AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !
Aujourd'hui à 21:10 par Schatz

» Dernier films vus
Aujourd'hui à 20:56 par AnneB

» A qui penses-tu ?
Aujourd'hui à 20:54 par Prunetille

» Votre image du jour ou du moment...
Aujourd'hui à 20:20 par Lizzie83

» Le test du Choixpeau magique
Aujourd'hui à 20:13 par renarde

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 20:10 par Prunetille

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 19:51 par ArielPink

» Humeur du moment
Aujourd'hui à 19:47 par Prunetille

» Que faites-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 19:44 par Prunetille

Mots-clés
DRAGUE kelysa saison lesbien votre jour girl fois films film lesbienne service vous vidéo amour récit écoutez image ebook love première rennes Adèle femme kyss belle
Sondage

Partagez | 

Votre Bonne Action du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Votre Bonne Action du jour !   Mar 27 Déc - 21:50

Quelle a été votre Bonne Action du jour ?
Un service rendu, un don, un soutient ... enfin voila la Bonne Action ca peut être tout et n'importe quoi, quelque chose de positif pour vos proches, des inconnus, la Terre, la France, le monde enfin voila quoi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Bloondy

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Mar 27 Déc - 22:06

Etre restée chez moi, comme ça j'ai emmerdé personne et tout le monde est content ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/anne.georget
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Mar 27 Déc - 22:48

Oo... Lablondeuh, t'es incorrigible partout où tu passes !!! Je devrais pas rire, mais j'avoue que ça m'a fait exploser ta remarque !!!

Ma B-A du jour, je ne sais pas... Donner à manger au chat ! Ben voui, il peut pas ouvrir l'armoire, prendre sa boîte de croquettes et se servir tout seul le pauvre... Ah, et sinon, j'ai chassé son ennemi juré aussi cet après-midi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Mar 27 Déc - 23:04

+1 Tu seras mon sourire du jour Lablondeuh

Sinon pas de BA pour moi aujourd'hui ni les autres jours je ne suis qu'un monstre d'égoïsme en puissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Mar 27 Déc - 23:19

J'ai écouter l'Expatriée traitresse monologuer tout l'aprem et on devrait me décerner un prix pour ça ! ( j'ai encore quelques heures avant qu'elle voit ce message et m'étripe ! =D)
Bloondy

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Mer 28 Déc - 12:22

contente de vous avoir faite rire si je peux me rendre utile ^^
Addict'

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Mer 28 Déc - 12:30

B-A du jour ? Laisser Ginnie quitter le lit pour qu'elle révise ! Et franchement c'est super dur faut prendre sur soi ! Oui je sais ma vie est un enfer What a Face

Lol en tout cas oui Lablonde c'etait violent ton com mais ça m'a fait rire aussi Wink
Chris

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Mer 28 Déc - 13:19

Hier j'ai rendu service à une voisine qui ne pouvait emmener son chien, ça a été un plaisir de m'en occuper !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Mer 28 Déc - 13:21

Faire des pains au choc pour Lord !... en même temps, je sais pas si c'est une B-A, j'aime bien préparer les petits déjeûners...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Mer 28 Déc - 15:00

N'Awen a écrit:
J'ai écouter l'Expatriée traitresse monologuer tout l'aprem et on devrait me décerner un prix pour ça ! ( j'ai encore quelques heures avant qu'elle voit ce message et m'étripe ! =D)

J'ai lu les malheurs de la bigoud... le monologue qu'elle m'a fait par écrit je vous dis pas...-_-...y a de quoi en faire un roman...et si au moins c'était intéressant...mais même pas :mort de rire:

Reste dans le fictif hein Wink tu vas perdre tes lectrices sinon :petitdiable:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Mer 28 Déc - 15:01

O_o

Comment je t'aime trop pas toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Mer 28 Déc - 15:15

Je suis pas là pour être aimer cheers

A part ça mes B-A du jour, j'ai refilé des bouquins pour apprendre le français à une amie qui avait l'air d'avoir envie de s'y remettre Very Happy bon les consignes sont en chinois mais comme ça elle va pouvoir pratiquer les deux langues en même temps Laughing et j'ai aidé mon "ancien élève" à vérifier qu'il a tout bien préparé pour son voyage...il me fait un peu peur il a l'air de bien trop compter sur ce que ces potes ont prévus...et ils n'ont pas l'air d'être au point... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Mer 28 Déc - 15:18

Fais pas ta Devile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Mer 28 Déc - 15:55

:mort de rire: la devilounette cheers ça fait longtemps qu'elle n'ai pas venue cracher son venin tiens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Mer 28 Déc - 15:56

Ben ouais justement ce que je me disais ! Donc si on parle d'elle elle va ptet débarquer, non?
Wolf

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Jeu 29 Déc - 0:28

j'ai fais rire une ou deux nenettes du forum, ce qui devient de plus en plus rare de ma part....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Jeu 29 Déc - 7:20

Toujours pas de BA à mon actif ...
gwam

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Jeu 29 Déc - 8:48

J'ai dis à mes coupines qui viennent passer le nouvel an de ne rien ramener; ni en bouffe ni en boisson.
Je me retrouve à devoir faire les courses alors que je n'ai pas le temps, et surtout pas de souci (bonjour le découvert de 630€ vu hier ...).
Je me demande d'un coup si ça peut être considéré comme une BA ou comme de la niaiserie; parce que j'ai toujours le chic pour rendre service aux autres, mais me plonger en retour dans une galère pas possible :Skared!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Lun 2 Jan - 10:12

J'ai amené ma collègue à sa visite médecine du travail, elle me l'avait demandé hier !
Wolf

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Lun 2 Jan - 13:30

je ne lui ai pas tourner la table sur la g*eule....

si si c'est une B-A, parce que vu mon état agressif et le fait que je le supporte plus, j'ai vraiment du prendre sur moi
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Lun 2 Jan - 22:59

Lablondeuh a écrit:
Etre restée chez moi

Moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 2:08

Faire le taxi toute la soirée...
MCMistress

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 15:05

J'ai trouvé une carte d'identité devant ma porte. J'ai cherché l'adresse sur le net et l'ai rapportée dans la boite aux lettres du propriétaire... à pied Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 16:25

Ne pas répondre à mon ex qui m'envoie des messages d'insultes parce que sa mère lui a raconté que je ne l'ai pas rappelée pour lui souhaiter de bonnes fêtes. Ce qu'elle ne lui a pas dit, sa mère, c'est qu'elle s'est démerdée pour me faire parvenir un message qui en gros, me demandait de couper les ponts avec tout le monde. Alors quand cette famille saura ce qu'elle veut, il sera peut-être temps d'agir comme ils l'attendent... En attendant, je me défoule ici, parce que vu mon humeur, si l'autre pas d'équerre continue, je suis foutue de débarquer chez elle pour lui en mettre une personnellement... Quand je pense que j'ai écrit à N'Awen hier qu'on pouvait se débarrasser de ce genre de personne, apparemment, c'est plus compliqué que prévu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 16:29

Ah tu vois ! Moi la mienne, d'ex, elle m'a "juste" menacée de porter plainte pour viols à répétition en précisant que sa meilleure amie et sa mère témoigneraient. Laughing On échange?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 16:37

T'inquiète... j'en ai eu pour mon compte de menace de me*** : elle voulait aller raconter à mon ancien employeur que j'étais lesbienne, ce qui m'aurait valu de me faire virer. Entre autre.

... Par contre on pourrait peut-être les présenter ?... si ça se trouve elles s'entendraient bien et on aurait la paix ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 16:38

Oh ! cheers Alors là avec plaisir Wink
devile

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 16:50

Mais ou vous les avez trouver ces malades Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 16:55

Pour ma part au fin fond de la Bretagne, mais j'pense qu'ya un truc qu'a merder chez elle pendant la grossesse. Quoi que sa mère est pas plus équilibrée non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 17:26

lebleulezard a écrit:
Ne pas répondre à mon ex qui m'envoie des messages d'insultes parce que sa mère lui a raconté que je ne l'ai pas rappelée pour lui souhaiter de bonnes fêtes. Ce qu'elle ne lui a pas dit, sa mère, c'est qu'elle s'est démerdée pour me faire parvenir un message qui en gros, me demandait de couper les ponts avec tout le monde. Alors quand cette famille saura ce qu'elle veut, il sera peut-être temps d'agir comme ils l'attendent... En attendant, je me défoule ici, parce que vu mon humeur, si l'autre pas d'équerre continue, je suis foutue de débarquer chez elle pour lui en mettre une personnellement... Quand je pense que j'ai écrit à N'Awen hier qu'on pouvait se débarrasser de ce genre de personne, apparemment, c'est plus compliqué que prévu...
Tu peux frapper une femme avec qui tu as fait l'amour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 17:30

Je ne peux frapper personne tout court... la seule personne que j'aie frappée, c'est ma soeur, quand on se chamaillait sous le même toit... Mais du jour où elle est partie vivre chez elle, je n'ai plus jamais frappé personne... (et du reste, même ma soeur j'en suis pas fière... même si ça restait des gamineries pas bien méchantes... ) Mais c'est comme dégommer la planète, Bouktis, ça fait du bien de l'écrire !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 17:34

lebleulezard a écrit:
Je ne peux frapper personne tout court... la seule personne que j'aie frappée, c'est ma soeur, quand on se chamaillait sous le même toit... Mais du jour où elle est partie vivre chez elle, je n'ai plus jamais frappé personne... (et du reste, même ma soeur j'en suis pas fière... même si ça restait des gamineries pas bien méchantes... ) Mais c'est comme dégommer la planète, Bouktis, ça fait du bien de l'écrire !!! Wink
Oué je comprends, t'inquiète, tu es de la race des agneaux. Pour ça que j'ai un faible pour toi. Enfin, un faible... reste telle que tu es.
MCMistress

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 17:39

Apparemment c'est la nouvelle année qui leur fait péter les plombs.. la mienne aussi m'a rappelée, pour me souhaiter tout le bonheur ( scratch ), me proposer toute sa bienveillance ( Shocked ), sa douceur ( Shocked Shocked ), son avre de paix ( Shocked Shocked Shocked ) et accessoirement ses bras ( What a Face )A croire qu'on n'a pas vécu la même histoire... :woth?!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 17:53

Laughing la nouvelle année réveille les exes >.< bon courage les filles !! vous laissez pas faire !!!

Ma B-A du jour : donner un flacon de nourriture pour crevette à un aquariophile du coin (rencontré sur un fo')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 18:52

Ma BA du jour ? Avoir fermé ma gueule (pour une fois) :Angel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 19:13

Avoir répondu à quelqu'un au téléphone. Du coup, je me suis frittée avec ma douce et je ne me souviens que de ce coup de tel. Putain de life.
tripleL

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Sam 7 Jan - 20:16

Salombo a écrit:
:lol: la nouvelle année réveille les exes >.< bon courage les filles !! vous laissez pas faire !!!

Ma B-A du jour : donner un flacon de nourriture pour crevette à un aquariophile du coin (rencontré sur un fo')

je crois aussi, car moi c'est entre noel et le premier de l'an que mon ex m'a envoyé un mail. Monsieur venait prendre de mes nouvelles. mais qu'il aille se faire f*** en plus il est fiancé et pretend encore vouloir de moi. mais quel c**
C'est MOI

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Dim 8 Jan - 20:44

C'était Vendredi dans un Mac-do....j'ai simplement donné à un SDF ma tranche de viande de poulet (que je mange jamais) de la salade que j'avais commandé. Il étais super content avec un:
"Hooooo merçi bcp madame, je vous remerçie bcp, je vais pouoir bien mangé ce soir"...Ca ma touchée voilà.
Chris

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Dim 8 Jan - 20:46

Y a de quoi l'être, tu as fait un "heureux" là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Dim 8 Jan - 20:47

oh C'est MOI c'est une belle attention ça !!! Very Happy

laulie : humf... décidément ! Laughing
C'est MOI

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Dim 8 Jan - 20:58

Bin, je le voyais demandé autour de moi, une femme lui à donnée un peu de sa salade....du coup j'ai pas pu m'empèché de lui dire "Mr, tenez prenez ça, c'est pr vous" j'y avais ajouté un petit nuggets et d'la sauce qui l'accompagnais. t'façon sa aurais fini à la poubelle, alors autant que ça aillais dans un autre estomac.
D'ou sa phrase qui mangerais bien (salade + viande normal).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Ven 20 Jan - 19:01

Ben comme dirait la Blondinette, ne pas être sortie de chez moi... comme ça, je n'ai contaminé personne (mais bon, ça ne m'a pas empêchée d'en faire ch*** d'autre... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Ven 20 Jan - 19:05

lebleulezard a écrit:
Ben comme dirait la Blondinette, ne pas être sortie de chez moi... comme ça, je n'ai contaminé personne (mais bon, ça ne m'a pas empêchée d'en faire ch*** d'autre... )

Dire à LBL (et c'est plus qu'une BA, juste une vérité) que pour ce que je connais d'elle depuis près d'un an, je trouve regrettable qu'elle n'ait pas conscience de ce qu'elle est de ce qu'elle apporte à tous ceux qu'elle fréquente de près ou de loin. Tu fais partie de ces gens qui font avancer le monde par la seule force de leurs convictions et de leurs émotions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Ven 20 Jan - 19:09

... J'en n'ai plus des convictions là !!! Que des idées toutes pourrites... Mais bon... On va dire que ça reviendra avec la santé et le soleil... Merci !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Ven 20 Jan - 19:22

Si, Miss. Je l'affirme : les convictions font partie de nous. Tu es un être de convictions : être perdue et souffrir ne change rien à ce que tu portes et à ce que tu es (chaque être humain étant ce qu'il porte...), ça t'empêche juste de t'en souvenir. Je n'en dis pas plus sur le fo, suis un peu... fatiguée (ah ben on est vendredi, c'est la fin de la semaine, aussi...), mais je ne t'ai jamais perçue autrement que comme quelqu'un de puissant, dans tous les sens du terme, que tu sois debout ou à genoux, heureuse ou pas, présente ou absente, tu ES... et ce n'est pas donné à tout le monde, la plupart d'entre nous ne faisons que survivre, toi tu VIS, tu bouffes ou subis les événements, mais tu les regardes en face et tu les assumes.
Biz, Miss Reptile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Ven 20 Jan - 19:51

lebleulezard a écrit:
... J'en n'ai plus des convictions là !!! Que des idées toutes pourrites... Mais bon... On va dire que ça reviendra avec la santé et le soleil... Merci !!!
Crying or Very sad Viens là ! Ca va passer, ok ? Ecoute ma miss du dessus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Ven 20 Jan - 20:00

Merci les Filles... c'est vendredi pour tout le monde hein... Merci ! :calin:
C'est MOI

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Ven 3 Fév - 21:48

D'avoir été dans un refuge pr donné directement les vétements d'hivers que je porte plus...
(chaussures, gants fourrés, pulls/polaires, et bottes) ainsi qu'un termos dont j'me suis jamais servi...
Me suis dit que ça sevirais tjrs mieux à d'autres qui ont froid que chez moi à glandés!!! voilà
tripleL

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Ven 3 Fév - 21:50

tu as eut totalement raison.
ça me fais penser à une annonce que j'ai vu comme quoi à La Rochelle ils cherchent des couvertures pour les centres suite au plan grand froid
Bloondy

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Ven 3 Fév - 21:56

Ma bonne action pas du jour mais de hier, donner 2 euros à un joueur de... soucoupe ?? je sais pas le nom mais c'est juste magnifique comment il jouait doux et reposant à la fois intense ! et dans le froid de bordeaux en plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Bonne Action du jour !   Aujourd'hui à 21:44

Votre Bonne Action du jour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant