AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Toi aussi?
Aujourd'hui à 19:49 par ciceron

» Si je pouvais
Aujourd'hui à 19:42 par Schrtoumpfy

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 18:36 par Jiiad

» Votre sourire/rire du jour
Aujourd'hui à 16:59 par Moox

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 16:53 par Moox

» Comme une envie de...
Aujourd'hui à 16:35 par Leontine

» La transidentité
Aujourd'hui à 16:33 par Leontine

» J'aimerais te dire que....
Aujourd'hui à 16:01 par Shirahoshi

» Avec ou sans sucre? (OSEF c'est qu'une histoire... )
Aujourd'hui à 0:30 par samhea

Mots-clés
lille citations toulouse moox leontine video rencontre moment tatouage pensez films image séries quoi magazine Toulon rennes écoutez SITE jour musique humeur montpellier vous film coming
Sondage

Partagez | 

Elle, son ex et moi ...

AuteurMessage
renarde

MessageSujet: Elle, son ex et moi ...   Ven 8 Juin - 10:20

il y a de ça quelque temps, j'ai lu sur un com,  spécifiant qu'en amitié la fidélité/loyauté amical, voulait qu'on ne touche pas à l'Ex de ses potes/ami(e)s ...

à l'époque j'avoue que je n'y ai pas fait attention parce que je trouvais ça débile
plus tard je me suis dit que le problème c'est que quand tout le monde sort avec tout le monde, ça donne un coup à l'intimité. parce que contrairement aux camps de nudistes ou seul la nudité est exposé, là c'est un peu comme si on connaissait une part de vie privé classé X d'une personne qu'on côtoie sans forcement avoir envie d'aller plus loin que quelques verres. ce n'est pas forcement agréable d'avoir l'impression de se trimbaler tout nue quand on est pas adepte de la nudité intégrale ...

sans rentrer dans les détails, aujourd'hui cette question me travaille. j'avoue que je ne sais pas ni quoi en penser, ni comment le prendre ni même si c'est important de s'en soucier.

que faire des exs de nos copines ? après tout, elles ont eu une vie avant nous ...
mais plus délicat encore est la question qui m’aiguillonne : comment appréhender le fait d’être attiré pas l'ex d'un(e) bon(ne) pote/ami(e) ???
Revenir en haut Aller en bas
Moox

MessageSujet: Re: Elle, son ex et moi ...   Ven 8 Juin - 18:02

Je pense que tout doit être fait dans le dialogue et la communication.
Dans le groupe d'amis qu'on est dans mon entourage, l'un a sa compagne et son ex dans le groupe, tout le monde est amis avec tout le monde et il n'y a aucun soucis la dessus

Tout dépend comment ça cest terminé, si c'est vraiment tout fini et reglé aussi, mais rien d'impossible je pense
Revenir en haut Aller en bas

Elle, son ex et moi ...
Page 1 sur 1