AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Demain est une autre nuit
Aujourd'hui à 21:21 par Essaie pas

» test-questionnaire-styles-d-humour.jpg
Aujourd'hui à 21:03 par Prunetille

» suite logique
Aujourd'hui à 21:00 par popkorn

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 20:56 par ArielPink

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 20:52 par renarde

» Horloge baragouineuse
Aujourd'hui à 20:44 par Prunetille

» Qui est la suivante ???
Aujourd'hui à 19:59 par Tweety162002

» Photos by Ambrose
Aujourd'hui à 19:57 par Lizzie83

» Dernière lettre du mot = première du suivant
Aujourd'hui à 19:55 par Lizzie83

Mots-clés
belle lesbienne votre lesbien amour films récit kelysa écoutez image film jour love girl vidéo DRAGUE fois Adèle kyss vous service rennes ebook femme saison première
Sondage

Partagez | 

Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Jeu 1 Déc - 21:55

Voila tout est dans le titre, j'en découvre tous les jours !
Ca m'fait rire, ca m'dérange, ca m'estomaque ou ca m'exaspère et le pire c'est que ca existe vraiment !

http://www.metrofrance.com/info/se-souler-avec-des-tampons-imbibes-de-vodka-dans-l-anus/mkla!IIRZa2XJzPqU/

http://www.zejournal.info/infos-insolites/1-articles-infos-insolites/1486-un-chirurgien-injecte-du-ciment-dans-les-fesses-d-une-patiente

N'hésitez pas à apporter votre contribution !
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Jeu 1 Déc - 22:09

:Merci: Alexplosif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Jeu 1 Déc - 22:32

Alexplosif a écrit:
Voila tout est dans le titre, j'en découvre tous les jours !
Ca m'fait rire, ca m'dérange, ca m'estomaque ou ca m'exaspère et le pire c'est que ca existe vraiment !

http://www.metrofrance.com/info/se-souler-avec-des-tampons-imbibes-de-vodka-dans-l-anus/mkla!IIRZa2XJzPqU/

http://www.zejournal.info/infos-insolites/1-articles-infos-insolites/1486-un-chirurgien-injecte-du-ciment-dans-les-fesses-d-une-patiente

N'hésitez pas à apporter votre contribution !

Trop fort ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Chris

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Ven 2 Déc - 10:47

Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Ven 2 Déc - 12:29

Eh ben... y a des gens qui sont pas finis ou chez qui toutes les connexions doivent pas se faire trop bien...
Chris

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Ven 2 Déc - 12:32

C'est vrai qu'il y a des cas parfois !! :woth?!: :sprint:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Ven 2 Déc - 12:32

Moi c'est une histoire personnelle : Un jour, je me suis fritée avec un gars. Et il me dit à un moment donné : " mais tu me prends pour un con ?". J'ai répondu : " Ah, non, j'aime trop ça, mais tu as une tête de noeud". Il a pas pigé, l'pauvre. Twisted Evil
Chris

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Ven 2 Déc - 12:35

Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Ven 2 Déc - 21:50

http://fr.news.yahoo.com/mettent-12-heures-%C3%A0-sauver-chatte-enceinte-%C3%A9tait-154700555.html

http://fr.news.yahoo.com/lendroit-sale-au-monde-145900103.html
Arf, j'vais plus voir ca de la meme facon XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Mar 13 Déc - 16:19

"DRAGUIGNAN - Une aide à domicile a reçu un coup de couteau dans le dos à cause d’un sapin de Noël « mal décoré » à Draguignan, dans le Var.

Les faits se sont déroulés vendredi vers 18 heures. La victime était venue comme à son habitude s’occuper d’une personne âgée. Celle-ci lui avait demandé de décorer son sapin de Noël.

La victime blessée que légérement a été transportée au centre hospitalier de la Dracénie. Visiblement déçue du résultat, la vieille dame s’est emparée d’un couteau et a poignardé l’aide à domicile dans le dos.

Quant à la personne âgée, elle a directement était admise dans le service de psychiatrie."

Pas loin de chez moi !
Chris

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Mar 13 Déc - 17:39

Ben dis donc elle craint la "mamie"... mais dans quel monde vivons-nous ? Shocked
gwam

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Mar 13 Déc - 19:39

Pratiquant l'équitation je suis sur un fo' spécial.

Une nana avait trouvé un article affreux : une nana aux EU s'était prise en photo dans les entrailles de son cheval, qu'ils avaient tués avec son homme. Elle disait que ça rendait "un bel hommage à la bête".

