AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 2:48 par farfadet

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 2:34 par Karolinah

» Shiro - La présentation d'une femme enfant
Aujourd'hui à 1:40 par renarde

» Horloge baragouineuse
Aujourd'hui à 1:33 par renarde

» Féminin/Féminin
Aujourd'hui à 1:31 par Pyloo

» filles tatouees
Aujourd'hui à 1:04 par Shiro

» Je n'ai jamais ...
Aujourd'hui à 0:37 par Louize

» cap ou pas cap ?
Hier à 23:23 par Shiro

» Relation saine, définition ?
Hier à 23:14 par koss

Mots-clés
kyss femme love votre image belle kelysa écoutez saison vous DRAGUE première récit Adèle fois lesbien film ebook service amour jour girl films vidéo lesbienne rennes
Sondage
anipassion.com
Partagez | 

Paranormal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Paranormal !   Mar 6 Déc - 22:04

Ce genre d'histoires me passionnent ^^
Z'avaient d'ja vécu/vu des choses étranges que la science n'explique pas ?
Z'avaient d'ja tenté le spiritisme ?

Revenir en haut Aller en bas
poppins

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mar 6 Déc - 22:13

Ah ben il faut savoir que je suis suivi par un fantôme ... Smile Ni gentil ni méchant, mais qui fait des choses bizarres parfois. Mdr.

Pas de séance de spiritisme pour moi, j'en ai trop la frousse !

Sinon j'ai déjà été dans une maison hantée, et plus que le psychologique, j'ai vraiment senti des trucs ...

Non, je ne suis pas folle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mar 6 Déc - 22:35

mdr un fantôme ?

Mmh alors pour moi RAS sauf un soir où je faisais de la guitare y a 2-3 ans, dans ma chambre et j'ai vu un truc bouger sur mon lit du coin de l'oeil... Un chat... Sauf que j'ai pas de chat Very Happy j'ai trouvé ça bizarre alors j'ai cligné des yeux et pouf plus rien Very Happy

Hum... Voilà sinon y a des lutins partout dans ma maison, qui me cachent mes clés, mes lunettes etc Very Happy

Iiiiiiii et y a qques mois j'ai entendu un petit rire genre "hihihihihihi" dans ma cave donc je pense que ce fut un lutin Very Happy
Addict'

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mar 6 Déc - 22:46

Mmh c'est vrai que des fois y se passe des trucs super chelou...
Genre des fois mes colloc sont pas là, et j'ai une vieille impression de pas etre seule et de vraiment voir un truc bouger dans un le couloir... Apres bon je dois me faire des films.

Sinon une fois avec un pote on est monté en voiture un soir à genre 23h30 quand il fait bien noir sur le causse de là où on vivait avant de partir faire nos études et on arrive sur le causse entre les pins, et là je lui fais "Vas y Antho tu veux pas t'arreter deux minutes comme ça en plein milieu en coupant moteur et phares qu'on se fasse un peu peur Very Happy ?" ...
Il le fait.. Silence total il fait un noir mais pouah j'ai jamais vu ça ! Et là de mon côté dans la foret on entend un craquement et un "woooooooooouh" affraid mais comment on a crié... Je l'ai jamais vu demarrer aussi vite et je l'ai jamais autant entendu pousser un cri aussi strident ! Il a plus crié que moi serieux mdr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mar 6 Déc - 22:49

Ginniver a écrit:
mdr un fantôme ?

Mmh alors pour moi RAS sauf un soir où je faisais de la guitare y a 2-3 ans, dans ma chambre et j'ai vu un truc bouger sur mon lit du coin de l'oeil... Un chat... Sauf que j'ai pas de chat Very Happy j'ai trouvé ça bizarre alors j'ai cligné des yeux et pouf plus rien Very Happy

Hum... Voilà sinon y a des lutins partout dans ma maison, qui me cachent mes clés, mes lunettes etc Very Happy

Iiiiiiii et y a qques mois j'ai entendu un petit rire genre "hihihihihihi" dans ma cave donc je pense que ce fut un lutin Very Happy

:grosrire: j'aime trop l'histoire du chat!!!

bon, moi ça s'explique plus ou moins physiquement mais, je suis du genre à faire exploser les ampoules en allumant la lumière vous voyez? pleine à craquer de magnétisme la petite! bom Razz
poppins

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mar 6 Déc - 22:55

Addict' a écrit:

Sinon une fois avec un pote on est monté en voiture un soir à genre 23h30 quand il fait bien noir sur le causse de là où on vivait avant de partir faire nos études et on arrive sur le causse entre les pins, et là je lui fais "Vas y Antho tu veux pas t'arreter deux minutes comme ça en plein milieu en coupant moteur et phares qu'on se fasse un peu peur Very Happy ?" ...
Il le fait.. Silence total il fait un noir mais pouah j'ai jamais vu ça ! Et là de mon côté dans la foret on entend un craquement et un "woooooooooouh" affraid mais comment on a crié... Je l'ai jamais vu demarrer aussi vite et je l'ai jamais autant entendu pousser un cri aussi strident ! Il a plus crié que moi serieux mdr !

C'était pas simplement le vent entre les arbres ? Smile

Avec une amie on avait pris l'habitude de s'arrêter au milieu des champs pour regarder les étoiles ... Ben quand le maïs est haut (parce que chez moi y a bcp de maïs oui lol) ben je vous raconte pas les frayeurs ...
poppins

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mar 6 Déc - 22:58

Ginniver a écrit:
mdr un fantôme ?

Oui un fantôme Smile

Désolée pour le double post encore une fois mais je sais pas comment faire pour citer deux mess dans une seule réponse Smile

Donc oui un fantôme ...

une anecdote parmi tant d'autres : Je rentre chez moi, je suis seule, je vais à la cuisine pour me servir un verre de coca. Il faut savoir que j'ai un toc et que je suis totalement psycho, tout est fermé chez moi : les portes de placard, ou des pièces, les tiroirs ... même les capuchons de flacon de shampoings ou gel douche lol. Donc tout pour dire que les portes des placards de la cuisine étaient bien fermés quand je suis sorti de la pièce pour aller m'affaler sur mon canap ... Je retrouve dans la cuisine quelque temps après ... Toutes les portes et tiroirs ouverts ! Non ce n'est pas des conneries ! J'ai même appelé mon père pour savoir s'il était pas rentré sans que je l'entende et qu'il m'a fait une blague ...

Et sinon en dehors de ça, je me sens pas mal observé ... et je suis pas parano ou quelque chose du genre hein ne vous inquiétez pas ! Smile Mais comme si j'avais quelqu'un dans mon dos ... J'ai ça depuis toute petite, ce n'est pas pour rien que j'ai jamais aimé le noir Smile
Addict'

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mar 6 Déc - 23:00

J'en sais rien mais c'etait tres tres tres tres flippant et crois moi quand je dis qu'un truc est flippant c'est qu'il l'est mdr ! Mais oui ça devait etre un vieu truc du genre !

Au secours j'ai trop vu de films avec du maïs ça fait peur le maïs...

Ah sympa Baby j'aime ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mar 6 Déc - 23:03

poppins a écrit:
Ginniver a écrit:
mdr un fantôme ?

Oui un fantôme Smile

Désolée pour le double post encore une fois mais je sais pas comment faire pour citer deux mess dans une seule réponse Smile

Donc oui un fantôme ...

une anecdote parmi tant d'autres : Je rentre chez moi, je suis seule, je vais à la cuisine pour me servir un verre de coca. Il faut savoir que j'ai un toc et que je suis totalement psycho, tout est fermé chez moi : les portes de placard, ou des pièces, les tiroirs ... même les capuchons de flacon de shampoings ou gel douche lol. Donc tout pour dire que les portes des placards de la cuisine étaient bien fermés quand je suis sorti de la pièce pour aller m'affaler sur mon canap ... Je retrouve dans la cuisine quelque temps après ... Toutes les portes et tiroirs ouverts ! Non ce n'est pas des conneries ! J'ai même appelé mon père pour savoir s'il était pas rentré sans que je l'entende et qu'il m'a fait une blague ...

Et sinon en dehors de ça, je me sens pas mal observé ... et je suis pas parano ou quelque chose du genre hein ne vous inquiétez pas ! Smile Mais comme si j'avais quelqu'un dans mon dos ... J'ai ça depuis toute petite, ce n'est pas pour rien que j'ai jamais aimé le noir Smile

oula, mais c'est flippant ton truc!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mar 6 Déc - 23:07

Iiiiiiii z'ai peur... Des tiroirs qui s'ouvrent tous seuls...

Iiiiii

*pars se cacher sous son lit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mar 6 Déc - 23:08

mais non ginni, sort vite de sous ton lit, tu viens de dire qu'il y avait un chat fantôme!!!!
poppins

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mar 6 Déc - 23:09

Vous avez vu 6e sens ? Parfois je me suis demandée si j'étais pas destinée à être pareil que le gamin. Lol. Vous n'avez jamais ressenti les picotements dont il parle à la fin ?

Et je me pourri encore plus l'existence avec tous les films d'horreur que j'ai vu ... L'esprit travaille trop lol.

Autre anecdote : On discute avec mon père dans le salon. C'est la fin d'année, il vient de faire le stock de bière (un oncle travaille à la brasserie). Les bières sont rangés dans le genre de cagibi qu'on a délimité par un rideau dans le couloir. La barre du rideau est tout juste à la taille entre les deux murs, elle pourrait sans doute tenir sans les attaches ... Donc on discutait avec mon père dans le salon de ces fameuses bières ... On entend un bruit dans le couloir ... Le rideau et la barre étaient par terre ... Aucune des deux attaches n'avaient basculé ... En gros pour que le rideau soit tombé il fallait le lever ...

Vous ne croyez pas que y a un fantôme qui me suit ?

Addict'

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mar 6 Déc - 23:34

Bon tu sais quoi consoeur ? Un fantôme te kiffe Very Happy
poppins

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mar 6 Déc - 23:47

Je crois bien Smile Tant qu'il n'est pas méchant avec moi ... N'empêche qu'avec ces conneries j'ai l'impression de ne pas être seule dans ma chambrée ...

Je dois être folle finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 7:14

@poppins : Brrrrrr les fantômes ça fout trop la chair de poule...

@Addict' : snif... ze veux pas que tu restes seule dans ton apart...

@baby : Voui mais non il était tout petit et tout noir, tout mignon Very Happy que peut-il faire avec ses petits coussinets ? Very Happy
sosso22

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 7:47

Poppins ,je crois bien que tu as un fantôme qui te suis :)bon le coup de tes tiroirs me fait flipper quand même...
j'en ai un de temps en temps aussi et ça pareil depuis toute petite..je me sentais observée dans ma chambre et du coup je laissais la lumière allumée et d'ailleurs je ne dors jamais dans le noir.
Parfois je sent comme quelqu'un qui s'assoie sur mon lit,vous savez quand au bout du lit au niveau des pieds comme si un chat venait se mettre sur la couette sauf que je n'avais pas de chat Smile
Où bien une fois mon lit s'est mis à trembler grave un peu comme dans l'exorciste Smile mais pas autant quand même Smile mais là j'ai flippé affraid ,je crois même que j'ai prier pour que ma mère arrive et me dise que ce n'était qu'un cauchemard,sauf que j'avais 30 ans et que je vivais seule avec mes enfants Sad
et puis je me dis aussi que "il" ne me fait pas de mal alors et j'évite de trop y penser ...
Addict'

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 10:24

Vous me faites frissonner avec vos histoires Laughing !

Un peu pareil que toi Sosso j'ai une de mes colloc de l'an dernier qui dormait un peu à part des 5 autres parceque sa chambre était l'ancien garage mais rénové, alors est ce qu'elle s'est fait des films du à l'exclusion ou pas. Si tu veux elle commençait à s'endormir, elle somnolait ouvrant les yeux de temps en temps et elle m'a expliqué que souvent elle croyait que j'étais dans sa chambre entrain de la regarder, raide comme un piquet, bras balants, et que par la suite je venais au dessus d'elle et la regardait en souriant... Et c'est vrai que une où deux fois on a une amie qui est venue dormir chez nous avec elle et ma colloc se "débattait" en disant "Margaux tire toi tu vois pas que je dors ?! Reste pas planté là ! Roooh puis arrete de rire y a rien de marrant !" ect..
Ou alors elle était amoureuse de moi et elle revait tout le temps moi :smiley rouge:

Non je rigole mais voilà c'est trop bizarre je trouve... J'aurais une autre histoire d'avec ma colocation de l'an dernier à vous raconter Wink
side

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 12:43

oula alors moi il met arrivée deux ou trois truc du genre, mais promis je suis pas folle du tout enfin si un peu mais pas de ce côté la ^^

Alors 1er truc : déjà on plante le décor c'était à Halloween (je sais la on ce dit vive le cliché^^) on faisait une soirée avec des potes et on avait décidés d'aller au cimetière à minuit (un tartine de cliché en plus)
Bref un peu avant minuit j'ai eu la tête qui tournée (j'ai mis sa sur le dos de l'alcool) alors j'ai décidée d'aller prendre l'air pour me rafraichir les esprits (c'est le cas de le dire lol) bon à partir de la je ne me rappel pas on m'a tout racontée.
Donc d'après ce que l'on ma dit nous sommes parti au dit cimetière, arrivée sur place la bande d'ados que nous étions ce met à parcourir le cimetière.
D'un coup d'un seul j'aurais dit à mon amie Marie que j'entendais des bruits de balançoire, puis aurait dit qu'un enfant était mort et avait était ici, j'aurais pris mon portable et éclairée un tombe qui était bien la tombe d'un enfant.
Sur ceux mes potes m'ont entrainée hors du cimetière, de retour à la maison on nous festoyons, je me suis assise sur le canapé pour reprendre mes esprits et dit toute en fleurs "bon on y vas au cimetière". Sur cette phrase banale mes potes mon tout racontée, le lendemain en plein jour nous somme retournés au cimetière voir la dites tombe pour vérifier que ça n'avait pas était une hallucination collective, mais non.

2eme histoire : j'étais chez une amie un soir en semaine pour ne pas avoir à rentrer chez moi entre deux journée de cours, un pote était avec moi, (je précise entre deux journée de cours pour dire qu'on ne buvait pas d'alcool)
Donc nous parlions bien gentillement de chose est d'autre et mon ami Charly avait vu sur la porte du salon, j'étais parti dans une longue tirade lorsque je sens quelque chose d'étrange dans mon dos (j'étais dos à la porte du salon) d'un seul coup je porte le regard sur Charly qui a la bouche grande ouverte, je me retourne est distingue un ombre noir. Charly d'un seul coup ce lève me dit " toi aussi ta vu ?".
Ma pote Nyfa chez qui nous étions réalise que nous somme tout deux en train de flipper, nous lui racontons tout est fait comme si nous avions eu une hallucination commune. Un peu plus tard dans la soirée elle fini part nous cracher le morceau que la veille en sortant de chez elle elle avait vu une petite fille dans les escalier de l'immeuble et que quand elle avait allumée la lumière il n'y avait plus rien. Nous n'avons plus osez quitter le salon de la soirée.

Et enfin dernière histoire plus soft : J'ai eu un chat prénommé Sacripant. Pendant 3 ans il dormait dans ma chambre, et toute les nuits a minuit tapante il demandait à sortir par la fenêtre, puis demandait à re-rentrer a 00h15, à chaque fois ! Alors ça n'étais pas embêtant quand j'avais des insomnie mais quand je dormais c'était plutôt enquiquinant.
Un soir marre de me lever pour le faire rentrer je décide de ne pas lui ouvrir la fenêtre pour qu'il rentre, le lendemain matin il était au pied de mon lit comme à son habitude, la porte de ma chambre était fermée comme lorsque je m'étais couchée et mes parents mon jurés qu'il n'avait pas fait rentrer mon chat.

Voila c'est tout.
poppins

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 13:02

sosso22 a écrit:
Poppins ,je crois bien que tu as un fantôme qui te suis :)bon le coup de tes tiroirs me fait flipper quand même...
j'en ai un de temps en temps aussi et ça pareil depuis toute petite..je me sentais observée dans ma chambre et du coup je laissais la lumière allumée et d'ailleurs je ne dors jamais dans le noir.
Parfois je sent comme quelqu'un qui s'assoie sur mon lit,vous savez quand au bout du lit au niveau des pieds comme si un chat venait se mettre sur la couette sauf que je n'avais pas de chat Smile
Où bien une fois mon lit s'est mis à trembler grave un peu comme dans l'exorciste Smile mais pas autant quand même Smile mais là j'ai flippé affraid ,je crois même que j'ai prier pour que ma mère arrive et me dise que ce n'était qu'un cauchemard,sauf que j'avais 30 ans et que je vivais seule avec mes enfants Sad
et puis je me dis aussi que "il" ne me fait pas de mal alors et j'évite de trop y penser ...

Ben je le dis à tout le monde pour ce fantôme mais personne ne me croit. Bon par contre une amie avec qui j'en parlais a refusé de m'adresser la parole ou de me voir pendant quelques semaines parce qu'elle avait trop peur ... LOL Smile C'est bon on est réconciliée toutes les deux.

Sinon pour l'histoire ma mère m'avait raconté que pendant sa grossesse (moi dans son bidon hein), elle se réveillait plusieurs fois pendant la nuit, et voyait une silhouette debout à côté d'elle ... Un soir, elle a même eu l'impression que la silhouette en question s'est assise sur le bord du lit à côté d'elle ... Pas simplement une impression visuelle, mais elle a senti un poids sur le lit et les draps qui bougeaient ...

Sinon y a un truc, alors je sais pas si c'est psychologique ou pas, mais à chaque fois que je parle de ce genre de truc, j'ai des picotements dans la nuque et sur la tête ... Je vous dis comme le petit garçon de Sixième Sens ... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 13:07

Il paraît que scientifiquement parlant, les instances paranormales ne sont pas prouvées parce qu'on ne peut pas les expérimenter comme des cellules etc mais pourtant des scientifiques s'accordent à dire que, comme nous n'utilisons que fort peu de notre capacité cérébrale, et que nous avons perdus les 3/4 de nos instincts, que nous vivons la majorité du temps par pulsions, il a été découvert des capacités qu'ont certaines personnes à avoir des dons paranormaux.
Qui n'a jamais fait de rêves prémonitoires ?
Qui n'a jamais senti quelque chose avant que cela arrive ?
Peu de personne en fait.
poppins

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 13:26

Ah ben ça ... Je deteste rêver ... Enfin me souvenir d'un rêve au réveil ... Si ça m'arrive c'est qu'il va se passer quelque chose ...

J'ai su que ma soeur de coeur était enceinte (les 2 fois) avant qu'elle me l'annonce... J'ai même su pour sa fausse couche (1ere grossesse) avant qu'elle ne me dise pourquoi je n'avais plus de nouvelles pendant une semaine ... J'ai aussi su pour la grossesse d'une autre amie qui n'a osé me l'annoncer alors qu'elle était déjà enceinte de près de 6 mois ... Ca a un peu gaché l'effet de surprise lol
- A. j'ai qqn à te dire ...
- Oui t'es enceinte ... Tu ne peux plus le cacher avec des gros pull c'est ça ? Very Happy

(Vous me direz, elle m'a fait le même coup :
- S. j'ai qqch à te dire ...
- Oui je sais t'es en train de pleurer pour un nana ... j'avais bien compris Very Happy)

Ah et sinon autre rêve : la voiture qui crame au milieu de la cours de mon lycée ... et encore pire que ça, qu'elle arrive comme une pompe en défonçant le portail de derrière ... Ca a un peu fait "Destination finale" sur le coup ...
sosso22

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 13:58

Bouktis ce que tu dis me fait penser à une discution que j'ai eu la dessus avec une amie un jour..
comme quoi lorsque nous sommes en sommeil notre subconscient,notre âme enfin quelque chose comme ça,s'échaperait et déambule là où il veut,ce qui expliquerais certains rêves prémonitoires"pour l'avoir vécue,je le raconterais un jour où j'aurais plus de temps"..donc il se déplace te voit forcément des endroits que nous avons jamais vu..Et donc donc au réveil plus aucun souvenirs,un peu comme du somnabulisme mais de l'âme .
je ne sais pas si vous m'avez bien compris quand je parle de ça je ne m'arrete plus...
il y a aussi les personnes qui sont plus receptives aux "fantômes" qui ressentent une présence,alors que l'autre personne à côté voit keudal Smile

Par exemple je vis dans ma maison depuis 3 mois et c'est une très vieille maison en pierre. ici vivait une vieille dame à ce qu'on m'a dit,qui faisiat le pain pour les habitants d'ailleur le four et le chaudron y sont toujours,et dès mon arrivée ,j'ai ressentit comme des ondes positives,et je ne suis pas la seule mes amies m'ont dis la même chose..j'entend des bruits le soir,quelqu'un passer devant mon mirroir"là j'avoue je n'aime pas mais bon"
rien de méchant...
allez je vous invite Razz
Addict'

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 14:00

Tout ça c'est parceque tu es rousse Poppins ^^

Et pouah Sosso on pourrait avoir une conversation trop passionnante là dessus, enfin perso ça me passionne trop, ça serait plus un monologue de ta part parceque je serais plutot du genre bouche bée à t'écouter ! Mais j'adore Very Happy !

sosso22

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 14:05

Et bien visiblement on n'est pas les seules à aimer ce genre de discutions..
bon bon je reviendrais plutôt le soir"pour l'ambiance Wink" pour en parler..
Addict'

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 14:12

Oh oui oh oui je veux :devilclap:
side

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 14:18

Mère Sosso raconte nous une histoire (sur l'air de père castor ^^)
sosso22

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 19:29

Mdr side Smile
ce soir vers minuit"pour l'ambiance hi hi hi" si je suis toujours éveillée Wink
side

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 19:36

rhalala et si tu t'es endormie sa nous fera plus de suspense c'est ça ?
sosso22

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 19:41

hè hè!! c'est que je serais parti jouer avec les esprits,et en passant je leur parlerais et je leur dirais de venir vous faire un petit coucou affraid

Addict'

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 19:43

Ah non hein ! Je me refugie dans les bras de qui moi apres ? De mes colloc ?! Ah non !
sosso22

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 19:45

tu me liras demain matin dans ce cas Addict Smile mais c'est moins bien ....
Addict'

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 20:01

Oui ben oui non je veux te lire ce soir :devilclap: ainsi dont je combatterais mes peurs avec courage ^^
sosso22

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 20:04

ho mais ne t'inquète pas Addict ,j'ai 2 petites histoires qui ne font pas très peur Twisted Evil
side

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 20:06

Sosso si tu m'envoie un esprit envoie m'en un qui sait jouer au poker sa fait longtemps que j'ai pas jouée sa me manque lol
Addict'

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 20:08

sosso22 a écrit:
ho mais ne t'inquète pas Addict ,j'ai 2 petites histoires qui ne font pas très peur Twisted Evil

Tu me fais peur quand tu fais des trucs comme ça...
sosso22

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 20:15

Je n'ai pas la prétention de demander qui je veux ,mais je vais voir ça Wink

Addict:j'adore !!! rdv à minuit hein?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 21:01

Addict' a écrit:
Ah non hein ! Je me refugie dans les bras de qui moi apres ? De mes colloc ?! Ah non !

Moi moi moi siou plait siou plait ! Je te prête mes bras Very Happy même s'ils sont loin ils sont là Very Happy
Addict'

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 23:13

Oh oui je les veux tes bras Very Happy !

23h13 Very Happy !!
poppins

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 23:56

Héhé mais c'est qu'il est bientôt minuit ... Very Happy On éteint la lumière et on sort la lampe de poche ... pour faire un peu plus "histoire d'horreur" Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mer 7 Déc - 23:57

Moi j'ai rêvé d'une de mes notes aux disert de l'agrèg.
sosso22

MessageSujet: Re: Paranormal !   Jeu 8 Déc - 0:00

voilà voilà les filles ^^ c'est l'heure Twisted Evil
mais non ça fait pas peur What a Face

-J'ai 14 ans et c'est mercredi.Mes parents sont au boulot,il pleut,alors je propose à 2/3 copines de venir chez moi pour passer l'après midi et je dois garder mon frère.
Une copine propose de faire du spiritisme.. je dis ok mais pas très fière,état donné que c'était l'époque où l'Exorsiste était sortit et que j'avais eu la peur de ma vie,bref.... On prépare les carte avec les lettres ,les chiffres ,on ferme les rideaux,on allume les bougies,l'ambiance commence à être pesante,et moi dans ces cas là ,j'ai tendance à porter tout àla dérision j'enerve un peu tout le monde avec mes"pfff c'est des conneries,ça marchera.".patati patata...
Nous voilà toutes autour de la table,il 'y a pas un bruit,et on commence...
-Esprit!! es tu là?
-Esprit !!es tu là?
-moi j'éclate de rire devant cette scène ,le doigt au dessus du verre ,à attendre qu'il bouge..
ma cops:"Chuttt sophie!!! tu fais chier!!!
Elle recommence..
-Esprit!! es tu là??

et là le verre se mets à glisser vers le "oui"
affraid
mon corps se glace,j'ai des frissons dans la tête ^^
et je peux vous assurer que personne ne touchait le verre hein...

bon on commence à poser des questions
-Comment t'appelle tu,
-l'esprit:"jacques"..(écrit lettre après lettre)
-quel âge as tu?
-Esprit:55ans...

bon moi je commence encore à me marrer...fois je me serais mise des claques Smile
et l'esprit "Jacques ne repond plus à nos questions
je me mets à l'appeller - He ho Jacques qu'est ce que tu fou!?
il dit- quelqu'un dans la piece..!
nous: quoi,
-lui: pas gentille
-nous:qui?

A ce moment là toutes les cartes qui étaient posées bien à plat sur la table,se mettent à voler sur moi !!! affraid le verre roule sur la table et tombe sur mes genoux!!!

Je vous assure que depuis ce jour j'y crois^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Jeu 8 Déc - 0:04

Des rêves prémonitoires, ça m'est arrivé aussi, qlqs fois... Et puis j'ai mon meilleur ami, qui est plutôt hyper rationnel, à qui on ne la fait pas du tout sur n'importe quoi qui m'a raconté une fois une histoire dingue, de spiritisme je crois, ou de qqn qui était médium et qui a fait des trucs terribles (qui n'ont fait de mal à personne, je vous rassure...). Ca n'aurait pas été lui que me les aurait raconté, je n'y aurais jamais cru !

Sinon, je pratique l'autohypnose, et franchement, je vous invite à le faire. Moi je ne vais pas très loin là dedans, j'en prends pas le temps, mais bon. C'est pas paranormal, dans le sens où il y a une théorie très claire qui explique comment certaines choses sont possibles, même s'il reste des parts de mystère (pour moi). Et en plus, c'est reconnu par certaines sciences (qui appellent les hypnothérapeutes dans la section des grands brûlés, par exemple).

Ca vous permettra peut-être aussi de voir et considérer certaines choses "paranormales" un peu différemment... en tout cas ça éclaire autrement la théorie dite plus haut, comme quoi on n'utilise que très peu de nos facultés cérébrales : justement, l'hypnose permet d'avoir un peu plus de maîtrise là-dessus. C'est très utile en tout cas.
Addict'

MessageSujet: Re: Paranormal !   Jeu 8 Déc - 0:05

Pouahya mais c'est trop flippant ton truc Sosso ! Je suis fan Very Happy

Et LBL je veux trop tester aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Jeu 8 Déc - 0:05

sosso22 a écrit:
voilà voilà les filles ^^ c'est l'heure Twisted Evil
mais non ça fait pas peur What a Face

-J'ai 14 ans et c'est mercredi.Mes parents sont au boulot,il pleut,alors je propose à 2/3 copines de venir chez moi pour passer l'après midi et je dois garder mon frère.
Une copine propose de faire du spiritisme.. je dis ok mais pas très fière,état donné que c'était l'époque où l'Exorsiste était sortit et que j'avais eu la peur de ma vie,bref.... On prépare les carte avec les lettres ,les chiffres ,on ferme les rideaux,on allume les bougies,l'ambiance commence à être pesante,et moi dans ces cas là ,j'ai tendance à porter tout àla dérision j'enerve un peu tout le monde avec mes"pfff c'est des conneries,ça marchera.".patati patata...
Nous voilà toutes autour de la table,il 'y a pas un bruit,et on commence...
-Esprit!! es tu là?
-Esprit !!es tu là?
-moi j'éclate de rire devant cette scène ,le doigt au dessus du verre ,à attendre qu'il bouge..
ma cops:"Chuttt sophie!!! tu fais chier!!!
Elle recommence..
-Esprit!! es tu là??

et là le verre se mets à glisser vers le "oui"
affraid
mon corps se glace,j'ai des frissons dans la tête ^^
et je peux vous assurer que personne ne touchait le verre hein...

bon on commence à poser des questions
-Comment t'appelle tu,
-l'esprit:"jacques"..(écrit lettre après lettre)
-quel âge as tu?
-Esprit:55ans...

bon moi je commence encore à me marrer...fois je me serais mise des claques Smile
et l'esprit "Jacques ne repond plus à nos questions
je me mets à l'appeller - He ho Jacques qu'est ce que tu fou!?
il dit- quelqu'un dans la piece..!
nous: quoi,
-lui: pas gentille
-nous:qui?

A ce moment là toutes les cartes qui étaient posées bien à plat sur la table,se mettent à voler sur moi !!! affraid le verre roule sur la table et tombe sur mes genoux!!!

Je vous assure que depuis ce jour j'y crois^^

Ça me rappelle un truc, non pas que je remette en doute ce que tu as vécu, en aucune manière mais j'avais vers les 23 ans et je fréquentais une nana qui était à fond dans tout ça, le spiritisme, la voyance, l'astrologie... Bref, un jour, à force de me tanner pour faire une séance de spiritisme, j'accepte d'en faire une, avec sa petite soeur, qui était aussi à donf que la grande soeur, un de ses meilleurs amis, qui était à donf dedans parce qu'il était amoureux d'elle et moi. On commence, j'avais envie de rire mais grave, je les voyais à donf dedans et je n'arrivais pas à me concentrer (j'entrouvrais les yeux de temps à autres). Puis ça ne venait pas, rien ne venait.... Je commençais à sortir des trucs d'un humour noir douteux... Bref, comme c'était de ma faute, on m'a sommée de quitter la table pour que le truc se passe. Et...le verre se met à bouger...Je me mets à péter et ils se sont tous barrer en criant, j'étais exploser de rire. :bouletdor:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Jeu 8 Déc - 0:09

Quelle délicatesse Bouktis ! Very Happy Tu n'avais pas encore ta chienne ?...

Excuse Sosso, j'ai croisé ton message... Le mien était moins impressionnant... Pardon...
sosso22

MessageSujet: Re: Paranormal !   Jeu 8 Déc - 0:11

:grosrire:
c'etait tout à fait mon genre aussi Smile sauf ce jour là......

mais comme je suis un peu maso sur les bord,j'ai fais d'autres scéances de spiritisme,mais bien plus tard Wink
et là je l'ai moins ramené..et ça a marché ...
mais je t'en pris LBL Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Jeu 8 Déc - 0:11

lebleulezard a écrit:
Quelle délicatesse Bouktis ! Very Happy Tu n'avais pas encore ta chienne ?...

Excuse Sosso, j'ai croisé ton message... Le mien était moins impressionnant... Pardon...
Non je n'avais pas encore la toutoune mais je me suis faite larguer peu de temps après pour incompatibilité de goûts en commun Laughing :grosrire:
side

MessageSujet: Re: Paranormal !   Jeu 8 Déc - 0:46

Wahou Sosso ton frère jacques pas cool ^^ Mais sérieux un esprit ta dit que tu était méchante !
C'est hard comme truc t'es tricard à travers l'eau de là, ta tuer quelqu'un avoue lol

J'ai fait quelque séances de spiritisme moi aussi toute sans résultat a part la dernière que j'ai faite est pour cause, on était 5 potes on c'est lancés dans le banaux :
" Esprits et tu la ?"
"Si tu est la manifeste toi"

résultat on c'est réveillé un truc genre une demi heure plus tard sans ce rappeler de rien avec un gout hyper salé dans la bouche.

J'en est décrété que je devais mètre fin à mes séances de communication morbide, et que je ne ferais plus que de la méditation et de la communication avec la nature, c'est plus sympa que les morts mdr ^^
Bloondy

MessageSujet: Re: Paranormal !   Ven 9 Déc - 22:05

J'ai révé d'une note que j'allais avoir en contrôle le lendemain, et bingo ^^
Sinon j'ai jamais vécu d'histoire paranormal, mais put*in ce que je peux flipper quand je suis toute seule :/
Si un soir, dans mon ancienne maison, j'étais toute seule chez moi, il faisait nuit et j'entendais des bruits dehors des cognements, j'ai vraiment eu la peur de ma vie, j'ai hurlé je me suis mise à pleurer j'ai appelé mon père en grosse panique etc, il a appelé son estéticienne (oui il entretenait de bon rapport avec elle, et sa fille était une amie), elle est venue me chercher, des qu'elle était là je me suis dépéchée, j'ai fermé la maison, et j'ai couru jusqu'à la route...
Je suis folle je sais, je me fais beaucoup de films pour rien... Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/anne.georget
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Ven 16 Déc - 13:16

P'tite histoire, libre a vous de la croire ou non.
Mon père étant petit avait une tumeur au cerveau, un truc grave à opérer sinon il était condamné.
Sont assez croyant dans leur famille, sont allés à Lourdes (ca fait très cliché tiens ...) donc bah ils lui ont plongé la tête dans l'eau tout ca.
Il est rentré, on lui a fait un scanner, la tumeur avait totalement disparu.

Difficile à croire mais véridique ...
Va savoir pourquoi c'est un miraculé, c'est un gros con, il a pas fait tant de bien que ca dans sa vie silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paranormal !   Aujourd'hui à 3:27

Paranormal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant