AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» suite logique
Aujourd'hui à 16:11 par Moox

» cap ou pas cap ?

» une question pour la personne suivante

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 16:09 par Moox

» Dernière lettre du mot = première du suivant
Aujourd'hui à 15:13 par Thalie

» Test de personnalité Ipersonic
Aujourd'hui à 14:34 par Mrs.Robot

» Message et humeur du moment en musique..
Aujourd'hui à 13:57 par Darkstaar

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 12:38 par Moox

» Votre sourire/rire du jour
Aujourd'hui à 12:36 par Moox

Mots-clés
Game citation jour horloge rennes pensez chat bisexuelle image sourire chanson Religion citations tchat vous quoi lisez écoutez étais
Sondage

Partagez | 

Tosaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tosaure

MessageSujet: Tosaure   Sam 24 Juin - 17:07

Bonjour,
Je suis un homme de plus de quarante ans. Je suis marié et j'ai trois enfants. Ma femme n'est pas lesbienne, mes filles non plus.
Alors, qu'est-ce que je fais là ?
Bonne question. Je suis entre autre, auteur de ce que l'on appelle des romans de gare. C'est à dire, pour bien vous aider à situer, un auteur comme celui qui a écrit " cinquante nuances de Grey ".
Ce sont donc des romans qui se lisent dans le seul but, de se détendre, par exemple et surtout en prenant les transports en commun.
Dans mes premiers romans, l'érotisme n'avait pas d'existence. Au fur et à mesure et pour étoffer mes romans, j'ai rajouter des scènes d'amour et de romance. Puis mes lecteurs m'ont demandés d'y aller plus franchement et donc j'ai intégré des scènes érotiques.
Avec succès. Mes lecteurs ont trouvés ce qu'ils cherchaient.
Cependant, dans mes lectrices, comme par exemple mes cinq amies qui sont lesbiennes, pour elles, il manquait quelque chose.
Elles m'ont fait remarqué, que le thème de l'homosexualité féminine n'avait jamais été évoqué. Je me suis donc lancé dans l'écriture sur le thème.
Mon problème, c'est que sur les scènes érotique, j'ai été jugé dans mon meilleur compliment comme étant " masculin ".
Bref, c'est raté, je reste désespérément mâle.

Puis-je au travers, de votre forum, trouver des femmes qui accepteraient de parler avec moi, de votre sexualité, de votre fantasmagorie et qu'est-ce qui pourrait faire de vraies scènes érotique lesbienne.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Karolinah

MessageSujet: Re: Tosaure   Sam 24 Juin - 19:28

Salut L'Homme du coin Fleurs
Et moi j'ai plein de questions sur l'orgasme masculin et les ejaculateurs précoces.
C'est pour mon boulot.
Tu pourras me répondre ? EhEh
Tosaure

MessageSujet: Re: Tosaure   Sam 24 Juin - 23:18

Karolinah a écrit:
Salut L'Homme du coin Fleurs
Et moi j'ai plein de questions sur l'orgasme masculin et les ejaculateurs précoces.
C'est pour mon boulot.
Tu pourras me répondre ? EhEh
Alors, je suis auteur, pas sexologue. Mais pourquoi pas. Quoique le côté éjaculateur précoce, je ne le maîtrise pas.EhEh
Mon rôle et de faire rêver et de faire fantasmer, alors bon chacun son métier. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tosaure   

Tosaure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1