AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 12:18 par Lolograph

» bar lesbien à Montpellier?
Aujourd'hui à 12:14 par Shiro

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 12:12 par Shiro

» Présentation " HEY "
Aujourd'hui à 12:09 par Shiro

» Shiro - La présentation d'une femme enfant
Aujourd'hui à 11:58 par Jodie75

» suite logique
Aujourd'hui à 10:23 par popkorn

» Je n'ai jamais ...
Aujourd'hui à 9:12 par Wanum

» IRL - Lyon - 3 décembre 2o16
Aujourd'hui à 8:43 par Arkane

» Horloge baragouineuse
Aujourd'hui à 6:52 par Hippolyte

Mots-clés
service kelysa vidéo votre image première belle récit Adèle films lesbienne kyss vous jour ebook film fois saison love lesbien écoutez girl rennes DRAGUE femme amour
Sondage

Partagez | 

Comment vous êtes vous rencontrés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Ven 2 Déc - 10:32

Ces histoires sont toujours aussi agréable à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
poppins

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Ven 2 Déc - 19:00

mimie a écrit:
très belle histoire poppins I love you

Very Happy :232love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Ven 2 Déc - 22:35

Moi, elle a succombé à mon regard et moi au sien ^^.
Addict'

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Dim 4 Déc - 20:07

Au moins c'est rapide et concret ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Lun 5 Déc - 9:10

Mdr j'avoue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Lun 5 Déc - 13:20

Suis pas très pro pour raconter les menus détails de ma vie privée, l'ancien forum sur lequel j'étais, il y a quelques années, l'admin modos et d'autres con*n*s se sont servies de ce que je racontais, alors que j'étais dans une phase douloureuse de ma vie. D'ailleurs l'admin s'est appuyée sur mes posts et sur les dires d'une truie à la tronche de pet que j'ai à peine connue, pour ensuite aller sur d'autres forums et en cessant de dire que j'étais timbrée etc... Punaise, j'ai un éclair là... Faudrait créer un topic... Comment avez-vous rencontré des gens super cons dans votre vie ? Punaise, là je serai grave prolixe ^^. Wink
Addict'

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Lun 5 Déc - 14:39

Tu sais que ça pourrait aussi faire un très bon sujet de topic Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Lun 5 Déc - 14:40

Zen, Bouktis, zen..... C'est fini... C'est derrière toi, tu le sais bien.....

Quand à moi, ben, je me suis rencontrée devant ma glace ce matin et je me suis dit : " Ma fille ! Va y avoir du taf !!!! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Lun 5 Déc - 15:04

Arwen Undomiel a écrit:
Zen, Bouktis, zen..... C'est fini... C'est derrière toi, tu le sais bien.....

Quand à moi, ben, je me suis rencontrée devant ma glace ce matin et je me suis dit : " Ma fille ! Va y avoir du taf !!!! "

Ptdr, tyé counne parfois ma belle !
Sinon, suis zen hein, juste que ça m'est beaucoup moins personnel de parler des gens que je n'aime pas que de ceux que j'aime. Tu le sais bien, ma poulette adoréeeeeeeeee :MohBuzou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Lun 5 Déc - 15:12

Houla !!!! Répète en articulant bien et avec des mots très basiques ( c*l, n*ch**s, ch**te : sorti d'ça, heu ! Rolling Eyes ).

Non parce que là : " ça m'est beaucoup moins personnel de parler des gens que je n'aime pas que de ceux que j'aime" : y a une négation qui m'fiche le brin dans le cerveau là..... * air de parfait neuneu *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Lun 5 Déc - 15:19

Lol, c'est plus facile pour moi de rentrer dans les détails de rencontres pourries sur un forum où tout le monde plus lire que de rentrer dans les détails de rencontres sublimes. Même si je parle, ici, des gens que j'aime, je ne rentre pas dans beaucoup de détails alors que je peux le faire sur les gens que je ne peux pas piffrer. Ca m'est donc moins personnel. Tu vois ? (punaise, je n'aurai pas dû lire cette nuit) ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Lun 5 Déc - 15:26

C'est un chouia mieux..... Merchi :calin: :calin:
Bloondy

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Sam 10 Déc - 14:22

Ma meilleure amie: Aurélie, je l'a connais depuis la 5è, fin de 5è plus précisément. Au début j'étais intéressée par son cousin, alors je me suis rapprochée d'elle par intérêt, en plus c'était une bombasse, super populaire... et moi la grosse moche détestée de tous...

Arrivée en 4è je me suis retrouvée dans sa classe, j'ai parlé avec elle, un putain de feeling est passée entre elle et moi, on ne se quittait plus, toujours ensemble, toujours à déconner, toujours à parler, je me suis mise son ex meilleure amie à dos, elle voulait me taper, je l'ai attendu à la sortie du collège car madame voulait se battre, elle est jamais venue Very Happy
Avec ma meilleure amie on se disputait souvent, j'ai même pleuré pour elle après une dispute et elle aussi d'ailleurs, c'était une mauvaise journée, j'étais au toilette, elle m'a balancé de l'eau par dessus la porte, et je suis sortie en gueulant je lui ai dit "je t'ai déjà dit de plus le faire, je t'ai dit que la prochaine fois je te parlerais plus! tu sais que y'a l'opération kéré en Afrique en ce moment, alors gaspie pas l'eau !!" et je me suis barrée... 2h après on s'est réconciliée on était trop mal l'une sans l'autre... on s'est suivit dans les mêmes classe jusqu'en seconde inclus, elle est sortie avec une amie à moi, qui l'a fait devenir lez ou plutôt bi... après à la fin de ma seconde j'ai déménagé pour venir dans le trou pommé ou je suis, on a continué à parler via msn facebook, puis elle est rentrée en médecine cette année, et les nouvelles se font rares, elle a beaucoup de boulot, puis elle me manque beaucoup... J'espère qu'elle aura son année et que dans 2 ans elle viendra sur Bordeaux...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/anne.georget
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Mar 17 Mar - 15:19

(J'aime bien déterrer de vieux topics).

J'ai une amie, faut que je vous en parle. Au lycée, on ne s'entendait pas. Vous connaissez le truc : elle faisait partie d'une bande d'amis, et moi d'une autre. Les meneuses de chacun des groupes ne pouvaient pas se piffrer, ce qui fait que tous les membres d'un groupe détestait cordialement tous les membres de l'autre groupe (vous m'avez suivie ?). Sans jamais leur avoir vraiment parlé. Les deux premières années de lycée se passent donc dans l'indifférence générale. Fort heureusement, avec le temps on mûrit, et c'est véritablement qu'en terminale que je commence à lui parler un peu. Sans plus.

Deux ans plus tard, je l'avais totalement oublié. Je me rendais à un festival de musique à Brest et, un peu éméchée, je vais devant la scène. Evidemment, je perds mes potes. Je fais donc machine arrière et tombe par hasard sur cette fille. Bizarrement, nous étions toutes les deux folles de joie de se retrouver, bien qu'on ne se connaissait pas du tout. L'alcool nous a sans doute rendues toutes les deux plus sociables, je ne sais pas. En tout cas, nous avons échangé nos numéros de téléphone. Et le weekend d'après, j'allais jusqu'à Rennes pour la voir. Et ce fût une grande amitié qui débuta...

Aujourd'hui, 3 ans après, il s'agit sans doute de mon amie la plus chère. Nous nous racontons tout, sans tabou, avec honnêteté. Elle est celle qui me connaît le mieux, à qui je partage sans rechigner des pans entiers de ma vie (moi qui me confie si peu). On se ressemble énormément sur beaucoup de choses, ayant connu les mêmes expériences sexuelles ratées. De ce fait, on s'auto-soutient pour tous les déboires de l'autre, on se comprend parfaitement. Bref, une très belle amitié qui a failli ne jamais voir le jour. Du fait des normes lycéennes et ados débiles, on a bien failli ne jamais vraiment se rencontrer.

Voalà.

Moralité : vive l'alcool et les festivaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Jeu 7 Mai - 8:55

J'aime bien ta moralité Laughing

pechloveuz

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Jeu 7 Mai - 15:05

Ma rencontre avec ma femme débute en 2005
A cette époque là j'étais jeune, je sortais avec une fille et tous les jours je courais dans le cyber du coin pour lui parler via le chat...c'était il me semble le seul moyen qu'on avait de se contacter...

En même temps je parlais avec d'autres gens, gars ou fille, pas de drague simplement parler de tout et de rien...et j'ai rencontré celle qui allait devenir ma femme aujourd'hui ^^ appelons la N
On a très bien parlé, on a bien rigolé bref c'était bien mais en la quittant ce jour là je n'ai pas échangé de numéro ou quoique ce soit et je savais dans mon for intérieur que je ne lui reparlerais jamais car mes allées au cyber sont aléatoires et en plus à chaque fois je changeais de pseudo haha

Bref, un autre jour, alors que j'étais sur le chat, et que je n'avais pas le même pseudo elle vient me parler en me grillant tout de suite...ça m'a surpris et fait plaisir en même temps...on a re-discuté et au final on s'est échangé nos numéro.
Elle savait que j'étais casé et nos conversations n'ayant rien de sexuel ou d'ambigue elle savait qu'elle pouvait avoir confiance et vice versa...

Un mois après, ma copine de l'époque m'a largué...elle a eu ce qu'elle voulait et m'a jeté comme une vieille chaussette...j'en ai pleuré parce que c'était ma première copine...j'étais encore bien naïve à l'époque...bref suite à cela, j'ai commencé à parler beaucoup avec N via sms et téléphone quoique à cette période là je n'étais point bavarde...

On a commencé à s'intéresser l'une à l'autre, on s'écrivait tous les jours quasiment...il commençait à avoir quelque chose qui pointait son bout du nez...
Un jour, elle m'appelle et me dit que le lendemain elle allait dans un parc d'attraction avec une amie et là, coup du sort (coup du destin?) j'allais justement dans le même parc d'attraction le lendemain également.
On s'est donc donné rendez-vous là-bas...
Mais je stressais beaucoup de la voir, je me disais "et si je ne lui plais pas?"...alors quand elle m'a appelé pour savoir où j'étais je l'ai évité...
puis finalement on s'est vu et je l'ai juste trouvé magnifique
Elle m'a proposé de faire une attraction avec elle, un truc à sensation fort et j'ai dit ok
A l'époque je ne savais pas qu'elle avait peur de ce genre de truc et devant moi, elle a fait sa grande, elle n'a pas crié, elle s'est juste aggripée super fort au montant de la machine. Et moi, j'ai pas osé la rassurer en la prenant dans mes bras ou quoi
car à la base je ne suis pas très tactile, et je ne sais jamais comment rassurer les gens, bref après ça je suis repartie rejoindre ma famille et je ne l'ai plus recroisé de la journée...
J'aurais aimé la revoir avant de partir mais il n'y a pas eu de deuxième fois...

On a continué à a se parler et finalement j'ai décidé d'aller la voir une journée. Elle habitait à 2h30 de chez moi, mais à l'époque je n'avais pas de voiture et j'étais encore étudiante. Donc j'ai pris le train et je suis allée la rejoindre.
On a passé une bonne journée, on a bien parlé, bien rigolé, j'étais très timide,très gênée d'être avec elle, elle m'intimidait grave.
On était dans un bar, assises l'une à côté de l'autre et elle m'a dit "j'ai envie de faire un truc mais tu vas me tuer" je lui ai demandé quoi et là elle m'envoie un sms pour me demander si elle pouvait me prendre dans ses bras. J'ai dit oui et là on s'est fait un câlin...
C'était bien mais court...il a fallu que je reparte, et en quittant le bar, naturellement elle m'a prise la main et on marché jusqu'à la gare
Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je parte, et moi je voulais que mon train soit déjà partie pour me donner une raison de rester sachant qu'à l'époque mes parents ne savaient pas que j'étais lesbienne et aussi que je n'avais pas le droit de découcher...
Finalement mon train m'a attendu et je suis partie...
Suite à cette journée, j'ai compris que j'étais attirée par N et que je voulais vraiment qu'on partage quelque chose ensemble...

Nos rendez vous secrets se sont succédés à Paris, c'était plus simple pour nous deux. On se rejoignait là-bas et on passait la journée ensemble avant de se quitter le soir.
La première fois où on a été à Paris, on a été voir Le monde de Narnia...et quand le film a commencé j'étais super tendue car je voulais lui faire des bisous mais j'osais pas, par contre elle m'en a fait pas mal et ça m'a tuée ^^
A l'époque, j'étais très coincée et j'ai eu du mal à lui en faire...
On était comme deux ado, deux gamins qui se faisaient des bisous sur la joue, des câlins mais on n'osait pas s'embrasser...Elle avait peur de me forcer alors que j'en mourrais d'envie et je pense que ma timidité l'a bloqué aussi,du coup on était pas sortie de l'auberge...

Notre premier eut lieu finalement un jour, à Paris, au cinéma également...On était allé voir Les bronzés 3 et il y avait du monde.
On était au milieu et du coup avec les gens qu'il y avait ça me stressait encore plus...on a commencé à se faire des petits bisous comme d'habitude et à un moment j'ai plus tenu je lui ai rendu un bisou qui a dérapé sur ses lèvres...ça l'a chamboulé et là, on s'est finalement embrassé!! Je ne tenais plus compte des gens, j'avais juste envie de sentir ses lèvres contre les miennes...

Notre relation a duré ainsi, en journées à Paris mais les au revoir commençaient à devenir dur, et finalement j'ai commencé à mentir à mes parents, à leur faire croire que je partais en voyage scolaire (à la fac,mon oeil!) et c'est comme ça qu'on a eu notre première nuit ensemble...Il ne s'est rien passé le premier soir (ni les autres d'ailleurs) juste des câlins, des bisous, une envie simplement de sentir le corps de l'autre...on a pris nos douches ensemble...bref c'était beau parce que c'était mignon, pas de sexe, juste des désirs simples...un amour pur

Voilà comment notre Histoire a commencé vraiment...
Elle est venue habiter dans ma ville, on a emménagé ensemble...il y a eu des hauts il y a eu des bas, aujourd'hui on traverse une période difficile mais j'espère qu'on s'en sortira...
Je l'aime depuis 10 ans que je suis avec et je veux continuer ma vie à ses côtés
Je veux mourir près d'elle même si je suis chiante et qu'elle doit me supporter encore longtemps...
Elle est toute ma vie...
Je crois au Destin selon mes humeurs mais j'y crois concernant ma rencontre avec elle...
J'y crois parce que combien de chance il y avait pour qu'on se retrouve le même jour à ce parc d'attraction, sachant que ce n'est pas un parc d'attraction très en vogue style dysney ou astérix et qu'en plus, c'était un hasard que j'y aille, ce n'était pas prévu, mes parents devaient récupérer mon petit frère chez de la famille à la dernière minute alors qu'à la base il devait rentrer seul...
J'y crois à ce Destin qui m'a permis de rencontrer ma femme et c'est pourquoi même dans les moments les plus durs je me bats pour lui faire comprendre que mon Amour pour elle est toujours là...
Necoursplus62

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Jeu 7 Mai - 17:47

C'est super jolie votre rencontre :)et votre histoire Smile, franchement touchante Smile
et oui parfois le destin fait bien les choses Smile
C'est une histoire comme celle-là qui fait encore espérer qu'à nous ça peut nous arriver Smile
mistinguette

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Sam 30 Mai - 22:43

Tout à fait d'accord ,c'est beau, faut y croire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Sam 21 Mai - 17:14

Ben en fait, ça s'est fait progressivement...

Au début, je croyais que je faisais partie d'elle, que j'étais encore en elle, comme une extension... J'avais juste un peu plus froid malgré mes fringues...

Puis un jour, quelqu'un a eu la drole d'idée de me coller discrètement une gommette rouge sur le front et m'a mise devant un miroir...

Et là, révélation pour moi, je me suis rencontrée... J'ai compris que c'était moi dans le miroir et pas une autre... Mais le choc !!! Shocked J'avais la gu**le de mon père au lieu de la beauté de ma mère... (Je suis allée passer mes nerfs sur un petit pot à la banane).

J'ai viré rapido la gommette de mon front et...ben depuis, je la cherche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?   Aujourd'hui à 12:33

Comment vous êtes vous rencontrés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2