AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Une raison d'être heureuse
Aujourd'hui à 2:29 par GrasDeBelette

» As tu déjà ... ?
Aujourd'hui à 2:28 par GrasDeBelette

» La dernière fois que tu...
Aujourd'hui à 2:26 par GrasDeBelette

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 2:21 par GrasDeBelette

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 2:17 par GrasDeBelette

» Qui est la suivante ???
Aujourd'hui à 2:14 par GrasDeBelette

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 1:46 par Invité

» Demande de suppression de compte
Aujourd'hui à 0:46 par Svadhisthana

» Vos citations du moment
Hier à 23:53 par Leontine

Mots-clés
kyss première films belle DRAGUE écoutez love saison image fois ebook votre femme vous récit film lesbienne rennes girl vidéo Adèle kelysa service amour jour lesbien
Sondage

Partagez | 

Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwam

MessageSujet: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mar 13 Déc - 23:03

http://tv.yagg.com/2011/12/13/pour-johnny-hallyday-un-vrai-mec-nest-pas-un-pede/

Vraiment ... Et après il ose chanter "quoi ma gueule" ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poppins

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 0:42

Ben quand ils lui ont tiré la peau ils ont également tiré autre chose ... Et puis il est la preuve que le botox atteint aussi le cerveau Smile

Quel con de toute manière lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 9:23

Mdr poppins Very Happy

Oui ben Johnny voilà... Il n'a jamais été un exemple d'intelligence... Avec son "Zazie" à la place de Zizou etc ça se voit de suite qu'il faut qu'il se cantonne à la guitare Very Happy Very Happy Very Happy

Les lobotomisés du bulbe faut pas les écouter Wink
Addict'

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 10:10

J'ai toujours dit qu'il servait à rien --'...
Chris

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 10:39

Etonnant de sa part... ça lui va pas de vieillir ! Rolling Eyes
gwam

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 12:41

Je n'avais jamais fait attention à ce qu'il pouvait dire/faire.
Mais la, ses propos me sidèrent , quand on est une personne publique comme lui on fait attention à ce qu'on dit !! Même si il le pense, "c'est son droit...." , mais on s'abstient de tout commentaire Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 12:44

Bah ça me fait rire parce que lors de ses partouses tropéziennes, il se faisait taper dans la raie... Bref, désolée pour ce cliché violent mais quand j'entends des propos pareils, ah que que ça m'énerve.
Chris

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 12:45

Là il parle des mecs mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils pensent des lesbiennes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 12:47

Bouktis a écrit:
Bah ça me fait rire parce que lors de ses partouses tropéziennes, il se faisait taper dans la raie... Bref, désolée pour ce cliché violent mais quand j'entends des propos pareils, ah que que ça m'énerve.

:mort de rire:

À part ça les Filles, je vais dire un truc qui va pas plaire (et je tiens à dire que je ne suis pas fan de Johny), mais "je ne suis pas tapette" ou "je ne suis pas pédé", ce sont malheureusement de vilaines expressions passées dans le français courant. Ça ne veut pas dire que celui qui les prononce est forcément homophobe (juste un peu mouton, ou débile, ou sans bcp de jugeote, ...).

Valà, valà...
gwam

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 12:55

Tu crois ?
Pourtant "pédé", "pédale" oui c'est dans le langage courant, mais pour moi ça reste un terme pour désigner en 1er, les homo hommes.
Sait, pas peut être que le magazine s'est un peu monté le bourrichon .... et puis lui qui joue à fond la carte du rocker hypra masculin, ça m'étonnerait *presque* pas

Bouktis a écrit:
:grosrire:
Chris

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 13:05

Venant d'une célébrité aussi connue que lui, ça fait quand même désordre...
poppins

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 13:12

Bouktis a écrit:

+1

lebleulezard a écrit:
À part ça les Filles, je vais dire un truc qui va pas plaire (et je tiens à dire que je ne suis pas fan de Johny), mais "je ne suis pas tapette" ou "je ne suis pas pédé", ce sont malheureusement de vilaines expressions passées dans le français courant. Ça ne veut pas dire que celui qui les prononce est forcément homophobe (juste un peu mouton, ou débile, ou sans bcp de jugeote, ...).

C'est bien ce que je disais Smile De toute manière quand ça sort de la bouche de Johnny ce n'est pas futfut ... la bêtise est excusable en France Smile
Addict'

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 14:27

Tu as entièrement raison LBL, j'ai des amis qui sortent un "c'est un pédé" en souhaitant dire "c'est un con" ou un truc du style... Ca craint c'est clair mais pas beaucoup de personnes ont conscience de l'emploi de ces mots. La bétise est excusable tout à fait Wink

Après d'autres l'ont où se rendent compte que c'est péjoratif et que ça peut blesser un gay/une lesbienne. Exemple une fille avec qui je suis devenue pote à la fac m'a dit il y a quelques semaines en parlant d'un prof "non mais lui il est pédé j'en suis sure !" j'ai rien dit, par la suite m'a colloc' lui a soufflé que j'étais lesbienne et elle est venue s'excuser vis à vis de cette phrase en m'expliquant qu'elle voulait pas être péjorative. Oui ma belle mais quand meme... Ceci dit elle fait très attention maintenant, je suis heureuse d'avoir "changé" quelqu'un là dessus ^^

(L'effet "escalier" à la fin des phrases du paragraphe du dessus n'était pas voulu mais ça me fait bcp rire Very Happy oui je sais je sers à rien ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 15:34

Mdr mais toi t'es trop forte ! Mouh Very Happy

Oui non voilà "pédé" en gros ça veut dire "mauviette" dans le langage courant... Donc en soi c'est pas "grave" mais bon n'empêche que ça associe les gays à cette caractéristique... Et ça c'est plus grave Smile et ainsi sont créés les vieux stéréotypes moisis Very Happy

Donc pas bien Johnny bah bah caca bouda !
poppins

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 17:06

ben surtout qu'à la base un pédé ce n'est pas du tout un gay mais un pédophile ... abus de langage ...
March

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 17:34

mais on s'en fout de ce que pense Halliday, il est pas connu pour son intelligence Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 17:37

Non, en fait, l'origine, c'est "pédéraste"... Ce qui est proche en fait, sauf que c'est une autre époque, un autre endroit, et surtout une autre culture. Dans laquelle l'homosexualité était tolérée entre deux hommes, à condition qu'il y ait un plus âgé qui initie un jeune, qui bien évidemment doit être passif, alors que le vieux est actif... Stéréotype de la sexualité quand tu nous tiens... Bref. La pédophilie est concept inventé récemment, à une époque et dans une culture où l'enfant a une place importante qui lui est donnée, avec une reconnaissance de sa spécificité, des droits, etc. Ça n'a malheureusement pas toujours été le cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 17:56

lebleulezard a écrit:
Non, en fait, l'origine, c'est "pédéraste"... Ce qui est proche en fait, sauf que c'est une autre époque, un autre endroit, et surtout une autre culture. Dans laquelle l'homosexualité était tolérée entre deux hommes, à condition qu'il y ait un plus âgé qui initie un jeune, qui bien évidemment doit être passif, alors que le vieux est actif... Stéréotype de la sexualité quand tu nous tiens... Bref. La pédophilie est concept inventé récemment, à une époque et dans une culture où l'enfant a une place importante qui lui est donnée, avec une reconnaissance de sa spécificité, des droits, etc. Ça n'a malheureusement pas toujours été le cas...

J'allais le dire, quand notre encyclopédie suisse l'a fait pour moi (non non, je ne m'associe pas à ton succès :grosrire: ), à la différence près que je voulais souligner toute la problématique de l'origine du mot pédéraste (abbrégé en "pd"). En effet, la racine du mot signifie "enfant" ("garçon", très exactement mais cf. les propos de LBL, il s'agit ici de désigner des enfants de sexe masculin), tout comme le mot "pédophile"... Le mot pédéraste ne devrait à mon sens jamais être employé pour désigner des homosexuels, tout simplement parce qu'il cristallise dans l'inconscient collectif l'idée qu'un homosexuel est un pervers potentiel violeur d'enfants...

Soyons réaliste : l'homosexualité féminine est tout de même mieux perçue, moins stigmatisée que l'homosexualité masculine. Pourquoi ? Parce que la plupart des gens imaginent, comme c'était admis dans la société grecque antique, que les homosexuels aiment les "jeunes hommes"... D'où les discours parfois très violents sur l'homoparentalité masculine de type "Mon Dieu : jamais je ne confierai un enfant à un homo, qui sait ce qu'il va lui faire ?"

Bref, en ce qui me concerne, le mot "pédéraste", même utilisé sans connotation agressive ou méprisante, ne devrait plus avoir cours dans notre société... Inutile de continuer à véhiculer l'idées que les gays font la sortie des écoles, nus sous leur imperméable avec un sachet de bonbons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 18:34

Disons qu'on ne peut pas demander à un âne un tas de trucs comme de passer l'aspirateur...Tu ne peux pas demander à que Johnny la différence entre se faire mettre avec un mec et être pédé...L'espace entre ces choses étant l'état de sobriété dans lequel il n'est pas depuis si longtemps que son cerveau linguistique s'est perdu dans les limbes d'une émission tivi. Ah que que faut pas lui en vouloir. Pour lui être pédé, c'est ne pas être avec une harley avec du cuir et une gonz que sa nana se tape parce qu'il ne peut puis rien faire. Soyons indulgentes devant sa pauvre personne, moi, j'dis.

Dernière édition par Bouktis le Mer 14 Déc - 21:53, édité 1 fois
poppins

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 14 Déc - 20:11

+1
candy m

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Dim 18 Déc - 15:38

Classe...

Je crois que j'aurais presque pitié de lui en fait...
Chris

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Dim 18 Déc - 17:29

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Dim 18 Déc - 17:33

Bon, c'est pas fini cet acharnement sur un papy sur le retour ?... :grosrire:
Chris

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Dim 18 Déc - 17:56

Mdr
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mar 20 Déc - 2:56

l'erreur est humaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mar 20 Déc - 8:14

Ah... Quand on met des cuirs moule-b**nes ( que comme dirait Coluche : Non seulement, on lui voyait le sexe mais en plus, on lui voyait la religion ) depuis des années en se déhanchant comme Elvis.. heu ! Rolling Eyes

Moi, tu vois, c'est quand à l'anniv de Jade à Saint barth, je vois cet empilage de verres vidés ( qui avait sûrement pas que du sirop pour les gamines dedans). Pi tu vois passer Jade et Joy avec leur trotteurs juste à deux pas de cte beuverie là..... Rolling Eyes J'peux pas.... Evil or Very Mad
Lord
Administratrice

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Sam 24 Déc - 14:51

En même temps, quand on sait ce qu'est un "vrai mec" pour Johnny Halliday,...! Si tu n'es pas un vieux caïd dépassé avec tatouage et coiffure figée depuis les années 70, un papy rockeur qui se croit toujours aussi séduisant que lorsqu'il avait 25-30 ans avec ses Santiag aux pieds et sa chemise brodée, un branquignol français qui se prend pour un ricain... tu ne peux être un "vrai mec".

Par conséquent.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Sam 24 Déc - 15:14

Ouaip, c'est clair.... Pi avec son hummer, là, franchement.... No comment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Sam 24 Déc - 20:25

Que ce soit Johnny ou pas, on s'en fou ! Ce qu'il faut retenir c'est que PD est la première insulte qu'un petit garçon apprend malheureusement à l'école !
Ce sont les mots qu'il faut changer et aux parents de prendre conscience que c'est une insulte et reprendre systématiquement l'enfant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Lun 11 Juin - 9:25

A MON TOUR

JOHNNY MACHIN ON NE DIS PAS PEDES MAIS GAY

Modération : Phrase :censored!: que j'apprécie pas à l'encontre de quelqu'un.

:censored!: d'artiste :censored!: que j'aime pas du tout

Je rajoute un truc

Un ane c'est plus intelligent que lui
Un aspirateur c'est plus utile que lui
Les gens qui le suivent qui dépensent du fric pour acheter ses tenues vestimentaires aller a ses concerts ce sont des :censored!:

Phrase :censored!:

:censored!: que sa fait du bien.

VIVE NOUS
candy m

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Lun 11 Juin - 16:20

Lord a écrit:
En même temps, quand on sait ce qu'est un "vrai mec" pour Johnny Halliday,...! Si tu n'es pas un vieux caïd dépassé avec tatouage et coiffure figée depuis les années 70, un papy rockeur qui se croit toujours aussi séduisant que lorsqu'il avait 25-30 ans avec ses Santiag aux pieds et sa chemise brodée, un branquignol français qui se prend pour un ricain... tu ne peux être un "vrai mec".

Par conséquent.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Lun 11 Juin - 16:43

Meme optic 2000 en veux plus XD
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Lun 11 Juin - 21:09

lol! Alex.

Quintessence,j'ai édité certains de tes phrases qui ne me plaisent pas et qui sont injurieux.

:Merci: d'avance de ta compréhension.
ImCrazy

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mar 12 Juin - 12:14

candy m a écrit:
Lord a écrit:

Par conséquent.....

+1 Par conséquent... tout a été dit !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mar 12 Juin - 16:50

c'est pas grave je disais ce que je pense tout simplement ce n'est pas cool de censuré, si je suis injurieuse c'est que sa me saoule sans modérations.

Désolée de mon franc parler et lui le vieux décatit il n'est pas injurieux???????

Mais si
betty et tina

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mar 12 Juin - 21:06

Si johnny c'est un vrai mec tant mieux pour lui ,je suis sure que les gays ne sont pas jaloux de lui :banane: :banane: :très étonné: QUINTESSENCE après celine dion c'est au tour de johnny. Je pense que tu devrais te détendre, ce n'est qu'une discussion, tu n'es pas obligé d' allé jusque la.tu peux ne pas être d'accord reste zen zen zen :MohBuzou:

La an ka esperé ou ké conpwen, é kè ou ké laché mwen, avè zafè awar ... Mwen pare. Èske ou pare? piskè ou pa ka compwen , comnwé la, lè ou paré di mwen an ka aten vou paskè an konmancé bon .An konmancé, vwè rouj avwèr laché mwen en pa es kopin aw. mWOIN an ka rété an gwadloupe zil bel dlo. nou ni lé chit carbet , la soufwiè, cascad zècwèvis, ilé gwosié, lapoint dé chato,misé edga clè . misé di ronm , cinéma rex, tour gwadloup an mwo dout .Tania saint val cé désièm chanté pwéféré an mwoin. la pwointe et bastè, é an ka voyé ti bwoin soleil bar .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Mer 13 Juin - 12:13

Euh, ouais okay ...
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Sam 16 Juin - 6:43

QUINTESSENCE a écrit:
c'est pas grave je disais ce que je pense tout simplement ce n'est pas cool de censuré, si je suis injurieuse c'est que sa me saoule sans modérations.

Désolée de mon franc parler et lui le vieux décatit il n'est pas injurieux???????

Mais si

Il existe un sujet de coup de coeur/coup de gueule pour exprimer ta colère Wink

J'apprécie ton franc parler, mais évite juste quelque mots en le remplacant par des mots mieux Very Happy

betty et tina a écrit:

La an ka esperé ou ké conpwen, é kè ou ké laché mwen, avè zafè awar ... Mwen pare. Èske ou pare? piskè ou pa ka compwen , comnwé la, lè ou paré di mwen an ka aten vou paskè an konmancé bon .An konmancé, vwè rouj avwèr laché mwen en pa es kopin aw. mWOIN an ka rété an gwadloupe zil bel dlo. nou ni lé chit carbet , la soufwiè, cascad zècwèvis, ilé gwosié, lapoint dé chato,misé edga clè . misé di ronm , cinéma rex, tour gwadloup an mwo dout .Tania saint val cé désièm chanté pwéféré an mwoin. la pwointe et bastè, é an ka voyé ti bwoin soleil bar .......

Les filles ne comprennent pas le créole, il faut une traduction s'il te plait Wink

Dernière édition par Rock le Sam 16 Juin - 6:45, édité 1 fois
cracotte

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Sam 16 Juin - 8:10

Que ça vienne de lui ou pas, c'est un propos inadmissible, peu importe qui il est et quel est son talent... Mais bon, on ne choisit pas t'écouter un artiste pour ses idées, mais pour ce qu'il choisit de mettre dans sa musique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Sam 16 Juin - 8:45

créole ou pas créole pas grave.

que johnny est dit cela que ce soit quelqu'un d'autre ce n'est pas grave.
Un mec reste un mec sans aucunes appartenances a son choix sexuel.

Miss l word cool c'est tout ce que j'ai a te dire.
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Sam 16 Juin - 23:25

cracotte a écrit:
Que ça vienne de lui ou pas, c'est un propos inadmissible, peu importe qui il est et quel est son talent... Mais bon, on ne choisit pas t'écouter un artiste pour ses idées, mais pour ce qu'il choisit de mettre dans sa musique...

+1
Nolan65

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Lun 17 Déc - 1:34

Bonsoir ! Vous me faites rire à vous lire.... épiloguer sur un illustre scientifique comme lui !... Il n'a pas inventé le fil à couper le beurre...
Ah que coucou. Lol. L'erreur est humaine certes, mais l'horreur aussi. :bouletdor:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Sam 19 Jan - 22:19

Il serait tant que le Halliday prenne des Holidays...

et puis un "vrai mec" comme il dit, de son époque ce sont des australopithèque pour la nôtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"   Aujourd'hui à 3:07

Pour Johnny Halliday un "vrai mec" ce n'est pas un "pédé"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1