AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Si tu étais ?
Aujourd'hui à 3:44 par Yohanane

» Envie de....
Aujourd'hui à 1:38 par juju23

» IRL Toulouse et ses environs
Aujourd'hui à 1:22 par weHO31

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 1:19 par Prunetille

» Dernière lettre du mot = première du suivant
Aujourd'hui à 0:49 par Prunetille

» Présentation " HEY "
Aujourd'hui à 0:42 par Cham-Cham

» Ah! Parce qu'en plus il faut un titre?!
Aujourd'hui à 0:40 par Cham-Cham

» Message et humeur du moment en musique..
Aujourd'hui à 0:39 par Prunetille

» Votre sourire/rire du jour
Aujourd'hui à 0:33 par Cham-Cham

Mots-clés
saison femme vidéo amour films ebook film récit lesbienne kyss belle lesbien jour votre love rennes Adèle DRAGUE première girl service image écoutez vous fois kelysa
Sondage

Partagez | 

l'après IRL.. ====> nord-ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phèdre

MessageSujet: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 17:49

Voilà l'après IRL..

Je vais parler de celui du 12 au 13 Novembre 2011 à Rennes.. où jétais présente.

Tout d'abord:

Dans la vie on est amenés à rencontrer des personnes dans des circonstances diverses et variées..
Pour ma part, au départ en reprenant sérieusement ma participation au forum je me suis dis " oui ça ne peut pas faire de mal mais plus jamais je m'attacherais à des personnes ".. et aujourd'hui je peux juste dire: Ohhhhhouhhh quelle connerie j'ai osé dire..

A cet Irl j'ai rencontré des femmes avec qui j'ai partagé des moments sur le forum, déconade, discussion sérieuse etc etc..
Et quel groupe j'ai rencontré.. ce fut magnifique.. un w-e magnifique..

(Les filles si j'vous dis que j'ai ENFIN vue la chatte à Eo! si si j'vous assure et j'assume! Eo mon amour, si tu lis ça, ne m'en veux pas.)

Des filles magnifiques, des moments de purs délires ..
Nous étions 7, nous avons rencontré deux demoiselles tout aussi adorables et tellement amusantes.

Ce w-e c'était un cocoon,tel des amies depuis longtemps séparées et qui se retrouvent enfin..

alors j'voulais vous dire merci les filles pour ce w-e de pur bonheur, j'ai vraaiment hate à ce que vous recommençions comme nous avons convenus! ( Cette fois-ci je serais calme, je vous JURE! )

J'vous aiment très fort, Eowyn, Laulie, Juju23, Baby..
Et ce soir j'n'ai qu'un seul regret, que ça n'ai pas durer plus encore!

alors voici ce topic où nous pourrons en parler, revivre les fous rires ( si peu, si peu xD ) que vous avons eu ce w-e.

ps: J'attends qu'vous m'envoyez les photo hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisounours83

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 18:01

Ma chérie a été sage j'espére ???? Langue lol
Phèdre

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 18:02

Oui très sage =) tu as pas ) t'en faire ( elle a juste essayer de violer tout le monde, de se frotter et j'en passe ( lool ) )
bisounours83

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 18:19

Ouhhhh la vilaine !!!! j'en était sure, elle va m'entendre ce soir !!! Langue
Phèdre

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 18:23

Oui, va falloir que tu te téléporte pour la gronder (Quoi?! moi trouver des solutions pour vous mettrent dans la même piece? non! lol )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 19:09

Argh !!!!! Râle de mort.....

Près de cinq heures de bagnole au retour avec les bouchons..... Je sens plus rien, mon corps est mort.....

Sinon, je ressens exactement la même chose que toi, ma Mam, c'est le mot cocon qui caractérise le mieux notre WE ensemble et je peux vous dire les filles que je n'ai jamais mais alors jamais autant ri de ma vie..... Ca, c'est clair !

On était comme une boule de filles vraiment en phase à prendre soin les unes des autres, j'ai adoré...

Merci infiniment.....

Phèdre

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 19:12

Mdrrrrrrr le poney!!!! J'hésitais vraiment à la mettre ou pas mais j'adore! J'en ris devant mon ordinateur là pour tout vous dire xD J'ai pas louppé le coche'!

Je te remercie tout autant ma doucette <3

C'était juste parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 19:13

Malgré les poils ? Razz

Hep le coche, viens là !
Phèdre

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 19:15

Oui même avec les poils =) j'aurais pas voulu te faire mal :p

N'empeche, moi qqui étais sage et tout avant de vous rencontrées!
Addict'

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 20:16

Ca devait etre beau tiens tout ce petit monde reuni ^^
Phèdre

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 20:21

Oh oui c'était vraiment très beau et exta. =)
Talime

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 20:40

Bon, y'a une histoire de poils et de chatte...
Mais vous avez fait quoi au juste ? Tout ça au planétarium ? :koua?!:
Phèdre

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 20:41

Oh là là, partout, partout =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 20:47

D'ailleurs on ressemble toutes à ça maintenant....

Spoiler:

tripleL

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 20:49

Mamhieu a écrit:
Voilà l'après IRL..

Je vais parler de celui du 12 au 13 Novembre 2011 à Rennes.. où jétais présente.

Tout d'abord:

Dans la vie on est amenés à rencontrer des personnes dans des circonstances diverses et variées..
Pour ma part, au départ en reprenant sérieusement ma participation au forum je me suis dis " oui ça ne peut pas faire de mal mais plus jamais je m'attacherais à des personnes ".. et aujourd'hui je peux juste dire: Ohhhhhouhhh quelle connerie j'ai osé dire..

A cet Irl j'ai rencontré des femmes avec qui j'ai partagé des moments sur le forum, déconade, discussion sérieuse etc etc..
Et quel groupe j'ai rencontré.. ce fut magnifique.. un w-e magnifique..
vous êtes toutes des femmes extraordinaires, et irremplaçables.

(Les filles si j'vous dis que j'ai ENFIN vue la chatte à Eo! si si j'vous assure et j'assume! Eo mon amour, si tu lis ça, ne m'en veux pas.)

sur ce coup là je te l'ai déjà dit, tu as bien de la chance, mais en même temps moi j'ai eut la chance de voir celle de baby, c'est ça de vivre à deux dans 9M2

Des filles magnifiques, des moments de purs délires ..
Nous étions 7, nous avons rencontré deux demoiselles tout aussi adorables et tellement amusantes.

Ce w-e c'était un cocoon,tel des amies depuis longtemps séparées et qui se retrouvent enfin..

alors j'voulais vous dire merci les filles pour ce w-e de pur bonheur, j'ai vraaiment hate à ce que vous recommençions comme nous avons convenus! ( Cette fois-ci je serais calme, je vous JURE! )

J'vous aiment très fort, Eowyn, Laulie, Juju23, Baby..
Et ce soir j'n'ai qu'un seul regret, que ça n'ai pas durer plus encore!

si ça avait pu durer encore 5 ou 6 jours, j'aurais pas dit non

alors voici ce topic où nous pourrons en parler, revivre les fous rires ( si peu, si peu xD ) que vous avons eu ce w-e.

ps: J'attends qu'vous m'envoyez les photo hein Wink

les photos vont venir. d'ici demain ^^

bisounours83 a écrit:
Ma chérie a été sage j'espére ???? Langue lol

moi sage? mais je suis un ange voyons mon coeur

Mamhieu a écrit:
Oui très sage =) tu as pas ) t'en faire ( elle a juste essayer de violer tout le monde, de se frotter et j'en passe ( lool ) )
Mam, ne t'aurais)je pas dit que mes déboires de là bas, mes draguouilles etc devaient rester entre nous? je t'avais dit que ce qui se passait à Rennes restait à Rennes. t'es pas cool sur ce coup là ^^

bisounours83 a écrit:
Ouhhhh la vilaine !!!! j'en était sure, elle va m'entendre ce soir !!! Langue
viens viens Razz

Mamhieu a écrit:
Oui, va falloir que tu te téléporte pour la gronder (Quoi?! moi trouver des solutions pour vous mettrent dans la même piece? non! lol )
si seulement...

Eowyn a écrit:
Argh !!!!! Râle de mort.....

Près de cinq heures de bagnole au retour avec les bouchons..... Je sens plus rien, mon corps est mort.....

Sinon, je ressens exactement la même chose que toi, ma Mam, c'est le mot cocon qui caractérise le mieux notre WE ensemble et je peux vous dire les filles que je n'ai jamais mais alors jamais autant ri de ma vie..... Ca, c'est clair !

On était comme une boule de filles vraiment en phase à prendre soin les unes des autres, j'ai adoré...

Merci infiniment.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah le ponney!!!!

bon alors sinon que dire...

que malgré mes déboires d'hier soir ce fut un week end M-E-M-O-R-A-B-L-E!!!! tout plein de choses gravées en tête.
des rencontres inoubliable.
Eo, j'étais tellement contente de te revoir, Mam, j'ai enfin pu rencontrer une personne magnifique, touchant, et attachante, qui a su être l) quand il le fallais.
Baby, que dire? hum que dans cette camionnette il s'en est passé des choses ^^ que j'ai aimé passer ces 3 jours avec toi. que je regrette déjà ton chez toi.
Juju, que j'ai été ravie de faire ta connaissance, car à la base je ne te connaissais pas trop du fofo.
Puis bah à Jess et Do, que j'ai été ravie de les rencontrer.

à Toutes les filles du fo qui étaient là, un GRAND MERCI à vous pour vos cadeaux pour mon anniversaire (et celui de baby) que je crois que c'est le meilleure des anniversaires de ma vingtaine., que jamais je n’oublierais ça

Mais franchement un énorme merci à toutes, à celles qui ont été là, qui ont permis de faire de ces 3 jours une escapade pour moi loin de mes soucis du quotidien.

JE VOUS AIME LES FILLES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 20:55

... Ben voilà, c'est bien qu'est-ce que je disais... :3510:
Phèdre

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 21:01

"Mam, j'ai enfin pu rencontrer une personne magnifique, touchant, et attachante, qui a su être l) quand il le fallais."
toi tu veux que je rougisse à bloc c'est ça?! tu as envie de me voir mourir par les compliments. Je t'ai déjà dis pas besoin de m'en faire c'etait tout naturellement que j'ai fais ce que j'ai fais ( mmmh looooool )

quand aux tit secrets, j'ai encore rien dis, déconne pas, ne m'en veux pas aussi vite lol
tripleL

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 21:06

te faire rougir non?
mais me venger du fait que toi tu me fais pleurer ^^

Franchement je ne te le dirais jamais assez, mais merci pour hier soir et aussi pour tout à l'heure avec ton dernier sms (quand je suis arrivée chez moi) ce genre de chose, c'est plus fort que moi ça me fais plaisir et ça me fais pleurer.

quand aux petits secrets, gare à toi si tu dévoile tout, je t'ai déjà dit que Bisounours traine par ici, alors fais attention. sinon elle va me détester
Phèdre

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 21:19

laulie-la-lolie a écrit:
te faire rougir non?

Franchement je ne te le dirais jamais assez, mais merci pour hier soir et aussi pour tout à l'heure avec ton dernier sms (quand je suis arrivée chez moi) ce genre de chose, c'est plus fort que moi ça me fais plaisir et ça me fais pleurer.

quand aux petits secrets, gare à toi si tu dévoile tout, je t'ai déjà dit que Bisounours traine par ici, alors fais attention. sinon elle va me détester

J'aurais tendance à dire arrete de me dire merci quand même! Puis va pas dire que j'te fais pleurer, j'vais passer pour quoi?! lol

Promis j'dis rien * motus et bouche cousue *
tripleL

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 21:20

Mamhieu a écrit:
laulie-la-lolie a écrit:
te faire rougir non?

J'aurais tendance à dire arrete de me dire merci quand même! Puis va pas dire que j'te fais pleurer, j'vais passer pour quoi?! lol

Promis j'dis rien * motus et bouche cousue *

bah j'ai pas dit que tu me fesais pleurer de malheur Wink
mais tu sais oh combien j'ai été touché par ton geste hier, puis entre autre votre gestes à vous toutes pour les cadeaux, puis tes sms cette après midi.
c'est par ce que tout ça est touchant que je pleure
Phèdre

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 21:28

Oui d'accord, bon je ne dis rien alors mais j'veux pas qque tu pleure quand même hein =)
tripleL

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 21:30

j'ai pas dit que tu devais plus rien dire Razz j'aime bien tes sms moi
Phèdre

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 21:31

Mais non je vais continuer t'inquiéte pas =p
tripleL

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 21:33

Embarassed
Phèdre

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 21:40

Tu sais très bien ce que j'en pense, j'suis là.
tripleL

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 13 Nov - 21:48

merci Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Lun 14 Nov - 19:09

euh, bah alors moi je tenais a dire que je me suis grave ennuyée, que vous êtes les filles les plus laides du monde, et que vous êtes même pas drôles mais alors pour le coup vraiment pas!!!! oulaa, quel week end horrible!!! Razz Razz

et NONNNNNNNNNNNNNNN!!! c'était une blague!!!! désolée pour les autres du fo qui n'ont pas pu être avec noous (en même temps, est ce que je suis vraiment dsl??? Suspect ) mais on a passé un weekend GENIAL!!! laulie est ma best colloc for ever!on a telement ri que même la créme au ciment d'eo a craquelée!!!moi j'en est expulsée mon poney et la mam en a fait dans sa culotte!!!quand a juju elle a reussi a oublié ses cours le temps d'une respiration!! autant vous dire, une bollet d'air frais pour toutes, un pur moment de bonheur et d'amitié, rien de mieux que ça dans la vie!! alors merci a vous toutes et revenez moi vite!!! ou sinon je vous kidnape avec ma camionette et je vous enmene partout avec moi!!!!love les meufs !!!

Dernière édition par baby le Lun 14 Nov - 19:19, édité 1 fois
Phèdre

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Lun 14 Nov - 19:13

C'était oui, un pur moment de bonheur. Mais tu oublies qu'on t'ai passé dessus durant le w-e hein, faut pas oubier Laulie et ses pulsion nocturnes MDRRRRR!!

j'ai vraiment hate à vous revoir toutes car ça me manque beaucoup déjà. vous me manquez beaucoup déjà. notre cocoon me manque. Pouah, la vie est pas simple mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Lun 14 Nov - 19:16

oh laili ma laulie! comment oublié ma colloc de camionette!, pffiou, comme tu le dis, la vie n'est pas simple!!! mais on va toute se revoir vite ça j'en suis sure!!!! aussi sur que 2+2 font 6!4?8? juju, sort ton portaaaaaaable!!!!!
Phèdre

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Lun 14 Nov - 19:20

Allez on va faire des additions! Comme à la creperie et PROMIS on oublie rien cette fois-ci et on ne donne pas des prénoms auyx auteres ( Cf debyyyy mdrrr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Lun 14 Nov - 19:36

auyx auteres? alors ok ça se vente de répondre au sms, mail, fo, ect mais c'est parce que t'écris tout de travers!!!! Razz
tripleL

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Lun 14 Nov - 20:10

baby a écrit:
euh, bah alors moi je tenais a dire que je me suis grave ennuyée, que vous êtes les filles les plus laides du monde, et que vous êtes même pas drôles mais alors pour le coup vraiment pas!!!! oulaa, quel week end horrible!!! Razz  Razz

et NONNNNNNNNNNNNNNN!!! c'était une blague!!!! désolée pour les autres du fo qui n'ont pas pu être avec noous (en même temps, est ce que je suis vraiment dsl??? Suspect ) mais on a passé un weekend GENIAL!!! laulie est ma best colloc for ever!on a telement ri que même la créme au ciment d'eo a craquelée!!!moi j'en est expulsée mon poney et la mam en a fait dans sa culotte!!!quand a juju elle a reussi a oublié ses cours le temps d'une respiration!! autant vous dire, une bollet d'air frais pour toutes, un pur moment de bonheur et d'amitié, rien de mieux que ça dans la vie!! alors merci a vous toutes et revenez moi vite!!! ou sinon je vous kidnape avec ma camionette et je vous enmene partout avec moi!!!!love les meufs !!!

baby a écrit:
oh laili ma laulie! comment oublié ma colloc de camionette!, pffiou, comme tu le dis, la vie n'est pas simple!!! mais on va toute se revoir vite ça j'en suis sure!!!! aussi sur que 2+2 font 6!4?8? juju, sort ton portaaaaaaable!!!!!

babyyyyyyyyyy ma colocccccccccccc.
comment tu vas? pfff c'est pas pareil de dormir chez moi que dans ta camionnette. elle me manque. j'aimais bien mes escapades nocturnes moi, et mes galipettes dans le lit Razz

quand que je te revois??

VOUS ME MANQUEZ
vous avez abandonné notre topic les filles. vous êtes pas cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 20 Nov - 15:01

abandonné, quoiquoiquoi, non!!!!!! Very Happy

ça va ti ma laulie? au fait, mon portable est mort les filles alors il me reste que les mails pour vous joindre!! Wink
tripleL

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 20 Nov - 15:03

moi ça va ça va ^^

qu'est ce que tu as encore foutu avec ton portable?
un autre plongeon dans le café? ^^

comment va ma coloc adorée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 20 Nov - 15:06

ça va impec! j'ai bosser jusqu'a tard sur une créa et du coup, je viens de me lever... Suspect Razz

pas d'autre plongeon mais je crois que celui là lui a été fatal!...paix à lui! Razz
tripleL

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 20 Nov - 15:08

tu as créée quoi de beau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 20 Nov - 15:24

oh, c'est loin d'être fini mais je fais des vêtements pour bb, enfin, j'en suis qu'à la premiere étape, donc c'est pas pour tout de suite... Razz
tripleL

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 20 Nov - 15:24

ceux que tu vas mettre dans la boutique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 20 Nov - 15:26

yes!! j'espére les avoir fini pour janvier!!
tripleL

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 20 Nov - 15:29

cool.
bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Dim 20 Nov - 15:31

merci!!!!!! :MohBuzou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Lun 21 Nov - 21:51

ça avait l'air bien sympa c't IRL Smile
tripleL

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Lun 21 Nov - 21:52

EVEEEEEEEEEE

tu sais que j'ai faillit t'envoyer un sms aujourd'hui ^^

t'aurais du venir :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Lun 21 Nov - 21:54

Smile ah oui ? Ba fallait envoyer hein Wink Oui et tu sais quoi le week end du 11 ba j'étais pas loin de la rochelle....mais en famille donc... Sad doooomaaage ...la prochaine j'espere bien Very Happy
tripleL

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Lun 21 Nov - 21:55

ah bah si tu viens dans le coin tu me le dis. en plus paupie est venue une fois.

j'ai pas osé pour le sms Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Lun 21 Nov - 21:57

Ba tu peux oser t'inquiètes au contraire ça sera avec plaisir !!!
La bourrique de Paupie est venue oui ! Sale gosse ! Elle m'a nargué avec ses photos !!!
tripleL

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Lun 21 Nov - 21:59

non elle est pas venure à l'IRL
mais elle est venue une fois me voir à La rochelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Lun 21 Nov - 22:00

Oui elle m'a dit Smile
Eh c'est prévu quand la prochaine IRL ??? Et toi tu viens quand nous voir ??
tripleL

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Lun 21 Nov - 22:05

bah la prochaine IRL à La Rochelle c’est n'importe quand lol. moi j'ai vu Luna aujourd’hui ^^
après à Rennes en janvier sûrement
juju23

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Mar 22 Nov - 22:27

Kk les filles, je viens juste de découvrir ce topic ... dans la famille :bouletdor: je veux la fille ^^'

Merci pour les ptits messages par ci par là, je suis mois aussi supeeeeerrrr contente de vous avoir toutes rencontrées !!!!!!! =)
Je crois que moi non plus je n'ai jamais autant ris en aussi peu de temps.

Je n'ai rencontré que des folles mais ça ne m'a pas empêchée d'être bien avec vous *se demande du coup si elle même ne serait pas toqué du bocal Oo*

Gros bizzzzzzous @vous toutes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'après IRL.. ====> nord-ouest    Aujourd'hui à 7:06

l'après IRL.. ====> nord-ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant