AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Voiture, permis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voiture, permis !   Sam 3 Déc - 19:53

Y a t-il des "passionnées" de voiture ici ? Very Happy
Qu'avez vous comme voiture ?
Qu'aimeriez vous avoir ?
Ou en êtes vous avec vos points ? Danger de la route ou a cheval sur le code de la route ?

J'adore les voitures, j'adore conduire, enfin, piloter ...
J'ai donc pas toujours été a cheval sur le code de la route, notamment en terme le limitation de vitesse et de dépassement.
J'en ai fait les frais !!! Avec mes 6 points sur 6 de départ, j'suis tombée a 4/6 puis a 4/12 donc ...
J'ai fait un stage 245 euros pour récupérer 4 points !!!!!! 8/12, une semaine après j'en perdais d'ja un autre 7/12 ...
J'en ai reperdu un il y a peu de temps 6/12 ...
Bon a y est j'ai eu le déclic là ... 45 euros à chaque fois ca fait franchement chier.
Tant pis pour les sensations de conduite.

Voici la mienne, opel corsa C :

Idéalement ma prochaine voiture, sans tomber dans le luxe (c'est beau de réver ^^) volksvagen Scirocco R :

Revenir en haut Aller en bas
bisounours83

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Sam 3 Déc - 19:59

Ah pas mal ta voiture ! ^^
Moi j'ai une Fiat Brava grise toute pourri, toute cabossé de partout !! lol
Niveau points, j'ai du en perdre 3 ou 4 sur 3 ans, pour limitation de vitesses. Au début de mon permis j'appuyait généreusement sur le champignon lol maintenant jme suis calmé à force de payer 45€ à chaque fois.

Celle qui me plait en ce moment c'est la Citroen DS3 :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Sam 3 Déc - 20:06

J'aime bien !
Mais sans le toit rose :groshaha:
bisounours83

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Sam 3 Déc - 20:09

Ah mais jsui une grande fan de rose alors pour moi c'est obligé lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Sam 3 Déc - 20:12

Ah, je ne suis pas du tout voiture mais carrément barrée de Harley, c'est ce qui m'a motivée à passer mon permis d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Sam 3 Déc - 20:16

Le permis moto je rêve de le passer ! Mais j'me dis que j'finirai par me tuer avec donc je m'interdis pour le moment de le faire ...
Et pour ma part j'suis une fan de Kawa Very Happy
tily

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Sam 3 Déc - 20:21

Moi c'est auto et moto .... et aussi quad !
J'ai une 106 Quicksilver (1400 cm3,)et j'ai vendu récemment ma moto Yamaha 600 fazer (un déchirement) !!!!!
Mais fan aussi d'harley qui sera la prochaine !!!!
Et la prochaine voiture .... une jeep !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Sam 3 Déc - 20:57

:groshaha: ... Si mon ex était là, elle aurait adoré ce topic ! ... Mais HEUREUSEMENT !, elle n'est pas là !

Pour moi, j'aime bien la voiture... comme moyen de transport. C'est pratique, confortable, et j'aime bien conduire. Mais je ne suis pas une fana de la vitesse (enfin, plus depuis plusieurs années...). Et tant qu'à faire, si elle peut être jolie, bon, je ne crache pas dessus. Mais c'est pas le plus important.

Quant aux motos, my God... J'ai essayé, je me suis cassé la gue**le tout de suite, pas trop vite, mais plusieurs fois, sans me faire trop mal, juste assez pour comprendre que c'était pas fait pour moi !!! Depuis, je ne monte plus dessus, même celle des autres ! :grandsourire:
poppins

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Sam 3 Déc - 21:04

Adoooore les voitures ! Grande fan de Audi !!! Et totalement amoureuse d'Aston Martin !

Pour l'instant et depuis mon permis c'est à dire un peu plus de 5 ans, j'ai une 206 grise métal jante alu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Sam 3 Déc - 21:12

Arf les Aston Martin Love
Mais bon ca pour le coup c'est vraiment pas abordable ^^
sosso22

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Sam 3 Déc - 21:54

j'ai une zx blanche :grosrire: toute pourri de 1993 l'age de mon fils"18 ans"et bien sur je n'ai pas de photos hein!! je l'ai payé 250 euro il y a 2 ans et je ne l'ai jamais envoyé au garage....mais là elle est en train de rendre l'âme :Angel:
je n'ai pas les moyen pour l'instant d'en acheter une autre.
mais la prochaine sera surement un petit fourgon aménager.mon rêve serait un combi wolsvagen des années hypies flower power Very Happy
sinon j'ai mon permis depuis 1995 et tout mes points Very Happy aucun accidents,jamais de contrôles pipeau non plus ..et pourtant j'aime la vitesse mais avec les années je me calme ,je préfère rouler pépère et regarder le paysage Smile
marry42

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Sam 3 Déc - 22:09

Ah oui les voiture j'adore mais j'ai tendance a pencher vers le old school...
J'adorerais avoir une 306 cab, un mr2 ou encore mieux mais rien a voir un combi volksvagen mais pas pour tout de suite...
Pour l'instant j'ai tout mes points (je me suis fait flasher y'a une semaine donc j'attends patiemment Rolling Eyes )
Pas de voiture en ce moment je suis en pleine recherche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Sam 3 Déc - 22:27

Et les voitures américaines ? Very Happy

C'est MOI

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Sam 3 Déc - 23:16

Perso j'ai pas mon permis....Je n'ai qu'un 2 roues (50cm3 que j'adore!).
Mais j'ai un faible pour les petites Twingo et Citroëne C3
Young Lez

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Sam 3 Déc - 23:58

J'adooooooooore rouler!! Very Happy

Bon, j'ai pas de voiture, donc merci maman, mais j'ai toujours mes 6 points! (et oui, jeune conducteur oblige! Mais dans 3 mois j'en aurai 3 en plus! Very Happy)

J'ai tendance à rouler vite, trop vite... 20km/h en trop en moyenne... Mais aujourd'hui j'ai vu un reportage sur la grande délinquance routière, ça refroidi! :S
marry42

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 0:17

Alexplosif a écrit:
Et les voitures américaines ? Very Happy

Ahhhh les américaines je suis fan!! Surtout les Mustangs alors bon choix de photos Alex!
poppins

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 1:15

Alexplosif a écrit:
Arf les Aston Martin Love
Mais bon ca pour le coup c'est vraiment pas abordable ^^

Effectivement Sad Mais il faut avoir une voiture de rêve ! Smile Et les ferrari c'est moche et italien ...

J'ai déjà roulé une Aston, c'est juste le pied !!! Very Happy

Autre rêve : une Audi R8 !!! Je vais me renseigner prochainement pour faire un essai sur circuit Smile
Chris

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 12:40

bisounours83 a écrit:

Celle qui me plait en ce moment c'est la Citroen DS3 :

C'est vrai que c'est une belle auto, mais je la préfère en rouge et noire !

Bouktis a écrit:
Ah, je ne suis pas du tout voiture mais carrément barrée de Harley, c'est ce qui m'a motivée à passer mon permis d'ailleurs.

J'adore aussi les Harley... par contre leurs prix...

C'est MOI a écrit:
Perso j'ai pas mon permis....Je n'ai qu'un 2 roues (50cm3 que j'adore!).

Pareil, le permis voiture je l'ai passé y a une dizaine d'années, j'ai laissé tombé, j'aime pas du tout conduire une voiture... mais ça m'empêche pas de les aimer, je craque parfois, à une époque je voulais une 206 bleue cabriolet !! Razz A présent j'aimerais passé le permis MOTO !

Tu as quoi comme deux roues ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 17:27

...Ze topic qu'il me fallait pour partir en monologue sur ma voiture...merci la bombe! ( explosif, bombe, bref vous avez compris cheers )

Ma première voiture, une 206 essence...je ne me souviens plus du nom précis du model, mais c'était plus qu'une 206...allez y traitée moi de fétichiste... :rigole: )
Comme j'ai aimé prendre rapidement les virages avec elle..sur ces petites routes de campagne...ça lui a coûté la vie Sad et la mienne...presque (allez on sort les violons, les santiagues et on se danse une petite musique country!)

