les PD au buché..." Ce sont leurs mots. Je ne les invente pas. Je vous laisse vérifier par vous même. Je ferai des imprims écrans si vous le souhaitez.

Pour cotoyer une certaine partie de mon entourage qui votent au FN, je peux également témoigner en disant que ce genre de commentaires vus sur le groupe privé de MLP, ne sont pas des cas isolées. Je cite une phrase parmi tant d'autres qu'on m'a dit il y a quelques temps et qui m'a retourné: "Les homos c'est dégueulasse, faut les tuer, les foutre dans des camps comme à l'époque. Enfin... A part toi, c'est pas pareil.T'es différente.Toi je t'aime bien." Ah bah merci, ça me touche. Haha !  Les arabes, les homos, et les juifs. Ce sont les trois sujets qui obsèdent cette partie de mon entourage et leurs amis.

Voilà, je pense qu'il faut qu'on arrête de vivre dans le monde des Bisounours. Bien sur, ils ne faut pas mettre tout les électeurs du FN dans le  même panier, la période actuelle est très difficile et j'arrive à comprendre ces personnes désemparés, dégoutés de la politique qui votent pour elle. (Même si selon moi ils font fausses routes)

On peut être patriote et ne pas voter au FN. C'est d'ailleurs mon cas, j'aime la France, j'aime mon pays et c'est pourquoi je vais voter également pour la candidature de Jean-Luc Mélenchon,pour avoir un président lucide et conscient de nos quotidiens.  Pour passer à la 6éme république. et en finir avec la république actuelle qui est à bout de souffle. Pour une réelle démocratie, avec la création d'une assemblée constituante composée de personnes comme vous et moi -ainsi que des élus- pour écrire la nouvelle constitution. Pour la paix. Pour une EUROPE DEMOCRATIQUE.Pour en finir avec ce sytéme de santé qui part en couilles et qui nous gérent comme des marchandises, aider réellement nos soignants, car avant de pouvoir prendre soin de nous, ils doivent déjà pouvoir prendre soin d'eux! Sortir de nos centrales nucléaires vieillissantes , et au lieu de mettre des milliards et des milliards pour les rafistoler quelques années de plus -comme Fillon veux le faire- , utiliser plutôt cette argent pour passer  aux énergies 100 % renouvelables avant que cela nous péte à la gueule.

Je crois vraiment en cette France là, et cela a l'air bien parti au vu de l'engouement qu'il y a autour de Jean-Luc Mélenchon. - A part cette partie de mon entourage qui votent FN, tout le reste (famille,amis, connaissances) est pour les 3/4 déjà insoumis - je croise les doigts. Smile Smile Smile

Je finirai par cette citation connue : "Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , Quand le dernier poisson aura été péché , Alors on saura que l'argent ne se mange pas."
FFDT

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 1 Avr - 15:30

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 1 Avr - 15:32

FFDT, es-tu allé à la marche pour la 6eme république le 18 Mars?
FFDT

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 1 Avr - 15:46

Non ça ne m'était pas possible. J'avais bien envie d'aller sur Toulouse aussi, mais j'ai les enfants en ce moment. En revanche on organise régulièrement des soirées débat dans un café repère pas trop loin. Je pense qu'un changement constructif est en marche. Réellement.
Et au delà de ces manifestations, je dirais pour ma part que l'insoumission dont je parle, se traduit par un mode de vie au quotidien. ma ptite révolution à moi.
Chez nous on fonctionne beaucoup en troc, avec des potes on a monté une cantine alternative, on bosse aussi sur une monnaie locale, on se fait des journées communes sur des chantiers environnement, on fait des achats groupés de nourriture bio (huile d'olives, farines, pâtes riz épices muesli etc )et de produits ménagers à faible impact, on met en place des plantations en ce moment pour nourir le village...beaucoup d'initiatives concrètes, donc, à notre échelle...car je pense que c'est par là que ça commence !
Les choses vont dans le bon sens, je crois.
renarde

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 1 Avr - 16:10

pour ce qui est des propositions de mlp, ce qui me choque aujourd'hui c'est le passage de l'ultra libéralisme du père à un programme du parti communiste des années 60.  mais bon, je suppose qu'il faut ce qu'il faut pour drainer les gens.
le point intéressant de son programme, je pense que c'est la sortie de l'europe. il me parait évident que  le gros soucie actuel, qui touche chacun de nous c'est la délocalisation dans les pays européen qui ont une main d'oeuvre moins cher. l'europe nous nivelle par le bas. je ne me souviens pas d'avoir entendu un seul candidat proposer une alternative. me semble que holande avait prévu de re-négocier les accords européen mais au final, il a surtout baisser son froc.
je me doute bien que négocier avec des actionnaires et des banquiers ce n'est pas évident mais ça reste quand même le peuple qui abreuve ces gens.  (et puis zut, si les anglais ont toujours tiré leur épingle du jeux, pourquoi pas nous !)
là ou il me parrait évident que sortir de l'europe est une grosse connerie, c'est que l'europe et les pays qui la compose forme aujourd'hui une entité qui dépasse de loin les capacité économique de la France. négocier d'égale à égale avec les pays européens c'est possible tant qu'on a une place  de choix. le jour ou on sort, on sera à la merci des autres et de leur bonne volonté à se comporter avec équité. (et quand il est question de richesse ou de pognon, la bonne volonté c'est un peu comme le père noel. certain y croit mais personne ne l'a jamais vu.) on sera taxé à chaque fois qu'on voudra exporter. le franc n'aura plus la prestance qu'il a eu. on se retrouvera avec des café à 6f et des baguettes de pain qui en ferons le double ... (par exemple) notre pouvoir d'achat va s’effondrer, ça c'est un fait.
elle dit qu'elle a pensé tout de ce côté là. en attendant quand elle dit qu'elle fera rentrer le peuple à l'élysé, elle ne parle pas de diviser son budget -celui de l'élysé- (multiplier par 5 par sarkosy) ni de ramener les salaires des ministres à des taux plus correcte. (j'estime que les ministère doivent se faire par vocation et non pour l'argent. compte tenu que les ministres et le president vivent à la charge de l'état, ils n'ont pas besoin de salaire. l'équivalent du RSA ou du smic devrait être largement suffisant.) de a même façon, elle ne parle pas de surveiller les dépenses de façon a éviter que les elus en place ne flambes l'argent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 1 Avr - 17:02

J'octroie mon humble voix à Mélenchon, le seul parmi cette tripotée de candidats plus ou moins honnêtes, plus moins odieux, qui ranime ma flamme citoyenne et me fait croire que tout n'est pas perdu. J'avoue, je ne suis pas experte et ce sont surtout les volets 'éducation" des programmes qui me parlent, mais celui de JPM est ce qui se rapproche le plus d'une vision cohérente, sensée et applicable.
Moox

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 1 Avr - 17:59

Pour le moment je sais pour qui je ne voterais pas, mais je ne sais pas encore à qui je donnerai ma voix, je veux d'abord comprendre le plus de choses sur chaque programme, ne pouvant juger que sur ce que je comprends
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Dim 2 Avr - 10:40

nix a écrit:
J'octroie mon humble voix à Mélenchon, le seul parmi cette tripotée de candidats plus ou moins honnêtes, plus moins odieux, qui ranime ma flamme citoyenne et me fait croire que tout n'est pas perdu. J'avoue, je ne suis pas experte et ce sont surtout les volets 'éducation" des programmes qui me parlent, mais celui de JPM est ce qui se rapproche le plus d'une vision cohérente, sensée et applicable.

Nan mais la cravate. Au débat. C'est une lourde responsabilité, quand même....

cat
Linette

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Dim 2 Avr - 12:19

Il me semble qu'il manque une réponse à ce sondage.
J'aurais bien aimé pouvoir te répondre "Je voterai Blanc".
C'est dommage que le vote blanc ne soit pas pris en compte. Mais au moins j'aurai le sentiment d'avoir exprimé mon mécontentement.
renarde

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Dim 2 Avr - 12:38

genre :

^^
Linette

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Dim 2 Avr - 13:08

C'est pas mal ça ^^
C'est simple, c'est direct, mais ça doit être compliqué à transporter !

C'est la première fois que je voterai blanc, d'habitude je me sens plutôt concernée par les idées d'un ou deux candidats. Mais cette année........ déception.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Dim 2 Avr - 18:44

Leontine a écrit:
Nan mais la cravate. Au débat. C'est une lourde responsabilité, quand même....

cat

Tssk, si tu veux causer de la cravate de JL, je vais dégainer les lunettes de Benoît !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Dim 2 Avr - 20:59

FFDT, c'est dommage que tu n'es pas pu venir. J'ai vraiment eu la sensation de vivre un moment historique. On a jamais réussi a rentrer sur la place de la république tellement il y avait du monde. Et les gens étaient géniaux , J'y ai fais de chouettes rencontres dont un petit resto improvisé avec des personnes rencontré sur place :p . Tellement bien!  

Justement, viens avec tes enfants à Toulouse, il y a un pique-nique de prévu, beaucoup on parlé de remmener des chocolats pour les petits et grands enfants  Wink.
Sober

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Dim 2 Avr - 21:39

Il en manque un...  Laughing

PomPom Girl lol!
FFDT

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Lun 3 Avr - 17:32

ß ønnie a écrit:
FFDT, c'est dommage que tu n'es pas pu venir. J'ai vraiment eu la sensation de vivre un moment historique. On a jamais réussi a rentrer sur la place de la république tellement il y avait du monde. Et les gens étaient géniaux , J'y ai fais de chouettes rencontres dont un petit resto improvisé avec des personnes rencontré sur place :p . Tellement bien!  

Justement, viens avec tes enfants à Toulouse, il y a un pique-nique de prévu, beaucoup on parlé de remmener des chocolats pour les petits et grands enfants  Wink.

Smile

Yes...j'en ai beaucoup parlé avec un ami trèèès engagé, de cette marche à Paname...

C'est vraiment encourageant. Et la lutte se poursuit.

Pour le 16 avril à Toulouse, ça reste à voir...il va falloir négocier sec avec mon PtiQ qui attend la chasse aux oeufs...c'est un moment épique chaque année, et qu'elle ne manquerait pour rien au monde ( faut dire que c'est top, avec toute cette marmaille) !  cat
Et à la fois on est pas bien loin de Toulouse, on peut peut être faire coup double geek

Pour en revenir au débat...

Tu te situes où par rapport à l'impossibilité d'une alliance avec Hamon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Lun 3 Avr - 19:25

Je trouve que Hamon n'est absolument pas dans une bonne posture pour demander à Mélenchon de se joindre à lui, la moitié du PS le largue, j'entends beaucoup de ses possibles électeurs -conscients de son impopularité- rejoindre la France Insoumise. J'espère qu'il finira par se désister au profit de Mélenchon... Mais je n'y crois qu'a moitié. Je me demande si ce n'est pas une tactique du PS pour faire gagner Macron, leur vrai candidat, c'est lui. J'espère qu'il va ouvrir les yeux et voir qu'on le balade.

Dans le cas contraire,cela ne fonctionnerai pas, selon moi, de se rallier à B. Hamon, beaucoup d'insoumis ne veulent plus voter PS. Et il y a déjà énormément de monde derrière JLM, c'est le seul candidat à faire des meetings pleins à craquer!

Tant pis si c'est sans Hamon car je sens qu'il est possible que nous gagnons sans lui. Il y a une vraie vague insoumise qui est en train de se lever. Cela prend une ampleur phénoménale. C'est génial !

Hier, je buvais un verre avec un pote de droite. J'ai faillit m'étouffer quand il m'a annoncé qu'il allait voter pour Mélenchon car déçu de Fillon. Mais en même temps, changer nos vieilles institutions -qui ne fonctionnent plus- , s'occuper réellement de notre planète, ce n'est ni des idées de droite ou de gauche. Cela devient urgent et nécessaire. Et ça rallie des gens de divers horizons politiques. et TANT MIEUX !

Quel est ton avis sur la question?

Haha, je comprends. La chasse aux oeufs pour les enfants... c'est sacré! Mais en même temps, la journée serait encore plus chouette si on y rajoutait un pique nique insoumis sous le soleil toulousain Wink Wink. Tu es de quel département ? Fais-tu partie d'un groupe de soutien?
FFDT

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Lun 3 Avr - 19:58

Je te rejoins à 2000 %, à ceci près que je crois au bon sens de l'électorat de Mr Hamon.
Il est de plus en plus flagrant qu'il n'est qu'un pantin, dans cette histoire.(On le savait, mais là c'est on ne peut plus clair, même pour un malvoyant)
Alors j'espère que cette ultime parade de cette fausse gauche sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase...vers Mélenchon !

Complètement d'accord aussi avec ce que tu dis par rapport à l'environnement.
Il m'est inconcevable, ayant 3 enfants, d'élire un candidat qui fait l'impasse sur la question du réchauffement, du nucléaire, de l'usage des pesticides etc...Et ce, au delà de toute idéologie, quelle qu'elle soit.

Je suis dans le 66 sinon. Je ne fais pas partie d'un groupe de soutien en particulier. Ceci étant dans l'asso de l'Entonnoir où j 'interviens, on tracte beaucoup, et on diffuse au maximum le journal "L'heure du peuple", hebdo' lié à l'adhésion au Parti de Gauche 66, lequel soutient massivement la France Insoumise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Lun 3 Avr - 20:19

C'est un très beau département, mon ex vivait à Belesta. Il y a des villages tellement beaux ! Et faire du camping sauvage dans le coin, c'est mortel ! Smile

Je ne connais pas ce journal, je me renseignerais Smile
FFDT

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Lun 3 Avr - 20:37

Yep ! Belesta...Y'a du bon vin par là bas !

Voilà un ptit lien concernant L'heure du Peuple

http://heuredupeuple.fr/qui-sommes-nous/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Mar 4 Avr - 20:44

A voté.
dunotopia

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Mar 4 Avr - 23:05

J'ai pas encore le droit de vote :'( Fooutue jeunesse !! Mais si je pouvais je voterais Mélenchon bien entendu ! INSOUMISE <3
Glückinator

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Mar 4 Avr - 23:14

J'avoue tout.

Spoiler:

Mon passe temps favoris: faire des snap de Jean Luc et les costumiser histoire de montrer que je ne suis qu'amour pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 8 Avr - 0:55

Franchement, ils sont forts ces insoumis. Ils ont carrément fait un jeu en ligne. Je m'éclate !

Je vous laisse le lien, mwhaha : http://fiscalkombat.fr/
Stardust

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Ven 21 Avr - 19:11

Je bugge sur Mélenchon depuis des mois et j'ai enfin trouvé à qui il me faisait penser. Ça me perturbe...
Carbone

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 22 Avr - 0:38

C'est quoi le rapport? rabbit
FFDT

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 22 Avr - 1:43

renarde

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 22 Avr - 11:50

perso, j'ai du mal a croire que meloche soit réellement 4eme dans les sondages.
Darkstaar

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 22 Avr - 12:04

Arretez de troller les élections non d'un chaton ! :p
FFDT

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 22 Avr - 12:25

Ptain on dirait le ptit Benoît Hamon mwahahahahahah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 22 Avr - 12:26

FFDT

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 22 Avr - 12:29

Ahahahah !!!!!!!
Darkstaar

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 22 Avr - 12:31

Fan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 22 Avr - 12:34

Wink
FFDT

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 22 Avr - 12:35

Faon ?
Stardust

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 22 Avr - 14:42

renarde

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 22 Avr - 15:03

ou de dessiner des petits coeurs
Alma34

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 22 Avr - 15:24

Vous connaissez l histoire de 11 candidats a la presidentielle 2017 qui se font dezinguer ?
Moi non plus mais elle commence bien...
Je voterai quand une lesbienne se presentera...
Heuuuu..
Le Pen et Arthaud.. elles en sont ??? Rolling Eyes EhEh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 22 Avr - 16:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Sam 22 Avr - 16:21

Haha je l'ai vue ce matin.

renarde

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Dim 23 Avr - 6:02

vivement ce soir, je tiens plus en place !!

en attendant voici les consignes de vote du christ cosmique EhEh :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Dim 23 Avr - 8:16

A voté! Pensez à aller voter -surtout si c'est pour Mélenchon Razz -
renarde

MessageSujet: Re: Sondage: L'Election présidentielle 2017   Dim 23 Avr - 9:32

a voté et à l'ouverture du bureau de vote !! sunny
Lolograph