AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

réveille toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justmoi74

MessageSujet: réveille toi !   Ven 18 Nov - 0:13

Bébé, je m’en sens si perdu en ce moment, on vient de m’apprendre que tu venais d’avoir un grave accident et je me sens impuissante face à sa, je ne veux pas te perdre, souvent on dis que c’est quand on perd quelqu’un qu’on se rend contre qu’on l’aimer vraiment, c’est ce que je ressens ! je risque de te perdre et je m’apperçois que je t’aime tellement, je pris dieu pour qu’il te protége, qu’il te laisse a moi, je ne veux pas qu’il t’emporte, non je ne veux pas.
Tous nos souvenirs repassent en boucle dans ma tête, tous ces moments d’amour intense, tous ces fourires, toutes ces confidences. Je veux te venir en aide mais je ne sais pas comment faire contre qui dois-je me battre ? qui dois-je supplier pour que tu ne meurt pas ? je n’en dors plus ! j’ai cette boule de feu qui me brûle le cœur au fils du temps, elle y grave ton nom et c’est si douloureux.
Des que la peur de te perdre m’ envahis les larmes qui coulent sur mes joues me glace de côlére, j’en suffoque car j’aimerais crié mais je n’y arrive pas, je t’appel mais tu ne répond pas. Ou est tu en ce moment ou ce coma ta emporté ? M’entends-tu ? fais moi un signe, rassure moi ! bats toi pour nous, pour notre amour, ne me laisse pas seul face à cette mort qui veux t’emmener, je suis prête à la défier pour te garder.
Si je pouvais encore une fois te blottir tout contre moi, si pouvais encore une fois t’entendre me dire que tu n’aime que moi. Je m’en souviens comme si c’étais hier tu es arriver dans ma vie telle une étoiles tombant du ciel, je t’ai protéger comme j’ai pu, je ne voulais pas tu cesse de briller et j’en ai perdu mes ails, celle qui fesaient que je m’évader sans cesse peur de m’attacher et toi en un jour ta su me les arracher sans aucune douleurs, sans aucune peur, je me sentais enfin vivre. Tu manques plus que tout, je crois que je comprends ce qu’on appelle l’amour .
Un jour tu m’a demander si je penser souvent à toi, je t’ais répondu : « je pense à toi qu’une fois par jour mais sa dure 24h », tu as sourie et crois moi ce moment, je ne l’oublierais jamais.
Ont dis que les meilleurs partent les premiers, ont veux jamais y croire et la mort se met à sonné, aujourd’hui c’est moi qui va lui ouvrir, je vais lui dire de te laisser, de me prendre en échange, je me batterais jusqu’à la mort pour qu’il me choisissent et qu’il te laisse être un ange vivant sur cette terre. Je sais que c’est lâche et égoiste de dire sa car tu souffrira de vivre sans moi mais l’important c’est de te savoir en vie, je vivrais dans ton cœur, je serais ces battements qui te maintiendrons en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: réveille toi !   Sam 26 Nov - 21:13

C'est de l'histoire vécu ?
C'est magnifique et trés touchant.
justmoi74

MessageSujet: Re: réveille toi !   Dim 27 Nov - 20:01

merci rock oui c'est une histoire vécu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réveille toi !   Ven 2 Déc - 22:32

C'est très beau
MimiLaLune

MessageSujet: Re: réveille toi !   Sam 3 Déc - 8:19

Comme tu le mets dans "Création", j'imagine que c'est romancé, je n'ose pas penser que ce soit vrai ...
Ça me fait trop froid dans le dos ...
Tu fais très bien passer l'émotion.
Mais je vais quand même pas dire Bravo ... si c'est du vécu ...
Ca me ferait trop bizarre.

J'ai juste envie de penser que ton histoire se finit bien drunken
candy m

MessageSujet: Re: réveille toi !   Sam 3 Déc - 11:19

Oh... C'est très touchant... Crying or Very sad
justmoi74

MessageSujet: Re: réveille toi !   Mar 6 Déc - 20:07

merci à tous, j'ai vraiment mal vécu ce moment et j'ai eu du mal à m'en relever
quelques choses en moi à ce moment la sais briser et rien n'y personne pourra me recoller ce morceau de vie qu'elle ma laisser. Je hais le destin de me l'avoir voler et j'envie les anges de la garder prés d'eux à jamais, j'aurais tout fais pour la sauver, lui donner mon coeur même, si il aurait fallut mais je ne pouvais rien faire a par la regarder mourir et je vous assure que cela est très dur. Mais dernier moment avec elle, on étaient dans cette chambre d'hôpital ou j'ai serrer sa main jusqu’à à la fin en espérant qu'elle se réveille ou tous les jours je lui disais je t'aime, j'en ai verser des larmes à ses côtés un ruisseau d'amour aurais pu l'emporter, j'ai prier pour la sauver, j'ai même proposer ma vie mais personne ma écouter jusqu'à ce fameux jour ou on me dis qu'elle est décéder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réveille toi !   Aujourd'hui à 1:26

réveille toi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1