Enfin, bref, maintenant j'ai une touingo diesel...bon les sensations t'en a beaucoup moins mais tu mets moi la main au porte feuille...( mais bon j'aurais tendance à dire...que c'est bien lent tout ça XD nan j'exagère!)

Voiture de mes rêves...avant de devoir me reporter sur une touingo neuve, pour raison économique et parce que je pense à l'avenir, je me vois pas garder la même voiture toute ma vie ( l'élue de mon coeur s'étant envolée en pièces à l'heure qu'il est!) j'aime assez les volkswagen...la Polo plus précisément!

Mais quand même la voiture qui me donne sacrément envie de me "ruiner" c'est la SEAT IBIZA (la nouvelle)

Ce bolide entre mes mains...c'est pas du centre ville que je vais m'amuser à faire cheers

Ce topic réveille en moi l'envie de cette voiture...

The James Bond Aston Martin DB5

http://www.carsodd.com/james-bond-aston-martin-db5/

voici le lien si vous voulez vous faire du mal Wink

Bon allez on parle de vitesse..mais je sens que Eo' va pas tarder à débarquer et dire non mais dis donc c'est quoi cette incitation à la vitesse :fessée!:

A cela je vais te répondre, pas vue pas prise Wink j'ai encore perdu aucun point sur mon permis...et puis avec l'escargot que j'ai maintenant ( ou je sais j'exagère!) mais bon faut pas que je parle trop vite, pas encore conduit en France sans les panneaux d'indications de radars...mais je me demande si je vais résister à l'envie de doubler des grosses bagnoles bien Jackie cheers et me dire oui mon gars tu as une grosse bagnole mais elle te serre à rien ta bagnole bonne à mettre dans une vitrine :eeeAAAARr!!:

Mais bon, je roule comme une "tarée" seulement quand je suis seule à bord hein...et puis mon accident à fait que les virages, je les prends plus de la même façon...

Sur ce Drivez Safe les gonz'S!et petit cass'dalle pour les yeux de Eo' pour quelle se clame sur les fessées Wink
(ah non pardon c'est surtout pour les miens cheers )

Feisu entre chez un concessionnaire Volkswagen "Bonjour! je voudrais la Polo avec P!nk dedans Ange "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 17:35

Ptdr !
J'ai pas pu m'empêcher de me retenir, j'attendais qu'ca !!!
Danger public.
Je sens que t'as pas tout dit sur ta pauvre 206 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 18:08

Oh genre!!! comme si c'était toi qui un jour a remarqué qu'une partie du pare-choc arrière c'était détaché :super content:

Puis tu parles de cette fois où je suis descendue d'abord jusqu'à Avignon et que me suis rendue compte à l'arrivée après presque 13 heures de route sans m'arrêter en passant par les montagnes enneigées et avec les panneaux "faites demi tour!" ( à ce moment là me suis dis...de toute façon Feisu tu vas pas te la jouer comme dans les films ou tu attends le lendemain...nan mais se réveiller avec de la neige tout autour de soi le lendemain ça doit être bien flippant cheers ) que j'avais un pneu à plat :grosrire: enfin le lendemain je crois :moqueur: puis faire tout ça avec un GPS, ça aurait été trop facile hein, nan, j'avais imprimé les plus de 10 pages de Mappy :folledejoie:

Fin bon...toi et ton aquaplanning qui t'as côuté ta première Corsa tu te gardes bien de le dire hein... :tapote: ...la guerre des dangers publics est déclarée !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 18:40

Alors laaaaaaaaaaaaaaaa !!
Je dis NON madame !
Ce qui m'a couté ma 1ère Corsa c'est un pauvre connard qui a essayé de me la voler et qui a pas réussi !!!!!! Elle s'est bien défendu la p'tite !
L'aquaplanning j'l'ai eu avec la caisse de ma mère silent
[et puis j'étais dans ma 1ere année de permis, ca m'excuse mdr]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 18:59

Ah oui pardon scuze moi Very Happy tu as tellement d'histoires abracadabrantesques avec les voitures que du coup je mélange...

nan mais l'aquaplanning qu'est ce que tu veux faire contre hein...à part te retrouver avec la voiture de ta vie qui se retrouve dans le fossé sur le flanc droit après avoir traversé la route tu ne sais trop comment et du coup c'est comme si tu faisais par le sens opposé...tu as vu passer une voiture mais ça va elle a pu traverser sans qu'il n'y ait de choc...

Mouahaha que de bons souvenirs XD on dirait que c'était hier...nan mais le plus triste c'est de voir sa voiture dans un garage, la vider des quelques affaires qu'il te reste dedans, et te dire que tu ne la reverra plus jamais...*sob*

Suis pas une sentimentale CHUT!!! :marmonne:

poppins

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 19:28

Oh Feisu que je te comprends pour la 206 Smile La mienne, c'est patouch ! Very Happy Elle est sacrée ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 19:33

poppins a écrit:
Oh Feisu que je te comprends pour la 206 Smile La mienne, c'est patouch ! Very Happy Elle est sacrée ! Very Happy

@Poppins...t'as tout compris à la vie toi Very Happy si t'as une photo à mettre j'en serais ravie cheers

@ Alex'taularde : :grosrire: c'est vrai que ma pauvre voiture elle en a vue des choses en trois ans...des poteaux sur un parking...des panneaux de signalisation en pleine campagne à qui elle fait des bisoux avec son derrière parce que moi sur les routes de campagne je roulais pas tout doucement et que je voulais aller chercher l'enjoliveur que je venais de perdre :grosrire:

De toute façon j'ai toujours dis que l'examinateur m'a donné mon permis par pitié Very Happy ou peut être parce que ma gueule lui revenait pas et qu'il souhaitait ma mort cheers

Mais bon je suis sûre que mon moniteur lui serait surpris de voir que je suis toujours en vie, peut être qu'il verserait une petite larme même, et se dirait que son existence sur Terre n'est pas vaine ( après il faut pas qu'il se souvienne de nos engueulades sinon il va me voir, il va passer son chemin et faire comme si il ne m'avait pas reconnu...XD)

Spéciale Dédicasse au bourru moustachu :très amoureux:

Dernière édition par feisu le Dim 4 Déc - 19:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 19:34

Mauvaise langue !
C'toi qui en a eu plein :grosrire:
Il me semble même qu'à un moment tu voulais plus prendre le volant !
Alors c'est qui la pire, c'est quiiiiiiii ? :mort de rire:
Cela dit, l'histoire de l'aquaplanning je m'en souvenais pas !
J'crois m'souvenir d'une histoire de poteau et de parking !
Bref, ta 206 elle a du bien regretté d'être tombée sur une Régissette Very Happy
Addict'

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 20:06

Mouahaha j'aime ce topic :devilclap:

Je roule en Xsara coupé 1.9TD vts Twisted Evil et j'en suis fiere ^^ !
Et j'ai plus que 3 points et j'en suis pas fiere Very Happy !

Sinon ma chère maman que j'aime à décidé de m'offrir pour mes 20 ans des tours de circuit en Lamborghini cheers si ça pouvait etre une gallardo superleggera rrrrr... J'irai m'encastrer dans un mur :impatient:

Voilà ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 20:27

Addict' a écrit:
Mouahaha j'aime ce topic :devilclap:

Je roule en Xsara coupé 1.9TD vts Twisted Evil et j'en suis fiere ^^ !
Et j'ai plus que 3 points et j'en suis pas fiere Very Happy !

Sinon ma chère maman que j'aime à décidé de m'offrir pour mes 20 ans des tours de circuit en Lamborghini cheers si ça pouvait etre une gallardo superleggera rrrrr... J'irai m'encastrer dans un mur :impatient:

Voilà ^^

Je sens que ce topic est entrain de se transformer en topic pour les dangers au volant anonymes cheers

Alors vas-y balance comment tu as perdu ces points...tu as cru voir Alice dans la rue et du coup une mamie s'est retrouvée accrocher au capot de ta voiture retenue par sa canne...? elle a pas portée plainte du tout et même depuis vous êtes amies et vous faites ça tous les week ends... :eeeAAAARr!!: mais bon pour l'exemple les flics t'ont enlevés quelques points?!

Pawpawpaw tu vas bien te faire plaisir Addict'!!!! mais bon je suis sûre que Ginniver va pas te manquer de te faire rappeler que tu as intérêt à faire gaffe!!!! Wink

Donc moi du coup je te souhaite juste une bonne éclate!!!( ni de la voiture ni de toi hein...pas taper Ginniver :drapeaublanc: )

Si t'y pense prends des photos histoire de bien nous dégouter Wink
Addict'

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 20:41

Mmh alors une fois j'ai pas vu le radar Laughing ... - 1 pts et 45€ --'
La deuxième fois... Arf histoire de coeur de l'époque ! Et bref je roulais à 150, musique à fond, sur l'autoroute sur une portion à 110... Et là "ooh mince des flics avec un radar !" et BOUM ! Une mamie sur le capot ! Non euh, un motard qui me poursuit Laughing .. Et là ben j'ai été un peu obligée de m'arreter y avait pas de sortie.. Il m'a fait aller vers d'autres flics, qui s'avèraient être des demoiselles, à qui j'ai fait des grands sourires en leur expliquant mes malheurs, elles ont été gentilles et ne m'ont enlevé que 2points et 90€, normalement je ne devrais plus avoir le droit rouler huhu...
Après je me suis encore faite flashée mais maman a dit que c'etait elle qui conduisait Very Happy (décicasse mother je te kiffe ! (je parle pas comme ça en vrai hein !) ) mais là j'avais vraiment pas fait expres hein et puis etre retenue à 91 alors qu'il faut rouler à 90... Bref..

Voilà c'était "Ma vie en Xsara".

Et autrement oui je prendrais des photos et vous bavez niark Twisted Evil , je prendrais Ginnie avec moi sur le circuit Very Happy quoique je pense qu'elle me laissera pas monter dans la voiture... Et sinon merci à toi ^^
Wolf

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 20:51

...étant peintre en carrosserie, je n'aime absolument pas les voitures :grosrire:

Bon, je n'ai pas encore le permis ni la voiture mais ça viendra Smile

niveau voiture je craque complétement sur les Subaru Impreza

et sinon les américanes je bave devant les Chevrolet Impala de 1967

*bave*
Addict'

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Dim 4 Déc - 23:11

Bah bah bah la Subaru bah !!
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 4:53

A vous lire je vous crains les filles, mais vous êtes des nerveuses au volant Shocked .
J'ai le permis et la voiture, pas eu de retrait de points et pas d'accident.
Pour la voiture, j'ai une 206 et mon gros coup de coeur c'est les voitures comme les Subaru comme tu l'a si bien dit Wolf, les Audi et les Seat :232love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 11:31

Addict' a écrit:
Mmh alors une fois j'ai pas vu le radar Laughing ... - 1 pts et 45€ --'
La deuxième fois... Arf histoire de coeur de l'époque ! Et bref je roulais à 150, musique à fond, sur l'autoroute sur une portion à 110... Et là "ooh mince des flics avec un radar !" et BOUM ! Une mamie sur le capot ! Non euh, un motard qui me poursuit Laughing .. Et là ben j'ai été un peu obligée de m'arreter y avait pas de sortie.. Il m'a fait aller vers d'autres flics, qui s'avèraient être des demoiselles, à qui j'ai fait des grands sourires en leur expliquant mes malheurs, elles ont été gentilles et ne m'ont enlevé que 2points et 90€, normalement je ne devrais plus avoir le droit rouler huhu...
Après je me suis encore faite flashée mais maman a dit que c'etait elle qui conduisait Very Happy (décicasse mother je te kiffe ! (je parle pas comme ça en vrai hein !) ) mais là j'avais vraiment pas fait expres hein et puis etre retenue à 91 alors qu'il faut rouler à 90... Bref..

Voilà c'était "Ma vie en Xsara".

Et autrement oui je prendrais des photos et vous bavez niark Twisted Evil , je prendrais Ginnie avec moi sur le circuit Very Happy quoique je pense qu'elle me laissera pas monter dans la voiture... Et sinon merci à toi ^^

Je savais bien que devais y avoir une mamie dans l'histoire cheers

En plus d'avoir perdue pour l'instant perdue aucun points j'ai jamais été contrôlée par les flics Smile c'te tête d'ange que je me tape Ange XD

Enfin ça a presque faillit une fois mais ma Marraine nous a doublé alors que la gentille fifille que je suis avait été désignée pour ramener la petite famille à bon port ( ben oui famille avec une majorité de bretons du coup...ça picole XD) elle nous a doublé comme une folle sur une route où on peut pas doubler et du coup elle s'est faite stopper à ma place Mdr

Elle mentait pas juste avant quand elle disait qu'elle fonçait en voiture...j'y pense... si j'avais été seule dans la voiture on se serait bien fait un petit rodéo tout en essayant de semer les flics cheers

Conduire comme des fous c'est de famille? Je sais pas, en tout cas mes parents c'est par leur cas hein...ma mère qui se tape une 308 SW Sport et qui se traine :grosrire: c'te gachis...fin bon depuis qu'elle conduit elle à jamais perdue un point...moi je dis respect la MOTHER et hop une tape sur les fesses XD ( si si ça je le dirais en vrai et ferait le geste Smile elle à l'habitude la pauvre...)

Quant à mon père...Hum Hum mon Dieu mon Dieu...tellement un flemmou qu'il uitilise pas ses essuis glace, ma mère le fait pour lui en lui sortant qu'il doit rien voir là :grosrire: et il passe direct de la 5ème à la 1ère quand il a plus le choix lol! (ça j'avoue tendance à le faire quand je roule trop vite...)

Ah oui une dernière petit chose, je ne conduis généralement que d'une main sur les routes de campagne et autres d'ailleurs ou encore j'ai pris la mauvaise habitude de l'avoir sur la boite de vitesse même si je mens sert pas souvent Smile

Sans les mains cheers

Qui veut venir faire un tout en voiture avec moi??? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 13:02

Mdr !
Moi aussi j'ai toujours une main sur le volant et une main sur la boite de vitesse ^^
Sinon c'est sur la cuisse de mes passagères Very Happy (pas toutes quand même Razz )
Addict'

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 14:02

J'adhère à la conduite à une main Very Happy et surtout l'autre sur la cuisse de ma passagère... Rrrr.. Pardon euh oui moi je viens Feisu cheers

Et je crois que de conduire vite c'est de famille xD ! Serieux ma mère c'est un vrai danger elle a deja bousillé 4 voitures... Bon depuis qu'elle a fait des tonneaux elle s'est un peu calmée ! Elle a pas voulu une 110cv de peur d'aller trop vite... Ben deja en 90 elle va trop vite ^^..
Et ma grand mère... Roule à 95 sur les routes de haute loire entre les sapins.. Avec des gants en cuir et des lunettes de soleil.. Elle est trop fiere avec sa 207 Very Happy ! Elle arrete pas de me dire "là tu l'entends le turbo ?!" oui mamie je l'entends "non mais écoute ! Attends j'accelère pour que tu l'entende mieux !" cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 14:06

Chris

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 15:20

Bouktis a écrit:

J'adoooore !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 15:22

Chris a écrit:
Bouktis a écrit:

J'adoooore !!
Un ce ces 4, je t'emmènerai te balader en Harkey Chris Cool (lunettes noires et cheveux détachés obligatoirement ^^).
Chris

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 15:23

Pourquoi pas... ce sera avec plaisir !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 15:26

Chris a écrit:
Pourquoi pas... ce sera avec plaisir !! Smile
Dès qu'il fait plus chaud alors Smile
Chris

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 15:29

Oui vaut mieux, frileuse comme je suis en plus !! Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 15:34

Chris a écrit:
Oui vaut mieux, frileuse comme je suis en plus !! Neutral
Oué moi c'est pareil, du coup, je préfère le bus et le tram là, fait meilleur ^^.
Chris

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 15:43

Le permis voiture, tu l'as déjà passée, du moins essayé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 15:44

Bah oui je l'ai, mais je n'aime pas du tout la voiture, puis à Nice, rouler en voiture, c'est vraiment la galère !
Chris

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 15:49

Bienvenue au club, moi par contre j'ai laissé tomber, je regrette rien... et je m'en porte pas plus mal !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 18:43

Addict' a écrit:

Mdr quand j'ai vu ce topic y a qques jours j'ai dit tout "ah ça, ça va plaire à la puce Very Happy" !

Alors si, je te laisserai monter dans la fameuse lamborghini je sais pas quoi (oui non moi les voitures, s'pas ma passion du tout désolée les filles Very Happy hiiiiiiiiiiiii si à part les Mini Cooper !!) mais je te préviens que je poserai un flingue sur ma tempe et s'il t'arrive qque chose... Voilà...

PS : Et... Je rêve ou à un moment tu as rrrrré sur une voiture ????? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 18:56

Addict' a écrit:
J'adhère à la conduite à une main Very Happy et surtout l'autre sur la cuisse de ma passagère... Rrrr.. Pardon euh oui moi je viens Feisu cheers

Et je crois que de conduire vite c'est de famille xD ! Serieux ma mère c'est un vrai danger elle a deja bousillé 4 voitures... Bon depuis qu'elle a fait des tonneaux elle s'est un peu calmée ! Elle a pas voulu une 110cv de peur d'aller trop vite... Ben deja en 90 elle va trop vite ^^..
Et ma grand mère... Roule à 95 sur les routes de haute loire entre les sapins.. Avec des gants en cuir et des lunettes de soleil.. Elle est trop fiere avec sa 207 Very Happy ! Elle arrete pas de me dire "là tu l'entends le turbo ?!" oui mamie je l'entends "non mais écoute ! Attends j'accelère pour que tu l'entende lieux !" cheers

:grosrire: t'en as de la chance, vous pouvez vous faire des rodéos en famille Smile d'un côté moi je suis à peu près sûre de devancer le reste de ma famille si on s'amuse à faire des courses XD si ta grandmère est dispo et opé je veux bien faire un ti rodéo avec elle vite fait bien fait, on va faire fondre le bitume cheers
Addict'

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Lun 5 Déc - 22:30

Je rrrrr pas c'est le bruit du moteur mon Ange ^^ mouh je t'aime ! Et oui mais non sinon tu monte avec moi dans la voiture... ?

Lol Feisu elle est Clermont en ce moment pour l'hiver vous pouvez vous faire un petit rodéo en ville tout en évitant d'écraser Ginnie vous serez gentilles !
Tout ça pour dire que mamie... Attention les yeux Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Mar 6 Déc - 9:10

Ah parce que je peux ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Mar 6 Déc - 9:25

Addict' a écrit:
Je rrrrr pas c'est le bruit du moteur mon Ange ^^ mouh je t'aime ! Et oui mais non sinon tu monte avec moi dans la voiture... ?

Lol Feisu elle est Clermont en ce moment pour l'hiver vous pouvez vous faire un petit rodéo en ville tout en évitant d'écraser Ginnie vous serez gentilles !
Tout ça pour dire que mamie... Attention les yeux Laughing

ça tombe bien! Clermont j'y suis passée mais je ne m'y suis pas arrêtée et j'aimerais bien y retourner Smile si je me souviens bien ya une autoroute qui commence à Clermont nan? ya moyen de se taper des bons délires cheers puis je suis sûre que ma mère n'hésitera pas à me confier son bolide pour l'occasion *rêve éveillée, sait déjà que la réponse serait négative...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voiture, permis !   Aujourd'hui à 1:12

Voiture, permis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant