AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Votre sourire/rire du jour
Aujourd'hui à 16:27 par Prunetille

» Je n'ai jamais ...
Aujourd'hui à 16:24 par Prunetille

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 16:22 par Prunetille

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 16:19 par Prunetille

» Salut tout le monde !
Aujourd'hui à 16:15 par Yohanane

» As tu déjà ... ?
Aujourd'hui à 16:14 par Prunetille

» Présentation " HEY "
Aujourd'hui à 16:12 par Yohanane

» Si tu étais ?
Aujourd'hui à 16:11 par Prunetille

» Envie de....
Aujourd'hui à 16:03 par Vi'

Mots-clés
films fois film récit lesbien rennes kyss saison kelysa image ebook votre girl femme Adèle vous vidéo belle DRAGUE lesbienne amour jour écoutez service première love
Sondage

Partagez | 

Paranormal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Ven 16 Déc - 19:08

Les fantômes ça existe...?pourquoi pas après tout Smile?

J'ai vécu un moment avec un chat qui quelques soirs scrutait un coin ou un autre de la chambre et j'entendais dire que c'était un fantôme et qu'il fallait qu'il parte pour laisser le chat tranquille Smile sur le coup je prenais ça en plaisantant mais ça devenait flippant quand on me répétait qu'il y avait quelqu'un dans la maison XD et là le chat entrebâillait la porte en la faisant grincer et c'est bon je pouvais dormir tranquille Sleep

Maintenant en ce qui concerne les rêves prémonitoire, j'en ai déjà fait, il y en a deux dont je me souviens, l'un c'était que j'ai rêvé en primaire que le cadeau que j'avais acheté allait plaire au garçon dont c'était l'anniversaire et il m'a dit exactement la même phrase que celle dont j'avais rêvé et tout était pareil, cela m'a donné une impression de déja vu...je me demande si le déja vu d'ailleurs n'aurait pas quelque chose à voir avec le paranormal...

Sinon j'ai rêvé du résultat d'un match de foot une fois XD j'ai dis à ma mère que tel match avait fait tel score elle m'a dit qu'il n'avait pas encore été joué...et du coup elle m'a dit d'essayer d'orienter mes rêves pour lui donner les prochains bons numéros au loto Very Happy

Après ça peut être hasardeux ou non...mais par exemple mon accident de voiture, juste avant le virage je me suis dis que ça serait bête de l'avoir aujourd'hui l'accident...et sinon une blessure récente c'est pareil, je savais qu'il allait se produire quelque chose quelques instants avant...après je ne sais pas si c'est plus de l'ordre de l'instinct ou non Smile

Et sinon je kiffoune la série Médium cheers c'est donc que je dois y croire un minimum...

Maintenant, tout ce qui est séance de spiritisme tout ça, si j'en ai fais c'était pour me marrer mais il y a toujours le doute que quelqu'un fasse bouger le verre ( en même temps il faut bien sinon il ne se passe rien XD)

Et tout ce qui est émission à la télé sur le paranormal...on ne sait jamais ce qui est vrai ou faux à la télévision du coup je regarde ça surtout en temps que divertissement mais pas tellement sérieusement Smile

Pour le paranormal je demande vraiment à avoir un fantôme devant mes yeux pour pouvoir y croire...
Revenir en haut Aller en bas
gwam

MessageSujet: Re: Paranormal !   Ven 16 Déc - 22:01

Alexplosif a écrit:
P'tite histoire, libre a vous de la croire ou non.
Mon père étant petit avait une tumeur au cerveau, un truc grave à opérer sinon il était condamné.
Sont assez croyant dans leur famille, sont allés à Lourdes (ca fait très cliché tiens ...) donc bah ils lui ont plongé la tête dans l'eau tout ca.
Il est rentré, on lui a fait un scanner, la tumeur avait totalement disparu.

Difficile à croire mais véridique ...
Va savoir pourquoi c'est un miraculé, c'est un gros con, il a pas fait tant de bien que ca dans sa vie silent
Les médecins ont trouvé une explication rationnelle ou pas?
C'est fou quand même Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paranormal !   Ven 16 Déc - 22:13

gwam a écrit:
Alexplosif a écrit:
P'tite histoire, libre a vous de la croire ou non.
Mon père étant petit avait une tumeur au cerveau, un truc grave à opérer sinon il était condamné.
Sont assez croyant dans leur famille, sont allés à Lourdes (ca fait très cliché tiens ...) donc bah ils lui ont plongé la tête dans l'eau tout ca.
Il est rentré, on lui a fait un scanner, la tumeur avait totalement disparu.

Difficile à croire mais véridique ...
Va savoir pourquoi c'est un miraculé, c'est un gros con, il a pas fait tant de bien que ca dans sa vie silent
Les médecins ont trouvé une explication rationnelle ou pas?
C'est fou quand même Shocked

Non, aucune !!
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Paranormal !   Lun 19 Déc - 5:21

Pas vraiment mais ca m'intéresse.
candy m

MessageSujet: Re: Paranormal !   Mar 20 Déc - 19:19

Rock a écrit:
Pas vraiment mais ca m'intéresse.

Pareil. Je n'ai jamais rien vécu de la sorte, et j'ai vraiment du mal à y croire! Mais ça me parait tellement improbable que ça me branche vachement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paranormal !   Aujourd'hui à 16:40

Paranormal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2