AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A qui penses-tu ?
Aujourd'hui à 19:00 par Prunetille

» IRL SUR PARIS
Aujourd'hui à 18:53 par weHO31

» IRL RENNES semaine du 26 décembre !!! =)
Aujourd'hui à 18:36 par Elza2

» et si demain ?
Aujourd'hui à 18:35 par farfadet

» Céphalorectal vous fait des bisous.
Aujourd'hui à 18:30 par Prunetille

» Lesbiennes à Rennes
Aujourd'hui à 18:15 par Prunetille

» Humeur du moment
Aujourd'hui à 18:11 par Prunetille

» Je suis là moi aussi
Aujourd'hui à 17:48 par damedenuit

» Une belle idée menant à un pseudo pour le moins étrange
Aujourd'hui à 17:13 par Elly35500

Mots-clés
kyss DRAGUE fois Adèle amour votre film love girl saison rennes femme films écoutez lesbienne ebook belle première récit jour vous service image vidéo lesbien kelysa
Sondage

Partagez | 

vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tripleL

MessageSujet: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Mer 21 Déc - 12:36

L'an dernier j'avais créé un post sur les décos de nowel, vu que j'étais en Allemagne et bien servie ^^

Cette année je n'ai pas de photos, mais je remet celles de l'an dernier vu que le post n'existe plus.
(Par contre je sais pas si je suis au bon endroit, rectifiez moi les Admin si je me suis trompée)

Je fais un topic un peu plus général cette fois, avec les décos, tout au long de l'année: noël, pâques, pour l'été, l'automne, ou même des occasions spéciales, baptême, anniversaire et cie.

Faites nous voir vos talents de décoratrices ^^

alors je commence

1

2

3

4

5

voilà pour le moment.
après le repas je vous mets le sapin, et ce soir le sapin en version nuit et la maison en version nuit
Revenir en haut Aller en bas
Chris

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Mer 21 Déc - 14:47

C'est joli tout ça !! Smile
rose

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Mer 21 Déc - 16:00

Tout à fait d'accord!! Tu viens décorer chez moi? =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Mer 21 Déc - 17:18

Hou... le tit lutin que je suis est tout fou de voir ça......

Maison... maison...... J'adore !!!!! :super content:
gwam

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Mer 21 Déc - 18:23

Déco très sommaire chez moi, un sapin en gris et rose lol
j'essayerai de prendre une photo demain
tripleL

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Mer 21 Déc - 18:33

rose a écrit:

j'avoue que c'est la déco chez mes parents

chez moi c'est pas comme ça, pas encore, mais ça seras pire après. car je suis très déco de noel, j'adore ça, mais là ça m'embêtais d'acheter plein de truc et tout, alors que dans 3 mois je dois déménager, ça ferais des cartons en plus. mais le jour où je m'installe, je dévalise les magasins lol

tu habite où Rose, je viendrais l'an prochain, mais prévoit un budget lol
gwam

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Mer 21 Déc - 19:44

laulie-la-lolie a écrit:
rose a écrit:

chez moi c'est pas comme ça, pas encore, mais ça seras pire après. car je suis très déco de noel, j'adore ça, mais là ça m'embêtais d'acheter plein de truc et tout, alors que dans 3 mois je dois déménager, ça ferais des cartons en plus. mais le jour où je m'installe, je dévalise les magasins lol

* mode jalouse : on *
Si tu viens chez Rose tu viens chez moi ! On est pas loin !!
* mode jalouse : off *
tripleL

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Mer 21 Déc - 22:33

gwam a écrit:
laulie-la-lolie a écrit:
rose a écrit:

* mode jalouse : on *
Si tu viens chez Rose tu viens chez moi ! On est pas loin !!
* mode jalouse : off *

moi je veux bien venir hein, mais faut m'héberger.
un week end à Paris je dis pas non moi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Mer 21 Déc - 23:01

C'est toi ou tes parents qui en ont fait ou elles ont toutes été achetées ?... Moi aussi j'adore les décos de Noël... Quand j'étais chez mes parents, j'avais fait des guirlandes pour les pourtours de portes, mais je pense qu'ils sont disparus dans un déménagement... Peu importe.

Chez moi, je fais toujours un sapin de Noël ! J'aime trop ça ! Du reste, je me réjouis d'aller l'acheter et de le faire ! J'ai pas encore eu le temps cette année, mais c'est pour demain ou après-demain, ça dépendra de quand j'ai eu le temps de faire le ménage ... (j'aimerais bien que ce soit demain... )
tripleL

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Mer 21 Déc - 23:15

alors les bougies ont étés achetés, j'en fabrique, mais pas des si belles.

les boules ont étés achetés, mais j'ai mit en place la disposition, la taille des cordes etc. Les boules rouges sont de france, celles blanches pendues au lustre aussi, celle en solitaire je l'ai achetée l'an dernier à dortmund.

la couronne est faite par ma mère

la crèche qui tourne a été achetée quand nous habitions en Allemagne, la nappe dessous a été faite par ma mère

cette année pour chez moi, j'ai juste acheté une guirlande lumineuse sinon ma chérie allait raler si j'avais aucune déco quand elle viendrait
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Mar 3 Jan - 3:11

Magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Ven 27 Jan - 18:01

Remonte topic
tripleL

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Ven 27 Jan - 18:31

oh mon beau topic.

merci de le faire remonter Salombo, n'as tu pas toi aussi de belles photos à nous mettre? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Ven 27 Jan - 19:38

euh... scratch
disons que côté déco... j'ai rien à proposer >.<
tripleL

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Ven 27 Jan - 19:49

c'est malin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Ven 27 Jan - 20:11

ben quoi ?? Laughing j'ai upper ton topic, c'est déjà pas mal Razz
tripleL

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Ven 27 Jan - 21:21

mais tu as eut raison.

par contre j'aime pas ton avatar lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Ven 27 Jan - 21:26

tu... tu aime pas... mon ... *retiens difficilement ses sanglots* mon Dobby !!!!!!!!!!!!!
Dobby est liiiibre !!! (prendre la voix et l'expression de Dobby pendant ce passage du film)

son décès fût une... tragédie Sad Sad un crime atroce !!! perpétré par (la magnifique) Bellatrix Lestrange !!!

Breeeeeeeeeeeefff Laughing
tripleL

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Ven 27 Jan - 21:28

je m'y croyais dans le film dis donc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Ven 27 Jan - 21:30

Suspect moqueuuuuuse !!!!

*snif* mon Dobby :232love:
tripleL

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Ven 27 Jan - 21:32

non mais suis serieuse en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Ven 27 Jan - 21:46

=)

tu as vu la mort de dobby ??? c'est trop triiiiiiiiiiiiste hein :pleurt:

Bon et si on arrêtais le flood ? Laughing
tripleL

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Ven 27 Jan - 21:47

m'en fou c'ets mon topic lol
mais oui arrêtons le flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Sam 28 Jan - 0:55

dobby............................. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie   Aujourd'hui à 19:10

vos décos de noel, pâques, d'été, d'automne, anniversaires et cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1