AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants   Ven 23 Déc - 9:12

poppins a écrit:

énormeeeeeeeeeeeeeeeee :Prosterné:

Parce que je sais que nous sommes beaucoup sur le forum à apprécier Florence Foresti voici quelques vidéos hilarantes et désopilantes de la jeune mère Smile

cheers enjoy! cheers

Revenir en haut Aller en bas
poppins

MessageSujet: Re: Les enfants   Ven 23 Déc - 13:39

Fockermother !!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants   Sam 24 Déc - 1:23

poppins a écrit:
Personnellement, je ne veux pas d'enfant. Aujourd'hui. Je ne connais pas la position que j'aurai dans 5 ou 10 ans. Je parle au présent et on verra bien ... Aujourd'hui, je pense que je n'en voudrai jamais. Ca a toujours été ma position, même gamine mon idéal de vie pour plus tard ça n'a jamais été "il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Je n'ai jamais réussi à rentrer dans le moule ... Et puis j'ai un souci personnel avec l'idée d'enfanter ... Oh non merci ! Je ne me considère pas égoïste pour autant ! C'est un choix de vie, c'est tout. Comme ceux qui ont des gosses, c'est leur choix de vie ! Pour moi ce n'est pas un aboutissement d'une vie c'est plutôt une nouvelle étape dans un couple c'est tout. L'histoire de l'aboutissement de la vie c'est plutôt pour les gens qui ont peur de l'après mort. Parce que finalement c'est un peu ça, au départ on est des animaux et on se reproduit pour assurer la continuité de l'espèce ... Puis notre cerveau évolue (et à savoir si c'est réellement un bien ...), alors y a les sentiments toussa toussa, puis le mariage d'amour et plus d'intérêt, puis on peut même choisir de vouloir des gosses ou non (contraception...), et aujourd'hui les gosses mêmes si c'est beau et tout le tintouin c'est aussi ce qui assure notre mémoire après la mort ... Enfin bref. Je n'aime pas les gamins, ça chouine, ça fait des caprices, c'est totalement narcissique (ben ouai, il te demande quand même toujours de le regarder lui ...). Et j'aime pas les petites filles, qu'est ce que c'est niai et con-con quand même ... Arrêtons de les élever aux contes de fées ! On s'étonne après qu'elles deviennent toutes niaises devant les mecs et croient au prince charmant ... Donc non pas d'enfant parce que je considère que j'ai pleins de choses à vivre, moi, avant de penser à quelqu'un d'autre ... Parce que oui, un gosse, ça nous bouffe quand même toute notre vie et notre énergie ... Une fois qu'il est là, y a plus que lui qui existe ... Donc la question du grumeau je me la poserai quand j'aurai vécu mes trucs à moi : ma carrière et mes voyages !! Very Happy

Waouh, je crois que tout est résumé: merci cheers

Je ne veux pas d'enfant non plus, que ce soit maintenant ou dans 10 ans je ne me vois absolument pas mère. Je ne supporte pas leurs cris, leurs pleurs, leurs caprices, leur envie de tout avoir tout de suite... Je n'ai absolument pas la patience pour élever un enfant.
Et comme dit précédemment, élever un enfant nécessite d'avoir du temps pour le faire correctement (et pas en mode "si t'es sage t'auras une DS"). Sauf que dans quelques années, je me vois à courir partout, à jongler entre les journées de taf, les astreintes et les week-ends et moments avec ma chère et tendre, plutôt qu'à devoir rentrer à la maison à 16h30 pour aller chercher mon gosse à l'école, à l'emmener à son club de sport 2 fois par semaine et à le confier à mamie pour pouvoir prendre le temps de profiter de ma chérie autrement que devant les devoirs du gamin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants   Mar 28 Fév - 12:10

Parents modèles Very Happy

http://www.youtube.com/watch?

Ouç'qui sont les soustit' cheers
Coquelicot

MessageSujet: Re: Les enfants   Sam 3 Mar - 19:00

bonjour, j'ai 2 enfants et je trouve cela hyper chouette, ma fille est née, j'avais 25 ans, je garde de bons souvenirs, nous l'avons emmené partout lorsque nous sortions, que nous faisions du sport, 3 ans aprés j'ai eu un garçon.. .aujourd'hui, ils ont 22 et 19 ans....et je peux vous dire que c'est chouette, je me sens une jeune maman.. tout n'est pas toujours rose, des incertitudes face à leur choix scolaire, les caractères de chacun par exemple...mais je trouve qu'avoir des enfants à été normal pour moi, un projet de vie avec mon compagnon , une " suite logique " de notre amour...
le choix de construire une famille, une suite... (cela fait gnangnan...) mais j'assume...hihihi
donc je trouve en lisant ce post , que vous ètes durs... :MohBuzou:
car vous avez tous été l'enfant de quelqu'un ...oui, ça pleure, ça fait de caprices...ect ect...mais je pense que les enfants sont comme nous les avons élevés, avec les valeurs que nous voulons bien leur donner...
bon, j'ai du bol...mes enfants n'ont pas été vraiment chiants...des ados cool...et là de jeunes adultes sympas...
mais , je connais des enfants hypers chiants que t'as envie de claquer parce qu'ils n'écoutent rien ...en faite je crois plutôt que ce sont les parents qui méritent les claques...
et n'avons-nous pas mis les enfants en avant , en faisant des petits dieux...
avec un controle de leur parents...ils se sentent forts...
la place des enfants dans la famille a beaucoup évolué au cours de ces dernières années...
cette dérive n'est-elle pas notre faute...le portable à 8 ans, une DS à 4 ans...ect ect... je n'adhère nullement à ce mode d'éducation...mais c'est hélas la réalité dans de nombreuses familles, qui peut-etre pensent pallier leur manque de disponibilité à l'égard de leur progéniture...
à méditer....bonne fin de soirée à toutes.
sunny

The_Wolves

MessageSujet: Re: Les enfants   Jeu 8 Mar - 18:14

Mince j'ai zappé un sujet comme ça. Bon ok ça date mais je voudrais juste dire que plus jeune je ne voulais pas d'enfants. Et puis un jour j'ai rencontré qqn qui m'a donné envie d'en avoir un, mon fils est né. Ct telement bien que j'ai voulus remettre ça, ma fille est née.
Aujourd'hui ça me manque et je veux remettre ça avant mes 38ans.
Bref: il n'est nul question de normalité d'avoir des enfants mais plutôt de personnalité.
C'est quelque chose que l'on a en soit et qui se manifeste quand c'est le bon moment. Pour moi ct à 32 ans.
Voir le profil de l'utilisateur http://thewolves.forums-actifs.com/
Tweety

MessageSujet: Re: Les enfants   Jeu 8 Mar - 21:34

Et bien moi ça m'est "tombé" dessus... lol
Puis enfait après j'ai trouvé ça génial: C'est si beau de pouvoir transmettre tout son savoir à quelqu'un et de sentir comme notre corps le "fabrique"....
Bref, moi je trouve ça magnifique, mais ce n'est que mon opinion personnelle et je respecte totalement le fait que certaine n'en veulent pas du tout...

Aujourd'hui j'ai 3 enfants (j'avoue que j'en ai choisi aucun) mais je les adore et j'en suis fière!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants   Ven 9 Mar - 17:04

@Naclema : car vous avez tous été l'enfant de quelqu'un ...oui, ça pleure, ça fait de caprices...ect ect...mais je pense que les enfants sont comme nous les avons élevés, avec les valeurs que nous voulons bien leur donner...
bon, j'ai du bol...mes enfants n'ont pas été vraiment chiants...des ados cool...et là de jeunes adultes sympas...
mais , je connais des enfants hypers chiants que t'as envie de claquer parce qu'ils n'écoutent rien ...en faite je crois plutôt que ce sont les parents qui méritent les claques...
et n'avons-nous pas mis les enfants en avant , en faisant des petits dieux...
avec un controle de leur parents...ils se sentent forts...
la place des enfants dans la famille a beaucoup évolué au cours de ces dernières années...
cette dérive n'est-elle pas notre faute...le portable à 8 ans, une DS à 4 ans...ect ect... je n'adhère nullement à ce mode d'éducation...mais c'est hélas la réalité dans de nombreuses familles, qui peut-etre pensent pallier leur manque de disponibilité à l'égard de leur progéniture...

Tout a fait d'accord avec toi et c'est mignon ce que tu dis Smile

@The_Wolves et Tweety : c'est mignon aussi ce que vous dites Smile
The_Wolves

MessageSujet: Re: Les enfants   Ven 9 Mar - 18:16

Parfois dire les choses comme on les ressents à du bon et parfois on mets les pieds dans le plat comme je m'apprête sans doute à le faire.
feisu, je suis d'accord avec toi, une ds à 4 ans, un portable à 8 ans c'est abuser mais il faut aussi vivre avec son temps. Quand j'avais 4ans la ds n'existait pas. lol.
Es tu sur que tout es dus aux parents? Certains ont très bien élèves leur enfants qui pourtant deviennent des délinquants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants   Ven 9 Mar - 18:40

humf.. Moi j'suis désolé, un enfant doit resté un enfant, comment peut-il faire vivre son imagination s'il joue à la DS, playstation, ou autre console ? Comment peut-il comprendre la notion d'argent, si les choses chères (téléphone portable, ordinateur) lui tombe tout cuit dans le bec ?
Vivre avec son temps c'est une chose, mais faut pas abuser, enfin d'après moi.

Quand je vois le nombre d'enfant vagabonder dans le quartier, alors qu'ils ont entre 4 et 8 ans (ben c'est le gamin de 8 ans qui surveille son petit frère/sa petite soeur, mais qui le surveille lui ?) ça me rends malade ! aucun adulte pour les surveiller ! j'ai failli percuter un enfant alors que je roulais à 10 km/h (je pouvais pas moins sinon je calais Laughing ) mais aucun adulte pour regarder !
Je me demande où est passé la jeunesse... et l'éducation parentale par la même occasion...
The_Wolves

MessageSujet: Re: Les enfants   Ven 9 Mar - 19:12

Hum oui c'est vrai. Ils devraient interdire d'emporter ce genre de choses à l'école aussi.
En ce qui me conserne mon fils va avoir 5ans en avril. Il ne m'a demandé ni ds ou console, juste un lit à étage et une trottinette.
Ça changera sans doute avec l'âge, mais je ne peux pas lire dans le futur. Je sais pas si je serais du genre à tout lâcher.
D'après mon entourage je cède tout à mes enfants et je m'en rends pas compte.
Par contre je suis intransigeante sur la politesse (bonjour, merci, stp....)
Et je trouve inadmissible que quand un enfant dit bonjour, un adulte ne lui réponde pas
Tweety

MessageSujet: Re: Les enfants   Ven 9 Mar - 23:41

Mon fils a 5 ans et demi et il n'a aucun jeux vidéo, je ne suis pas trop pour. Je trouve qu'il est trop petit pour ça. Même la télé j'évite de le "coller" devant. Juste un dvd et pas tout le temps. Je suis peut-être stricte mais je pense que ça les motive a vouloir jouer dehors ou à des jeux plus pour enfants.
Quand il sera grand je pense que c'est inévitable qu'il passe par ce genre de jeux...
Aujourd'hui il apprend les bases pour l'ordinateur mais je limite beaucoup le temps passé devant les écrans....
Oui c'est vrai.... je ne suis pas une maman cool (en tout cas pas pour ça, car on passe des supers moments de randonnées et etc)
juju23

MessageSujet: Re: Les enfants   Sam 10 Mar - 13:13

Bonjour, alors moi je pense qu'un jour j'aurai envie d'avoir des enfants. Mais les enfants sont tout de même une très grande responsabilité. Je ne suis donc pas encore prête à mon âge à assumer ces responsabilités. En même temps je ne suis pas en couple donc la question ne s'est jamais vraiment posée, lol. Pour l'instant je me construis un avenir professionnel et pour le reste on verra en temps voulu Smile

En attendant je pouponne un ptit peu dès que je peux en passant du temps avec mon neveu Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
The_Wolves

MessageSujet: Re: Les enfants   Dim 11 Mar - 19:34

Tu as raison juju, peut importe l'age, il faut se sentir prete. Nul besoin de "faire comme tout le monde".
J'ai eus mon premier à 32 ans.

Tweety, mes enfants aiment la tv et je ne les en privent pas, je m'inquiete pas car des qu'il peut, mon fils fonce jouer dehore, ce qu'il prefere largement.
il ne s'interesse pas du tout aux consoles (mon zom les a toutes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants   Jeu 7 Mai - 9:31

4 ans plus tard, Alex ne souhaite toujours pas d'enfant ...
Je remonte le topic heiiiin Wink
Y a plein de nouvelles, donc d'autres point de vue.

C'est assez bizarre, parce que dans mon entourage, personne n'en souhaite en fait !
Y a eu quelques naissances, via des collègues de travail, d'amis d'amis, mais dans mes amies ou potes plus proches, rien ! J'suis en plein dans la tranche d'âge ou ca se concrètise pourtant !

Par contre ma mère a changer de point de vue, par rapport à mon 1er message.
Maintenant son discours c'est plus du "tu auras personne quand tu seras vieille, regarde moi, je vous ai eu toutes les deux, c'est ce qui m'a sauvé".
Je trouve ca triste en fait.
C'est donc égoiste de faire des enfants au final, alors qu'elle me disait que c'tait égoiste de pas en faire Laughing
minipoussin

MessageSujet: Re: Les enfants   Jeu 7 Mai - 9:43

J'ai pas d'avis fixé la dessus.
Je ne suis pas obnubilée par l'idée d'en avoir moi même... je pense qu'on peut avoir une vie épanouie avec ou sans.
Je pense qu'en couple, quand on se sent bien, la question peut se poser sérieusement à un moment parce qu'il y a quelque chose de très plaisant à s'imaginer construire une famille avec la personne que l'on aime.
Par contre, quand je vois ma meilleure amie avec ses deux gamines en bas âge ... ben ça me rappelle qu'en fait j'ai de la chance de pas en avoir et d'être globalement assez libre et tranquille XD
Les enfants des autres ne m'attendrissent pas particulièrement ... et les photos de bébés des gens que je ne connais pas encore moins.
Voir le profil de l'utilisateur http://confidentielles.lightbb.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants   Jeu 7 Mai - 10:06

Oui mais est ce que du coup tu as totalement adhéré a l'idée que tu n'en aurais peut etre jamais ?
Ou une partie de toi se dit quand meme "j'aimerai" et que du coup ca te poserait problème si les facteurs nécessaires pour la mise en route se mettent pas en place ?
minipoussin

MessageSujet: Re: Les enfants   Jeu 7 Mai - 11:03

Tous les choix de vie entraînent la mort d'une autre vie possible.
On a toujours des raisons de regretter quelque chose, puisque le temps imparti est limité et qu'on a qu'une vie.
Mon principe c'est de faire avec ce que j'ai et d'en tirer le meilleur parti possible.
Ça ne sert à rien de se focaliser sur des peut être inexistants ... la seule chose valable c'est ce qui existe au présent.
Le reste, c'est de la contrariété basée sur du vent.

Et puis, j'ai jamais été focalisée sur l'idée "enfants" ... donc peut être que j'aurais des regrets par moment de ne pas en avoir eu , mais ça se rajoutera à la liste de tous les trucs que j'aurais pas pu faire dans mon temps imparti. Je vais pas me rendre malade.
Si ça avait été "vital" pour moi d'en avoir, j'aurais fait en sorte d'en avoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://confidentielles.lightbb.com/forum
Yumno

MessageSujet: Re: Les enfants   Jeu 7 Mai - 11:05

Très bon sujet !
Alors moi j'ai autant de bonnes raisons d'en avoir que de ne pas en avoir ^^
J'en voudrai 2 , des garçons dans l'idéal parce que je ne saurai pas comment habiller une fille ni comment jouer avec XD
J'aimerai en avoir parce que les enfants c'est mon truc depuis toujours , je suis hypers proche de tous les enfants que je croise et y'a toujours un hyper bons feeling ... Ils m'adore autant que je les aime, et réussir à amener jusqu'à l'indépendance , un tout petit être , le voir grandir , apprendre etc ce serait magique Very Happy
Et puis je pourrai également prouver a mon entourage qu'on peut élever un enfant a partir d'amour et de confiance et non pas avec des 'interdit et de la surprotection ...

D'un autre coté, un enfant ne choisis pas de venir au monde , c'est notre choix a nous parents , et dans l'état actuel du monde , c'est un choix qu'on a intérêt de bien reflechir car si on gère pas ça peut être une décision sacrement égoïste de mettre un innocent de plus dans ce monde pourrit ...
De plus , avoir un enfant quand on est lesbienne pose d'autre soucis , nottament celui de trouver un géniteur , et d'être d'accord avec l'autre maman sur comment envisager le futur avec l'enfant et son père biologique ...
Sans compter que maintenant que je recrois en tous mes rêves de voyages , et de vie un peu marginal, ne pas avoir d'enfants pourra parfois me faciliter la vie Razz

C'est pour ça que , si ça se fait bah je serai la plus heureuse des mamans , et si j'en ai pas et bien j'ai déjà mon neveu , et j'ai pas finit de croiser dans la rue et un peu partout , des sourires d'enfants et des regards complices donc je serai heureuse aussi  Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants   Jeu 7 Mai - 12:58

minipoussin a écrit:
Tous les choix de vie entraînent la mort d'une autre vie possible.
On a toujours des raisons de regretter quelque chose, puisque le temps imparti est limité et qu'on a qu'une vie.
Mon principe c'est de faire avec ce que j'ai et d'en tirer le meilleur parti possible.
Ça ne sert à rien de se focaliser sur des peut être inexistants ... la seule chose valable c'est ce qui existe au présent.
Le reste, c'est de la contrariété basée sur du vent.

Et puis, j'ai jamais été focalisée sur l'idée "enfants" ... donc peut être que j'aurais des regrets par moment de ne pas en avoir eu , mais ça se rajoutera à la liste de tous les trucs que j'aurais pas pu faire dans mon temps imparti. Je vais pas me rendre malade.
Si ça avait été "vital" pour moi d'en avoir, j'aurais fait en sorte d'en avoir.

J'aime beaucoup ta philosophie de vie Very Happy
Woods

MessageSujet: Re: Les enfants   Jeu 7 Mai - 19:22

Etant maman d'un petit garçon, je dirais que je ne regrette absolument pas d'avoir pris cette décision ! Il est la plus belle chose qui me soit arrivée, et rien ni personne ne remplacera l'amour de son enfant, ni l'amour que l'on peut ressentir rien qu'en le regardant. C'est quelque chose de vraiment profond, inimaginable. Parfois, je me demande bien ce que je ferais si je ne l'avais pas. C'est tellement bon de les voir grandir, s'épanouir, de leur apprendre des tas de choses, la vie ... C'est un moteur, et honnêtement, si à une période difficile de ma vie, j'ai trouvé la force d'avancer, c'est pour lui.
Maintenant, c'est propre à chacun, on est épanouï en tant que parents quand on le désire, mais on peut très bien être épanouï sans enfants quand on n'en désire pas. Il n'est inscrit nulle part qu'il faut absolument être parent pour avoir une vie réussie.
Je l'élève seule, mais ça serait à recommencer, je le ferais sans hésiter.
sterna

MessageSujet: Re: Les enfants   Dim 26 Juil - 21:56

J'ai des enfants, et je ne verrais pas ma vie sans eux. C'est un bonheur permanent. J'aime tellement cela, les élever, les écouter, passer du temps avec eux.Je crois que je ne pourrais pas ne pas être Maman :-)
Choubouloutte

MessageSujet: Re: Les enfants   Lun 27 Juil - 6:17

Pour moi avoir des enfants étaient une évidence. Je comprends très bien ceux qui n'en souhaitent pas. Avoir ou pas des enfants pour moi n'est pas une question de normalité c'est une question si possible de projet, d'envie, de besoin. J'ai eu ce besoin d'avoir des enfants et j'espère avoir des petits enfants car j'ai ce besoin de m'attacher à un être en devenir.

J'en ai donc 3 désormais grands le petit dernier va quitter le nid en septembre pour ses études. Tous les 3 très différents les uns des autres. Ils m'apportent beaucoup en particulier l'adaptation la remise en cause, le respect des besoins des uns et des autres. Ils m'ont aussi permis d'avoir des sacrés coups de colères, de stress...

Ce besoin d'avoir des enfants a surement fait que j'ai complètement occulté mes attirances sexuelles, pour moi à l'époque un enfant c'était un couple hétéro, et donc impossible d'imaginer être avec une femme. Je crois que c'est la seule chose que je me suis interdite du fait d'avoir ses loustics. Bon ok sacré interdit mais qui désormais n'en est plus un. Bon le coming out n'est pas fait mais chaque chose en son temps. Mais même cela je ne le regrette pas de toute façon à quoi bon.

Avoir ou pas des enfants n'est en rien égoïste il me semble, les arguments des uns et des autres se contrebalance. En avoir besoin ou pas ne se commande pas n'ont plus. La seule chose à laquelle il serait intéressant de penser c'est le projet parental, et ça pas grand monde y pense car faire un enfant et somme toute assez simple et ne demande pas une grande réflexion ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants   Lun 27 Juil - 8:42

Projet parental : pour moi il a consisté à accompagner la croissance de mon fils au maximum. Je voulais avoir un enfant parce que j'avais envie que mon corps réalise cette possibilité Very Happy oui je me suis consacrée à lui le temps nécessaire. C'était facilité par le fait que je travaillais chez moi dans mon atelier. Nous n'avons jamais eu de télévision (et maintenant encore il n' en a pas chez lui). C'était donc surtout nous donner du temps commun et garder pour lui la mémoire de ses premières années. Je n' en ai eu qu'un et je me disais qu'il valait la peine que je m'en occupe bien car cela ne se reproduirai pas. C'est comme une histoire d'amour mais parental (ou filial).
Snapy

MessageSujet: Re: Les enfants   Lun 27 Juil - 13:25

J'aimerais avoir des enfants. Après ce n'est pas une décision que l'on doit prendre seule. Je n'imposerais pas ce choix à la personne qui partagera ma vie.
Mais oui voir un bébé grandir t'appeler Maman. Le voir s'imposer dans sa vie avec les valeur que tu lui a inculqué et le voir a son tour fonder sa propre famille je trouve ca merveilleux.
Après dire que cela est l'aboutissement de ta vie je ne pense pas. Pour moi c'est être heureux certaine personne sont faites pour avoir des enfants et d'autre non. C'est leur choix et leur facon de voir les choses. Ces personnes la ne sont pas à blâmer loin de là.
Smoothy10

MessageSujet: Re: Les enfants   Lun 27 Juil - 15:49

Un peu comme vous toutes, je pense que les enfants, chacun a ses envies, ses besoins,... Et chaque choix est respectable de mon point de vue. Je comprends tout à fait les femmes (même hétéros) qui n'ont pas envie d'avoir des enfants.
Pour ma part, je n'ai pas particulièrement envie d'enfants. Je m'explique. Lorsque j'étais célibataire, je ne voulais pas d'enfants. C'est quand j'ai eu trouvé ma moitié que cette envie s'est construite. J'ai envie de fonder une famille et cela implique des enfants. Je me rends compte que énoncer de la sorte cela peut donner l'impression que je fais peu de cas des enfants. Mais pas du tout, je veux simplement dire que c'est le fait d'être en couple avec la femme que j'aime qui me donne envie de fonder une famille et d'avoir et d'élever des enfants avec elle.
kelysa

MessageSujet: Re: Les enfants   Mer 29 Juil - 4:52

Alexplosif je trouve ton débat très intéressant .
Personnellement je pence que tu a le droit de voir ton avenir comme tu le souhaite et même sens enfant ou et le problème ?
Dans la vie j'estime qu'il y a pleins de choses a decouvrire (voyager, avoir un travail qui nous plait et développer beaucoup de projet professionnelles et personnelle, enfin il y a pleins de choses tout simplement).

Moi je souhaiterais avoir deux enfants et dabort trouver la femme qui partagera ma vie car même quand on a déjà nos idées d'avenirs en tête cela peut changer en fonction de ce qui nous arrivent ou en fonction de la personne avec qui on partagent notre vie.
L'important c'est de trouver son équilibre et d'être heureuse c'est déjà un grand pas je trouve Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants   Aujourd'hui à 1:25

Les enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2