AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 14:37 par Leontine

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 14:37 par Moox

» As tu déjà ... ?
Aujourd'hui à 14:36 par Leontine

» Craquer ou pas ?
Aujourd'hui à 14:34 par Moox

» suite logique
Aujourd'hui à 14:33 par TétaClak2.0

» Votre image du jour ou du moment...
Aujourd'hui à 14:28 par Moox

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 12:06 par Moox

» Présentations banales pour deux personnes originales
Aujourd'hui à 11:21 par CLMC

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 11:19 par Leontine

Mots-clés
plan question video image Phénix trois jour copine
Sondage

Partagez | 
 

 my nail Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Jeu 15 Déc - 10:16

Nom d'un iench !!!!! Shocked Shocked Shocked

Elle a combien de doigts, ta gosse ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
sosso22

avatar

Messages : 1408
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 46
Localisation : bretagne

MessageSujet: Re: my nail Art   Jeu 15 Déc - 10:19

bah 20 comme tout le monde:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Jeu 15 Déc - 10:26


Very Happy Ca fait une vingtaine de pays quand même à dessiner, hein ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Jeu 15 Déc - 12:09

Ohh ca.devait etre super SYMPA!

J'en ai fini un hier, jlsuis juste un peu decue. Bon en meme temps il est hard a realiser, il me faut surement de l'entrainement. J'metttrai la photo tout a l'heure. Et pour description, ce sont des corset, le derrierr des corser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Dim 18 Déc - 21:35

je ne répète que ce que j'ai déjà dit, tout ça est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Dim 18 Déc - 21:53

sublime joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Lun 19 Déc - 11:30

Merci §Yuna =)

Ma tite puce, merci beaucoup :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Lun 19 Déc - 12:12

Mamhieu a écrit:
Merci §Yuna =)

Ma tite puce, merci beaucoup :calin:


arrête de me faire rougir
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Lun 19 Déc - 12:18

§Niark-niark :MohBuzou:


:devilclap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Lun 19 Déc - 19:25

je te déteste
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Modératrice
avatar

Messages : 5215
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: my nail Art   Mar 20 Déc - 3:09

C'est jolie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mar 20 Déc - 7:58

Elle est ma sœur mais elle est ma femme aussi.... Je vais toutes vous latter si vous lui parlez mal, hein ! * sort la boite à fessées * Suspect :fessée!:

:mort de rire:


Dernière édition par Arwen Undomiel le Mar 20 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Mar 20 Déc - 11:45

Arwen Undomiel a écrit:

Elle est ma sœur mais elle est ma femme aussi.... Je vais toutes vous latter si vous lui parler mal, hein ! * sort la boite à fessées * Suspect :fessée!:

:mort de rire:




Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce :devilclap: :devilclap: :très amoureux: :très amoureux: :Prosterné: :majorette: :coeurs: :smiley rouge: :tapeutapeutap! :tapeutapeutap! :toutecontente: :toutecontente:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mar 20 Déc - 14:09

Suspect Même pas vrai que j'écris " vous parler" comme ça...... Evil or Very Mad Suspect

:mort de rire: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Mar 20 Déc - 14:12

Même pas vraiE =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mar 20 Déc - 14:16

Alors là, ma cocotte, heu naaaan ... Vrai ai là, patate ! Mouahahahah! :tease:

Alors ces trois (jours Embarassed ) en amoureuses, ça roule ? Suspect

Vous vous faites les ongles ? Twisted Evil


Dernière édition par Arwen Undomiel le Mar 20 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mar 20 Déc - 14:47

les trois?
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Mar 20 Déc - 15:19

trois jours =p

Ouaip déjà fait hier les ongles xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mar 20 Déc - 18:07

elle avait pas écrit "jour" pouvais pas comprendre moi
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Mar 20 Déc - 18:42

Oui je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mar 20 Déc - 19:53


Tu nous mettras des photos de tes nouvelles œuvres, Mam minette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Mar 20 Déc - 19:56

uip m'dame =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Mar 20 Déc - 22:37

voici mes derniers speciaux noël:





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mar 20 Déc - 22:46

Mhum... C'est joli ces toutes petites étoiles que tu as faites.....
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Mar 20 Déc - 22:56

c'estce soior sur la main de ma soeur (en gris) que j'ai fais le plus de details que j'n'ai jamais fais lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju23

avatar

Messages : 2241
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : MONTARGIS

MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 0:06

Ben et les miens ils sont où ??? lol!

Et ouais moi aussi j'y ai eu le droit =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 0:07

et les cadeaux etc tu les dessine avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
juju23

avatar

Messages : 2241
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : MONTARGIS

MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 0:08

Ac des pinceaux lol! (dixit Mam)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 0:09

et la réponse de juju c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
juju23

avatar

Messages : 2241
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : MONTARGIS

MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 0:16

ben je ne dessine pas de cadeaux moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 0:16

non mais elle les dessine avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
juju23

avatar

Messages : 2241
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : MONTARGIS

MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 0:34

ben des pinceaux ^^ , elle n'utilise que ça et parfois des espèces de tampons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 0:35

elle n'a pas de pinceaux. alors dis moi la vérité lol
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 0:49

ce ne sont que des pinceaux à peinture, pas LES fameux pinçeaux de la mort qui tue sa race de ouf! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju23

avatar

Messages : 2241
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : MONTARGIS

MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 0:51

ben Mam veux-tu parler poliment , na mais ohhhhhhh !!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 0:54

J'suis polie, j'ai pas dis " Ces putain de pinceau de sa race la teu-pu " xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloondy

avatar

Messages : 2686
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 24
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 10:59

Toujours très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/anne.georget
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 11:17

Mamhieu a écrit:
c'estce soior sur la main de ma soeur (en gris) que j'ai fais le plus de details que j'n'ai jamais fais lol

Je trouvais que vous aviez les mains qui se ressemblent ( 'fin ! Tu vois ce que je veux dire )..... OSEF ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 11:20

Mamhieu a écrit:
ce ne sont que des pinceaux à peinture, pas LES fameux pinçeaux de la mort qui tue sa race de ouf! mdr!

+1
t'inquiète ça viendras
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 12:11

Ouaip en Janvier j'les commandes =p



Ma doucette: S'vrai qu'elles se ressemblent un peu mais elle a des gros ongles ma frangine lol =p


@Labliondeuh: Merci beaucoup Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 12:16

Mammmmmm te voilà!!!


Mamhieu a écrit:
Ouaip en Janvier j'les commandes =p



Ma doucette: S'vrai qu'elles se ressemblent un peu mais elle a des gros ongles ma frangine lol =p


@Labliondeuh: Merci beaucoup Wink


tu es sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 12:19

Pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 12:21

je te connais. alors je connais tes réponses, je les devine
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 12:22

%Grrrrrr :grosrire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 12:23

donc ça veut dire non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre

avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 12:29

=p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: my nail Art   Mer 21 Déc - 12:34

je te connais trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: my nail Art   

Revenir en haut Aller en bas
 
my nail Art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nail Trend F/W 2010
» Nail Art
» SWAP Nail Art
» Box NAIL MATIC Juin 2015
» GLOSSYBOX édition spéciale Avril - NAIL BOX BY BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde est Lesbien :: Zone de partage :: Créations-
Sauter vers: