AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Quelques trucs écrits...
Aujourd'hui à 1:15 par Fleur de Grimm

» Je n'ai jamais ...
Hier à 23:25 par Angie37

» suite logique
Hier à 23:18 par Angie37

» Dernière lettre du mot = première du suivant
Hier à 23:15 par Angie37

» une question pour la personne suivante
Hier à 23:15 par Moox

» Ça ou ça ?
Hier à 23:14 par Moox

» Craquer ou pas ?
Hier à 23:13 par Moox

» Si tu étais ?
Hier à 23:13 par Moox

» cap ou pas cap ?
Hier à 23:12 par Moox

Mots-clés
image quelle quoi coming musique tatouages World films écoutez pensez lorraine video jour amoureuse film humeur vous nancy moox ombre moment citations rouen hetero rennes penses
Sondage

Partagez | 

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tafkap

MessageSujet: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Ven 6 Oct - 4:25

Bonjour à toutes,

Je me suis inscrite car j'ai décidé de me mettre en recherche de l'amour ou simplement des rencontres amicales. Célibataire depuis maintenant quelques années :/ j'ai appris à vivre seule et m'y suis habituée, cependant j'ai pris conscience qu'il fallait aller vers l'autre, rechercher la relation.
Marre d'attendre que le grand amour me tombe dessus, il ne tombera de nulle part.

Je n'ai pas d'amis gays ou lesbiennes, et il n'y a pas vraiment "de milieu" homosexuel dans ma ville, ce qui rend les rencontres difficiles. Du coup je me sens seule, j'aimerai avoir des amis comme moi tout simplement Smile

J'ai pensé à m'inscrire sur des sites de rencontre et puis je me suis retrouvée ici, du coup si vous avez des conseils pour m'aider dans ma recherche, des sites à me conseiller...
Je suis assez timide ce qui n'arrange rien...

Je suis ouverte à toute rencontre et je souhaite réellement rencontrer les gens, pour voir si le feeling passe ou non, je sais tout de suite si il y a le "petit truc" ou non, les petits papillons dans le bas du ventre etc...
Bref, je recherche une vrai relation avant tout.

Merci à vous si vous prenez le temps de me lire et éventuellement de me répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Ven 6 Oct - 11:02

Bonjour Tafkap et bienvenue Smile
Je suis un peu dans ton cas. Je suis en quête de l'amour et aussi d'amitiés. Ce forum est très bien car très accueillant et peut-être que tu trouveras une femme. Tu peux essayer d'organiser une IRL dans ta ville, ce qui te permettra de rencontrer des femmes du forum. Après pour les sites de rencontres, je ne sais pas.
Moox

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Ven 6 Oct - 12:33

salut Smile

ya des gens de ta région ici en plus, pour des rencontres amicales

aprés à la base ici c'est un forum et non un site de rencontres, bien sur, ca arrive, mais ce n'est pas le but premier Smile
Misty

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Ven 6 Oct - 18:20

Bonsoir et bienvenue Tafkap Smile

"Le petit truc" c'est ce qu'il y a de plus vrai Wink
Tafkap

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Ven 6 Oct - 18:39

Oui ce n'est pas une mauvaise idée pour l'irl , je vais voir ça, mais étant timide de nature...

J'aimerai bien savoir (juste pour ma curiosité perso) combien de fille de ce forum sont en couple? A mon avis moins de 50 %...
Tafkap

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Ven 6 Oct - 18:46

Il n'y a pas un onglet "petite annonce" ou quelque chose comme ça? Qui permettrai de se présenter mieux, de dire ce que l'on recherche, etc...
Seed

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Ven 6 Oct - 18:57

Non, comme dit plus haut, ce n'est pas un site de rencontre donc ça n'existe pas, mais tu peux toujours ajouter ça à ta présentation si tu en as envie.
Et si tu veux pouvoir échanger plus facilement, je te conseille de faire un tour sur la chatbox, elle est faite pour ça.

Bienvenue à toi !
Angie37

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Ven 6 Oct - 22:20

Bonsoir et bienvenue Tafkap Welcome

Il est vrai qu'ici ce n'est pas un site de rencontres mais dans les relations qui s'installent il n'est jamais exclu de trouver celle que l'on recherche. Quelques unes d'entre nous ont eu cette chance, d'autres sans doute en rêvent secrètement. Je suis de celles qui ne croient guère au sites de rencontres, je préfère privilégier de vraies amitiés et laisser l'avenir en décider.
amazonite

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Dim 8 Oct - 13:14

Bienvenue a toi
Smoothy10

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Lun 9 Oct - 10:04

Bienvenue ici ! Very Happy
Hannah Nass

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Mer 11 Oct - 0:52

Bienvenue !
Pocah

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Mer 11 Oct - 9:51

Bonjour et bienvenue Smile
TétaClak2.0

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Mer 11 Oct - 20:38

Bonsoir et bienvenue Tafkap sur le forum Voui
Zoune

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Jeu 12 Oct - 16:15

Bienvenue Tafkap !
Saki

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Jeu 12 Oct - 16:37

Bienvenue à toi Wink . Je te comprends je suis un peu timide aussi. Euh c'est bon les autres j ai dit un peu ^^. Euh suis pas credible? Ok je ne suis pas timide arf mais j aurai aimé l être Smile
Saki

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Jeu 12 Oct - 16:38

Bienvenue à toi Wink . Je te comprends je suis un peu timide aussi. Euh c'est bon les autres j ai dit un peu ^^. Euh suis pas credible? Ok je ne suis pas timide arf mais j aurai aimé l être Smile
Louize

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Jeu 12 Oct - 17:03

Bienvenue à toi!
Non ce n'est pas un site de rencontre...mais oui c'est possible de rencontrer l'amour... c'est mon cas même si mon inscription à la base, n'avait pas cet objectif...alors peut-être que ça t'arrivera aussi...je te le souhaite Voui
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   Lun 27 Nov - 4:07

Welcome Tafkap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse   

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1