AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Quels sont vos constats du jour ???
Aujourd'hui à 10:45 par renarde

» Une présentation un peu perdue... haha
Aujourd'hui à 9:31 par Moox

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 8:29 par Angie37

» suite logique
Aujourd'hui à 8:02 par Angie37

» A quoi penses-tu ?
Hier à 23:23 par Jodie75

» Dernière lettre du mot = première du suivant
Hier à 22:55 par Angie37

» Horloge baragouineuse
Hier à 22:04 par SahSh

» Si tu étais ?
Hier à 22:01 par SahSh

» cap ou pas cap ?
Hier à 21:58 par SahSh

Mots-clés
écoutez lesbienne film saison humeur kyss moment musique vous vidéo récit jour lesbien ebook films rencontre DRAGUE femme amour rennes girl service votre Adèle image love
Sondage

Partagez | 
 

 Dessine Moi Un Film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
OneStarLow

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : ici et là-bas ...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mar 3 Jan - 23:00

Bon j'vais tenter de vous faire un dessin, mais avec les atèles, j'vous promet rien mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mar 3 Jan - 23:04

poppins a écrit:
Ah oui avec Fedex je te réponds Seul au monde aussi Smile mais le dessin ... :/ On a pas les mêmes références cinématographiques toi et moi :/ lol

Mais il était parfait mon Wilson Sad Sad Sad
Bah quoi sont nuls mes films ? Razz Bon Madmax et Men In Black j'avoue euh ... :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
poppins

avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mar 3 Jan - 23:06

Alexplosif a écrit:
poppins a écrit:
Ah oui avec Fedex je te réponds Seul au monde aussi Smile mais le dessin ... :/ On a pas les mêmes références cinématographiques toi et moi :/ lol

Mais il était parfait mon Wilson Sad Sad Sad
Bah quoi sont nuls mes films ? Razz Bon Madmax et Men In Black j'avoue euh ... :vomi:

Ah non c'est vrai j'avoue très bien fait !!! Mais c'est un film que j'ai vu quand il est sorti et je me suis un peu ennuyée du coup il fait pas parti de mes classiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mar 3 Jan - 23:10

Bah il fait pas forcément partie de mes classiques non plus ^^
Mais bon faut trouver des films dessinables quoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
poppins

avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mar 3 Jan - 23:14

j'en ai un ou deux en stock si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OneStarLow

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : ici et là-bas ...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mar 3 Jan - 23:19

Attention attention, et voilà le carnage mdr !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
devile



Messages : 944
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mar 3 Jan - 23:22

T'as oublier le tabouret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poppins

avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mar 3 Jan - 23:24

Million dollar baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OneStarLow

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : ici et là-bas ...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mar 3 Jan - 23:28

devile a écrit:
T'as oublier le tabouret ^^

C'est ca !!!
J'savais bien que j'oubliais un détail important mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mar 3 Jan - 23:29

Mdrrr !
Ca résume très bien le film pour ceux qui ont pas vu Very Happy Very Happy Very Happy

Trop fort, j'kiffe ton dessin XD
Revenir en haut Aller en bas
devile



Messages : 944
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mar 3 Jan - 23:30

ça spoil le film surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mar 3 Jan - 23:43

OneStarLow a écrit:
Attention attention, et voilà le carnage mdr !!


Choquant ton dessin Shocked si on me résumais le film de cette façon je ne sais pas si j'aurais envie de le regarder lol!

Mais tu as l'esprit synthétique ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
poppins

avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mer 4 Jan - 0:03

c'est à qui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mer 4 Jan - 0:04

Toujours au couillon qui demande Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poppins

avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mer 4 Jan - 0:06

euhh ....

:tapote: Lapider :fessée!:

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mer 4 Jan - 0:08

:drapeaublanc: :câlins2: :câlins4: :câlins3: :glomp: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poppins

avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mer 4 Jan - 0:11

Mouai ...

Et tiens je te donnes l'occas de te moquer un peu de moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
devile



Messages : 944
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mer 4 Jan - 0:12

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mer 4 Jan - 0:14

Shocked Shocked Shocked

J'vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
poppins

avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mer 4 Jan - 0:14

devile a écrit:
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mer 4 Jan - 0:47

Ben tiens... pour une fois, je suis de l'avis de Devile... c'est à marquer d'une pierre blanche... :grosrire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mer 4 Jan - 1:38

Allo maman ici bébé Smile boh ça se regarde comme film roh! deviloounette mauvaise langue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mer 4 Jan - 2:13

Et le dessin alors ???
Revenir en haut Aller en bas
candy m

avatar

Messages : 1689
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse!

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mer 4 Jan - 20:27

Bon moi j'en ai un! Vous moquez pas hein... xD (bon ok vous avez le droit!)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mer 4 Jan - 21:23

Alexplosif a écrit:
Bah tiens en parlant de tête coupé Laughing
L'a perdu la sienne lui !
Ben c'est toi qui m'a donné l'idée du dessin, puisque tu avait parler de tête coupé justement Razz Razz et comme j'adore Burton, le rapprochement fût assez simple.

Candy m : euh... une princesse, un prince, une fontaine, un balcon, de l'amour... Roméo et Juliette ? (dit-elle sans grande conviction juste pour pas flooder de trop lol )
Revenir en haut Aller en bas
candy m

avatar

Messages : 1689
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse!

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mer 4 Jan - 23:05

Salombo a écrit:
Alexplosif a écrit:
Bah tiens en parlant de tête coupé Laughing
L'a perdu la sienne lui !
Ben c'est toi qui m'a donné l'idée du dessin, puisque tu avait parler de tête coupé justement Razz Razz et comme j'adore Burton, le rapprochement fût assez simple.

Candy m : euh... une princesse, un prince, une fontaine, un balcon, de l'amour... Roméo et Juliette ? (dit-elle sans grande conviction juste pour pas flooder de trop lol )



Ouaiiiiiis!!! Bien sur Roméo et Juliette!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
devile



Messages : 944
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Mer 4 Jan - 23:59

Fait nous un beau dessin Salombo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Jeu 5 Jan - 20:55

La petite Salombo est demandé a l'acceuil, la petite Salombo est demandé a l'acceuil, merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Jeu 5 Jan - 21:07

Ah mon avis, elle doit être en train de nous concocter une oeuvre de derrière les fagots ... !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Jeu 5 Jan - 23:03

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
poppins

avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Jeu 5 Jan - 23:04

Numéro 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Jeu 5 Jan - 23:05

Bravo !!
Parce que j'ai pas vraiment bien fait le dessin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poppins

avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Jeu 5 Jan - 23:07

ben c'était assez ressemblant ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poppins

avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Jeu 5 Jan - 23:07

Moi je dessine vraiment très mal :



c'est cracra quand même ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Jeu 5 Jan - 23:08

Le seigneur des anneauuuux !!! (les deux tours ?)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
poppins

avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Jeu 5 Jan - 23:09

héhé ! Smile bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Jeu 5 Jan - 23:24

en même temps tu en as parlé dans le topic "je n'ai jamais" Laughing

Bon, je l'ai pas dessiné là maintenant de suite, mais y'a quelques mois, avec des potes on avait fait un concours Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Jeu 5 Jan - 23:27

l'age de glaaaaaaaaaaaaaaace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Jeu 5 Jan - 23:28

:devilclap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Jeu 5 Jan - 23:32

:boude: Rhôôôô... j'ai arrivé trop tard aussi... moi aussi j'avais reconnu Ice Age !!! A ton tour Alex !!! UN BEAU DESSIN ! UN BEAU DESSIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Jeu 5 Jan - 23:33



cheers
Revenir en haut Aller en bas
poppins

avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Jeu 5 Jan - 23:43

I Robot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Ven 6 Jan - 0:01

Ouiiii !
Revenir en haut Aller en bas
poppins

avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Ven 6 Jan - 0:10

Soit vous avez la patience d'attendre demain soir que je vous met un dessin soit alex prend le relai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Ven 6 Jan - 0:21

En attendant j'en met un Laughing



Qu'est ce que j'ai chialééééééééééééééé d'vant c'lui la.
Bouuuuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
poppins

avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Ven 6 Jan - 14:55

j'ai mis un peu de temps à comprendre ce qui était dessiné à droit ... mais même en ayant compris, je vois pas ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Ven 6 Jan - 15:11

j'avoue que la partie droite me laisse perplexe... un train ?
avec un chien...

Je vois pas du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
poppins

avatar

Messages : 2081
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...

MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Ven 6 Jan - 15:18

je sais pas si c'est une statut ou vraiment un animal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Ven 6 Jan - 15:41

ben oui, j'avoue que ça me fais pensé aux statuettes égyptienne Laughing Du coup, je sais pas du toute !!

(personne ne remet en cause tes talents de dessinatrice Alexplosif hein c'est juste qu'on sèche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   Ven 6 Jan - 15:55

Mdrrr !
Nan j'avoue pour le train j'ai eu du mal a le faire et en voyant le résultat je comprenne qu'on puisse avoir du mal a déterminer ce que c'est !

Sinon donc c'est bien un train et une statut en effet Wink

EDIT : J'vous laisse un indice : Richard Gere. Si vous trouvez pas, relancez hein, restez pas bloqué, j'vais rentrer tard cette nuit, je pourrai pas vous donner la réponse avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dessine Moi Un Film !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine Moi Un Film !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAEN, le film
» Yo tambien ! (le film)
» Créez une affiche de film de BB
» Le Havre - Film "DISCO"
» film "Elle s'appelle Sabine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde est Lesbien :: Le café du coin :: Jeux-
Sauter vers: