AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'en ai marre de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chris

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Sam 7 Jan - 18:47

J'en ai marre de ses caprices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Sam 7 Jan - 21:49

Chris a écrit:
J'en ai marre de ses caprices...

je suis la moi .... tkt :MohBuzou:
mimie

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Dim 8 Jan - 11:48

marre de mon entorse !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Dim 8 Jan - 13:00

... marre de passer des nuits de merde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Dim 8 Jan - 14:05

De ce dont parle le titre O Fortuna des Carmina Burana. Mais bon... On peut s'octroyer le luxe d'en avoir marre, mais pas celui d'y échapper, alors ...
Bloondy

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Dim 8 Jan - 14:54

Marre d'avoir mal.
Marre que ma mère et mon père raconte ma vie et mes exploits alcooliques à la famille !!!!!!!! Bordel :!!!!!!!!!!!!!! Juste pour me foutre tout le monde à dos !!!!! Et après je m'etonne pourquoi ma famille me déteste !! :marmonne: :marmonne: :marmonne: :marmonne: :marmonne:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/anne.georget
Sahorie

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Jeu 12 Jan - 20:46

merre de cette ambiance de m***e au taf !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Ven 13 Jan - 9:20

Marre d'avoir 91 de glycémie à jeun et 197 en postprendiale.... J'en ai marre.... Je suis désespérée.... Et mon RDV en diabéto n'est que jeudi prochain.... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Ven 13 Jan - 9:44

Courage Arwen !... Vu le combat que tu mènes depuis des semaines, je suis sûre que tu en sortiras gagnante ! En attendant, essaie quand même de te ménager un peu... (Je sais que ça t'énerve, mais bon, ça n'empêche que je pense que c'est vrai... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Ven 13 Jan - 9:47

Very Happy ca m'énerve pas ( enfin si mais... ). C'est juste que j'ai jamais été poupounée donc heu.... C'est moi qui poupoune les autres en général.... Là je m'y retrouve pas.. Tu vois ? J'ai l'impression d'être "castrée". Smile

Enfin bref ! J'ai surtout peur pour mon bébé.... Ca, oui....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Ven 13 Jan - 9:57

Tu connais les risques ? On te les a expliqués ?... Je viens de lire un article où c'est écrit noir sur blanc : "pas de risque de malformation". Après y a des complications possibles, mais si j'ai bien compris, c'est bcp moins grave d'avoir ce genre de diabète en fin de grossesse. C'est chi***, bien sûr, mais tellement vital (surtout ici en Europe). Si l'article est correct et que j'ai bien suivi ! Rassure-toi Arwen... Et si y avait un problème majeur, on t'aurait sûrement donné rdv avant, tu ne crois pas ? Rassure-toi. Ça va aller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Ven 13 Jan - 10:00

ben oui mais.. On parle quand même de mort fœtale possible....

Pour Audrey, j'avais donc développé du diabète gestationnel comme là... J'avais donc consulté un endocrino à Marseille à l'époque qui m'avait dit ça ( déjà j'étais ressorti de là en pleurant ) puis j'ai suivi son régime à la lettre mais j'ai fabriqué de la cétone....

ce qui est presque pire pour moi et le bébé... Donc on m'avait hospitalisée les deux derniers mois de ma grossesse pour vérifier sur place grâce à des monitorings, la santé d'Audrey.... Tout s'est bien terminé, bien sûr mais là, mes valeurs de dextros sont bien plus anarchiques et hautes...

Je suis inquiète....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Ven 13 Jan - 10:07

La mort fœtale, d'après ce que j'ai compris, c'est au début de la grossesse. Là maintenant, c'est plutôt des risques d'avoir un tout grand bébé, mais avec la césarienne de nos jours, ça ne met plus ta vie ni la sienne en danger. La jaunisse, bon, un classique à la naissance et qlqs autres complications que j'ai moins bien comprises. Mais la mort fœtale, c'est pas le premier de la liste et de nouveau, si c'était un risque majeur là, on t'aurait convoquée de suite ! Rassure-toi... Ça va aller ! Tu es suivie de près depuis un moment, alors ne t'inquiète pas trop. Je suis sûre que tu vas nous faire un beau bébé comme tout ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Ven 13 Jan - 10:12

Very Happy Ca fait du bien à entendre en tout cas... Merci, ma Beuleu....

C'est vrai que je suis déjà très attachée à cette gosse et que j'ai vraiment envie de l'avoir.... I love you * soupirs *

Une petite fille, en plus... une jolie petite fille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 5:04

d'être moi... mais comme le disait un personnage de BD qui m'a toujours beaucoup fait rire : "on ne se refait pas... donc il faut bien refaire les autres" :grandsourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 8:53

Ben moi, je voudrais pas que tu sois quelqu'un d'autre que toi, ma Taz parce que t'es fabuleuse comme fille.... * en mode " in love" *
mimie

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 11:50

j'en ai marre de mes insomnies !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 13:32

De ce mal de dos qui dure depuis des mois, de toutes ces douleurs sourdes dans le bas du corps qui m'empêchent de dormir la nuit et de travailler le jour!!!
De devoir passer le plus clair de mon temps allongée sur mon lit parce que le moindre pas me demande un effort surhumain...
Vivement mercredi pour voir le médecin et rediscuter de tout ça...
mimie

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 13:58

goustine a écrit:
De ce mal de dos qui dure depuis des mois, de toutes ces douleurs sourdes dans le bas du corps qui m'empêchent de dormir la nuit et de travailler le jour!!!
De devoir passer le plus clair de mon temps allongée sur mon lit parce que le moindre pas me demande un effort surhumain...

je te comprends; je vis la même chose.......
:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 14:00

Ma Mimie jolie.....

Et toi, Goustine, qu'as-tu au dos ? Courage en tout cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 14:02

j'en ai marre de moi!
tripleL

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 14:03

bah alors baby?? qu'est ce qu'il t'arrive?

et du coup tu as trouvé où dodoter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 14:04

marre d'avoir froid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 14:06

laulie-la-lolie a écrit:

j'ai coup de blues!!!!!

et non, paris annulé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 14:08

Ah.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pffff !
tripleL

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 14:12

baby a écrit:
laulie-la-lolie a écrit:

j'ai coup de blues!!!!!

et non, paris annulé!

tu as mon mail si besoin tu le sais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 14:14

oui merci!!! :MohBuzou:

je vais faire une sieste, çapassera peut être!
Chris

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 14:16

yuna35 a écrit:
marre d'avoir froid

T'inquiète encore un bon mois à attendre avant le printemps !! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 17:36

mimie a écrit:
goustine a écrit:

je te comprends; je vis la même chose.......
:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Arwen Undomiel a écrit:
Et toi, Goustine, qu'as-tu au dos ? Courage en tout cas...

Merci à vous Smile Smile Smile
Pour le moment je ne sais pas précisément ce que j'ai, j'ai simplement passé des radios qui montrent un tassement important des disques intervertébraux au niveau des dernières lombaires... Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs dans tout le bas du dos, les aines, et l'ensemble des jambes en fait :s
J'ai déjà une semaine entière de cliniques à passer en rattrapages à cause de ça car j'ai du rester chez moi me reposer, et cette semaine je ne peux pas participer à l'ensemble des activités cliniques non plus (ce matin j'avais 3h de cours théoriques, j'ai passé les 3h à me tordre de douleur sur ma chaise No ) Donc je vais surement devoir aussi rattraper cette semaine là, et peut-être mon stage d'un mois aussi...
En fait je ne sais pas très précisément ce que j'ai, mais le mal de dos est très répandu dans ma famille (mes tantes et ma mère l'ont toutes) et il semblerait qu'on n'ait jamais proposé autre chose que "anti-inflammatoires + doliprane + myorelaxants"... Sauf que j'ai 20 ans et que le boulot auquel je me destine depuis mon plus jeune âge demande quand même une certaine liberté de mouvements et une certaine activité physique, et j'ai très peur d'avoir fait 7 ans post-bac pour au final ne pas pouvoir exercer et me retrouver derrière un bureau à remplir des papiers... Bref j'ai rdv mercredi chez le médecin. J'ai hâte de voir ça avec lui, mais en même temps j'appréhende beaucoup ses réponses... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 18:53

Goustine, je connais par coeur tout ce que tu racontes... Cet été, je me suis bloquée correctement, tu peux demander à Lord, elle devait porter mes jambes pour ne pas que je hurle en me couchant... Quand j'ai été voir le médecin que j'ai réussi à contacter en urgence (c'était l'été ... les vacances même pour les toubibs...), j'ai fait plus de quinze minutes pour aller de ma voiture à chez lui, parce que je n'arrivais pas à mettre un pas devant l'autre... Alors...

Je ne sais pas si tu sais ce qu'est un chiropraticien : moi, j'ai mis 10 ans à me décider à y aller, à cause du fait qu'ils font craquer les vertèbres et tout ce qu'on en dit, mais je te promets : je disais tout à l'heure à la secrétaire de mon école que là, ça fait une semaine que je n'ai pas eu mal au dos je crois... enfin, presque pas mal, et pourtant, c'est pas faute d'être tendue !!! Après 4 mois de traitement, j'ai enfin l'impression de voir une fin se profiler... En tout cas, une récupération impressionnante. Alors tu fais comme tu veux, mais je sais que ça existe en France, j'avais fait une recherche pour expliquer aux Filles ce que c'est un chiro. Sinon, osthéopathe, c'est pas mal aussi. En tout cas, il te faut des gens qui traitent autrement qu'avec des médocs, parce que ça masque la douleur, mais ça ne la soigne pas... Et puis tu peux remettre ça tous les soirs... A la fin, j'en étais à un miorelaxant par soir, un truc qui détonne en plus (le genre où tu vas te coucher droit derrière tellement t'es jetée...) et là, un doliprane de temps en temps, parce que souvent, juste me coucher, ça me suffit pour que la douleur disparaisse...

Je te souhaite de trouver un bon médecin en tout cas... Et n'en reste pas uniquement à la médecine médicamentée : je la trouve très bien, hein, j'en prends des médocs quand j'ai mal, parce que sinon, c'est pas vivable. Mais on ne peut pas seulement vivre avec ça... En tout cas chez moi, ça finissait pas ressembler à de la dépendance... Alors que là : pfuit !!! Je revis...

Courage ! :câlins2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 18:55

des gens qui en ont rien à taper des posts tristes des autres et qui plussoient par un "j'aime les chips".... Pfff ! J'en peux plus là....

Je vais me tirer deux semaines et ça va être plié....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 19:02

Arwen dans toute sa diplomatie ou " comment dire tout haut ce que personne n'ose penser tout bas"? :grosrire:
Tu sais que je t'adore, toi ? Change rien, hein ! :MDRz: (c'est toi qui me parle de juste milieu, après ? hm ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 19:42

Razz Razz Razz

Dis moi, Joe l'invisible, jamais tu ouvres un peu tes chakras ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 19:45

Pour répondre à ta question, des fois que t'aurais pas compris le second degré : "Oui" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 20:03

Arwen Undomiel a écrit:
des gens qui en ont rien à taper des posts tristes des autres et qui plussoient par un "j'aime les chips".... Pfff ! J'en peux plus là....

j'en ai marre de ce genre de post . si toi tu arrive a t'apitoyer sur tout le monde tant mieux mais je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde .

je peux être triste pour certaine personne avec qui j'ai pu discuter ou des personnes qui ont essayé de me connaitre un temps soi peu mais pour le moment sa s'arrête la .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 20:23

Merci LBL pour tes conseils Smile Je vais voir tout ça mercredi avec le médecin (c'est un médecin du sport donc je pense qu'il connait ce genre de trucs et qu'il cerne assez bien les enjeux que ça peut avoir quand on est plutôt du genre actif Smile ) En tout cas ça me rassure un peu ce que tu dis, et je suis contente que ça ait marché pour toi! C'est tellement handicapant le dos!! Bon courage pour tes séances de chiro (et pour tes exams aussi ^^)
Bloondy

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 21:04

J'en ai marre de passer pour une c*nne des fois ^^ Mais c'est pas grave y a de plus grand malheur ! Mais sinon j'en ai marre de pas retenir ce que j'essaye d'apprendre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 21:19

yuna35 a écrit:
Arwen Undomiel a écrit:

j'en ai marre de ce genre de post . si toi tu arrive a t'apitoyer sur tout le monde tant mieux mais je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde .

je peux être triste pour certaine personne avec qui j'ai pu discuter ou des personnes qui ont essayé de me connaitre un temps soi peu mais pour le moment sa s'arrête la .

Et d'une, je ne m'apitoie pas sur tout le monde et de deux, je ne parlais même pas de ce fo, tu vois.... Mais bon.... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 21:28

je sais pas mais ton post porte a confusion alors .... des posts triste on en lit tout les jours sur ce fo et des "j'aime les chips" il me semble avoir lu sa dans la partie j'aime/j'aime pas donc excuse moi de penser que tu parlais bel et bien de ce fo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 21:30

Je pense Yuna que tous les fo' se ressemblent un peu, et Arwen est connue pour parler aux gens qui la soulent en les nommant, j'en sais quelques choses Wink si elle te dit qu'elle ne parlait pas d'ici tu peux la croire. Allez, arrêtez moi ces tensions là =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 21:40

il n'y a pas de tension de mon cotés je donne juste mon avis et mon ressentis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 21:48

N'Awen a écrit:
Je pense Yuna que tous les fo' se ressemblent un peu, et Arwen est connue pour parler aux gens qui la soulent en les nommant, j'en sais quelques choses Wink si elle te dit qu'elle ne parlait pas d'ici tu peux la croire. Allez, arrêtez moi ces tensions là =)

C'est même pas vrai d'abord.... Je me suis achement améliorée euuuuh ! Suspect Hum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 23:35

Ah ça... faut admettre que... depuis qlqs temps...

... Pourvu que ça dure !!! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 23:45

Arwen Undomiel a écrit:
C'est même pas vrai d'abord.... Je me suis achement améliorée euuuuh ! Suspect Hum !

oui je suis là tu m'as appelée???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Lun 16 Jan - 23:47

:grosrire: ... Ca me rappelle l'époque de "Oups" ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Mar 17 Jan - 4:41

tu connais mon chien LBL ?
Bloondy

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Mar 17 Jan - 6:39

j'en ai marre de faire en fonction de ce que pense les gens...pourquoi me priver...je vais manger comme je veux mais pas non plus dans l'exces et tant mieux pour les jolies rondeur ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Mar 17 Jan - 7:23

lebleulezard a écrit:
Ah ça... faut admettre que... depuis qlqs temps...

... Pourvu que ça dure !!! tongue

Le second effet Kiss cool. Merci qui ? :tease: :grosrire:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Mar 17 Jan - 9:17

Suspect Suspect Suspect

@ LBL : c'est histoire que tu me mettes ENFIN modo.... Ca fait que quatre mois que j'attends, après tout.... Suspect

J'apprends de mes erreurs... Suis pas du genre à rester sur mon c*l et à me dire : "tiens, oui, ça va pas mais bon.... Après moi, l'déluge, hein ! " Smile

Taaaaaz, ma douce aimée Suspect, c'est vrai que depuis toi, je suis épanouie, sereine, sûre, remplie d'une confiance et d'un calme comme devant un paysage de fleurs, de lait et de miel ( et là, je vois arriver ma Taz avec son gros clébard Laughing ).
sosso22

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Mar 17 Jan - 9:39

J'en est marre de ne pas réussir à avoir les mots qu'il faut pour rassurer les personne qui vont mal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai marre de...   Aujourd'hui à 1:13

J'en ai marre de...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant