AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Une raison d'être heureuse
Aujourd'hui à 2:29 par GrasDeBelette

» As tu déjà ... ?
Aujourd'hui à 2:28 par GrasDeBelette

» La dernière fois que tu...
Aujourd'hui à 2:26 par GrasDeBelette

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 2:21 par GrasDeBelette

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 2:17 par GrasDeBelette

» Qui est la suivante ???
Aujourd'hui à 2:14 par GrasDeBelette

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 1:46 par Invité

» Demande de suppression de compte
Aujourd'hui à 0:46 par Svadhisthana

» Vos citations du moment
Hier à 23:53 par Leontine

Mots-clés
femme amour écoutez récit rennes vidéo ebook saison films service votre kelysa Adèle girl image kyss fois jour lesbien première love belle DRAGUE film vous lesbienne
Sondage

Partagez | 

Legal NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord
Administratrice

MessageSujet: Re: Legal NEWS   Dim 8 Jan - 15:55

Rien à voir avec l'homosexualité mais juste.. enjoyez..

http://www.express.be/joker/fr/world/un-archeveque-espagnol-violez-les-femmes-parce-quelles-le-meritent/159586.htm

poppins

MessageSujet: Re: Legal NEWS   Dim 8 Jan - 16:08

Lord a écrit:
Rien à voir avec l'homosexualité mais juste.. enjoyez..

http://www.express.be/joker/fr/world/un-archeveque-espagnol-violez-les-femmes-parce-quelles-le-meritent/159586.htm

quand je dis que la religion c'est de la grosse foutaise et que les religieux sont les pires ...

bravo les espagnols en plus ! et dire qu'au jour d'aujourd'hui il existe encore un débat sur l'avortement ...
Revenir en haut Aller en bas
poppins

MessageSujet: Re: Legal NEWS   Mar 10 Jan - 19:01

Juste comme ça, à titre d'info :

Pour le Pape, le mariage gay menace l'humanité !

Et ouai la connerie de la religion ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legal NEWS   Mar 10 Jan - 19:07

Hm tiens.
J'vais vous filer un article intéressant sur le pape !

"le pape pourrait etre gay

La théologienne Uta Ranke Heinemann jure devant Dieu que Benoît XVI est homosexuel.À 84 ans, celle qui a connu le Pape au temps où il n’était encore que Josef Ratzinger, étudiant en théologie à l’Université de Munich dans les années 50, témoignait cette semaine dans la version allemande du magazine Vice.

Excommuniée depuis 1970, après avoir nié le principe de l’immaculée conception, Uta Ranke-Heinemann dit connaître Josef Ratzinger, l’actuel Benoît XVI depuis 1950. Alors qu’il était étudiant, le Saint-Père aurait eu un penchant pour les hommes. Selon la théologienne allemande, le Pape désirait les hommes à cette époque. Celle-ci affirme même que son regard devenait significatif et ne trompait pas quand ce dernier se retrouvait en compagnie d’hommes.

«Il a toujours eu quelque chose d’un cardinal, extrêmement doué et en même temps dénué de tout érotisme. C’était à l’époque. Je dois dire que je le tenais pour absolument asexué.»

Toutefois, avec le temps, Uta Ranke Heinemann a changé d’avis sur son vieux camarade d’université : «Maintenant, je collectionne des photos de lui. Il y en a une avec Tarcisio Bertone, son nouveau secrétaire d’État. Quelque chose attire son attention [à Benoît XVI] et il lui fait comme un clin d’œil, et j’ai pensé… mais vous voyez très bien où je veux en venir», glisse-t-elle au journaliste venu l’interroger.

Benoît XVI amoureux de son «Premier ministre»? Il fallait oser. Il faut dire que la vieille dame indigne du catholicisme n’a plus peur de rien: elle a déjà été excommuniée en 1970 pour avoir nié le principe de l’immaculée conception. Résolument iconoclaste, Uta Ranke Heinemann s’en prend aussi au message de son vieux camarade sur le préservatif : «Il est celui qui a balayé tous les théologiens progressistes des 30 dernières années. C’est lui qui pousse à la misogynie et à la peur du sexe. Avec Benoît XVI, c’est le retour au Moyen-Âge», conclut-elle.

David Berger, un autre théologien allemand, avait déjà jeté le doute sur l’orientation homosexuelle de Josef Ratzinger dans un livre intitulé “Un théologien gay dans l’Eglise catholique”, publié en 2010, dans lequel il affirme que l’homosexualité du Pape est un secret de polichinelle dans les milieux ecclésiastiques allemands."
Nemesis

MessageSujet: Re: Legal NEWS   Mar 10 Jan - 19:15

Hum vraiment très intéressant alexplosif et ... si surprenant ! Cela fait parfaite suite au post précédent à mon avis. Ce ne serait pas le premier gay à se montrer violemment homophobe.

poppins

MessageSujet: Re: Legal NEWS   Mar 10 Jan - 19:39

Ben quand on est frustré du cul qu'est ce qu'on peut en dire des conneries!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legal NEWS   Aujourd'hui à 3:06

Legal NEWS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2