................
Chris

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Mar 13 Déc - 19:54

Y a vraiment des cinglés sur Terre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Mar 24 Jan - 19:41

"En Suisse, des femmes hooligans jouent les "chevaux de Troie" pour introduire des engins pyrotechniques dans les stades. Pour ce faire, leur technique est simple : elles glissent des pétards ou des fumigènes de taille réduite dans leur vagin. Ni vu ni connu. Ou presque.

"On ne sait plus quoi faire, certains vont jusqu'à les planquer dans leur sandwich !" Ce cri du coeur d'un stadier du Parc des Princes, qui peine toujours à faire appliquer l'interdiction d'introduire des fumigènes dans les stades de football, est à relativiser au regard de ce qu'a révélé ce lundi le quotidien suisse Le Matin. A savoir qu'une pratique est en train de se généraliser de l'autre côté du lac Léman, où des supportrices en sont réduites à dissimuler des engins pyrotechniques dans leurs parties intimes.
"Nous avons découvert plusieurs fois des préservatifs ayant contenu des petits fumigènes dans les toilettes des femmes, la dernière fois dans le courant de la saison dernière", confie ainsi Christian Python, la responsable de la sécurité du Stade de Genève. La preuve que la fin justifie donc les moyens pour ces hooligans au féminin, qui n'ignorent évidemment pas que la police a besoin de l'autorisation d'un juge pour étendre leur fouille jusqu'au vagin et autre orifice, mais surtout que les clubs ont plus souvent recours à des sociétés privés pour sécuriser leurs stades.
Le journaliste rappelle d'ailleurs que cette pratique, a priori très simple, présente tout de même certains risques. L'an passé, une femme avait en effet dû être transportée à l'hôpital en plein match du FC Zurich afin que les médecins retirent en urgence un fumigène coincé dans son vagin. Et le pire dans tout cela, c'est que ce sont sans doute eux qui ont dû avoir le feu aux fesses ... "
Chris

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Dim 5 Fév - 15:19

Un chien qui fait pas semblant de rêver...

katagena

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Lun 10 Déc - 2:22

Histoire vécu.

Il y a 1 mois, par la, je rentrait chez moi par l'autoroute pour aller plus vite. Je vois une belle traînée de sang sur la voie de gauche. Je me suis dis carcasse de bestiole, c'est bon les personnes chargés de ça ont du s'en occupé...
Et ben non, quelques mètre plus loin la voiture devant se déporte et le bim je me prend la carcasse. J'appel les flics normal pour les prévenir. c’était un dimanche soir.
Ils me rappellent le mardi car une enquête est ouverte et étant la première a avoir appelé.
Le jeudi rebelote, je répond pas il était trop tôt. Le gendarme laisse un message sur mon répondeur en me parlant de cadavre...

Maintenant, quand un piéton me fait chier je peux me permettre de gueuler dans la voiture que je suis déjà passer sur un corps

PS: c’était un suicide et déjà morte avant que je ne la percute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Dim 18 Oct - 18:34

http://www.20minutes.fr/insolite/1711451-20151017-video-mange-jusqu-20-eponges-jour

Shocked Shocked Shocked
Biscotte

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Dim 18 Oct - 19:43

Merci Turquoise,

C'est complètement dingue, la pauvre elle est :tease:
Je me demande vraiment si ce sont de vrais articles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Dim 18 Oct - 19:45

Bah j'ai vérifié tellement ça me paraissait loufoque et l'info est relayée dans plusieurs journaux renommés Wink
Biscotte

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Dim 18 Oct - 19:49

Alors vraiment c'est grave !
J'espère pour elle qu'elle ne boit pas beaucoup Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Dim 18 Oct - 19:51

lol!

Je me suis demandée si ça pouvait être efficace comme régime ! scratch
Tu bouffes des éponges, tu bois de l'eau et t'as plus faim Twisted Evil
Biscotte

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Dim 18 Oct - 22:28

20 éponges...ça doit lui sortir par tous les trous, tu veux dire :grosrire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Mar 24 Nov - 9:33

:suzyrit:

http://www.sudouest.fr/2015/11/23/mesplede-64-un-chien-tire-accidentellement-sur-un-chasseur-2195044-4284.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!   Aujourd'hui à 21:22

Incroyable mais vrai : Les histoires loufoques, insolites, complètement barrées c'est ici !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1