AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» coucou
Aujourd'hui à 17:30 par AnneB

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 17:11 par Prunetille

» Si tu étais ?
Aujourd'hui à 16:48 par Prunetille

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 16:46 par Prunetille

» TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !
Aujourd'hui à 16:23 par Prunetille

» Le test du Choixpeau magique
Aujourd'hui à 16:10 par damedenuit

»  Noël 2016
Aujourd'hui à 15:54 par Prunetille

» Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..
Aujourd'hui à 13:33 par damedenuit

» Demain est une autre nuit
Aujourd'hui à 12:34 par ArielPink

Mots-clés
belle ebook écoutez girl vidéo kyss Adèle jour femme fois film DRAGUE vous image love récit votre rennes films service lesbien première kelysa lesbienne amour saison
Sondage
anipassion.com
Partagez | 

[Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord
Administratrice

MessageSujet: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Dim 25 Déc - 6:04

Pour celles qui avaient déjà fait "connaissance" avec John et la Laitue, comme pour celles qui découvre ces personnages (nés un peu par hasard dans un de mes montages), une petite vidéo pour vous, afin de vous souhaiter de façon originale de très bonnes fêtes de fin d'année Smile!

Dernière édition par Lord le Lun 6 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-est-lesbien.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Dim 25 Déc - 10:27

Laughing
Merci et Joyeux Noel a toutes !!
Lord
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Dim 25 Déc - 10:39

Blo91 a écrit:
Je découvre et .... j'adore !!
1000 mercis et à mon tour bonnes fêtes à toutes (et tous)

santa cherry santa cherry santa cherry santa cherry santa cherry santa cherry santa cherry santa cherry santa cherry santa cherry santa cherry santa cherry

(message d'une invitée que j'aime que j'aime: "Il est bo le forum com ça!!! Et lord elle a un peu trop attaqué la bouteille cette nuit!! Hihihihi")

Merci d'adorer ^^...!
(Et, non, j'ai vraiment pas forcé sur la bouteille, juste, je me suis dis que l'occasion était assez bonne pour faire une petite vidéo pour les membres et rafraichir le forum un petit coup... Quelque chose qui prend f**kin' temps mais qui, je crois, assez bien la peine Smile)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Dim 25 Déc - 11:30

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES
TROP TROP MIGNONNE LA VIDEO
MERCI POUR CE PARTAGE Smile
Addict'

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Dim 25 Déc - 12:15

Hiiiiiiiiiii merci Lord pour le retour de John et la Laitue je les aime Very Happy !
Et merci aussi pour la déco du fo ça rend super bien félicitations !

Joyeux noël les filles :MohBuzou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Dim 25 Déc - 13:33

J'adore ! Merci pour tout ce f***kin' time Wink

Joyeuses fêtes à toutes!
gwam

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Dim 25 Déc - 14:34

1ère fois que je vois John & la Laitue !
Merci pour cette vidéo Lord !! :très amoureux:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Dim 25 Déc - 14:53

Joyeux Noel à toutes ! Et elle pète cette nouvelle déco !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Dim 25 Déc - 23:30

Je regarderai la vidéo dès que je retrouverai mon ordi mais en tout cas merci pour la déco du fo. C'est très réussi ;-)
Bonnes fêtes à toutes :-*
rose

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Dim 25 Déc - 23:45

Merci pour la vidéo et surtout un gros merci pour le fofo il est tout beau tout beau tout aux couleurs de noel Very Happy
sosso22

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Lun 26 Déc - 1:00

Très joli décors de noël notre fofo il est tout beau heuuu Smile j'adore la vidéo Wink
Joyeux noël à toutes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Lun 26 Déc - 11:47

Génial la nouvelle déco pour Noël !! Lord t'es la Best Wink
ET je découvre la vidéo super Smile merci de faire partager !
Bonnes fêtes à toutes Smile
Addict'

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Lun 26 Déc - 14:15

Mdr tu vois Lord un jour tu vas devenir célèbre avec John et la Laitue ! Tu pourra faire un dessin animé et tu devriendra riche cheers
Lord
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Lun 26 Déc - 14:42

Hahah ^^ John et la Laitue, c'est juste de l'animation "vite fait" et "for fun" Smile... Si j'avais vraiment l'ambition de devenir célèbre avec un dessin animé, faudrait que je fasse quelque chose de plus "Sérieux" au niveau graphique que John et la Laitue Very Happy.. Puis que je prenne bien le temps de travailler les scénar',... ^^ ici, c'est pas trop le cas, je le fais au feeling ^^.. Un jour, quand je me serai achetée une tablette graphique (je suis beaucoup plus à l'aise en dessinant avec mes mains et sur un support fixe qu'avec la souris) et que j'aurai bien le temps de faire quelque chose de vraiment travaillé, je ferai une chouette vidéo que je posterai sur le forum... Smile Ce sera autre chose ^^

Young Lez

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Lun 26 Déc - 20:24

MOUAHAHAHAHA ENOOOOORME!!! Very Happy

Merci beaucoup Lord et Joyeuses Fêtes à tous, et bienvenue aux nouveaux 72 kilos de fête!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Lun 26 Déc - 21:54

:bisousnoel:
La Vilaine

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Lun 26 Déc - 22:24

Elle est marrante cette vidéo, bonne idée de l'avoir fait, ça fait toujours plaisir Smile merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Mar 27 Déc - 11:44

On attend de voir ce beau travail alors Wink
en attendant on aime bien John et le Laitue Smile
Lord
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Mar 27 Déc - 15:58

Merci merci ^^...

kewenn

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Mer 28 Déc - 8:12

Jolie réalisation, je vais regarder la laitue d'un autre oeil maintenant (à la base, je n'aime pas la salade). Vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année à toutes.
:pochtronnes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Jeu 29 Déc - 23:39

j'adore john et la laitue!!!!merci lord!

et bonnes fêtes à toutes!!!!
mimie

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Dim 1 Jan - 16:45

très chouette la vidéo ! Very Happy

merci lord.....en attendant la tienne Wink
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Lun 2 Jan - 22:36

:Merci: Lord pour cette vidéo.
MimiLaLune

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Sam 21 Jan - 21:06

Le temps passe, le temps passe ...
Et comme je ré atterris aujourd'hui dans le monde virtuel, je suppose qu'il n'est pas trop tard !
Merci pour ces vœux, c'est trop meugnon et en retour plein de choses passionnantes à vous toutes !
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Jeu 9 Fév - 22:44

:calin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!   Aujourd'hui à 17:31

[Vidéo] - Pour les toutes les forumeuses, et avec un peu d'humour, bonnes fêtes :) ...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1