AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Message et humeur du moment en musique..
Aujourd'hui à 21:13 par farfadet

» IRL SUR PARIS
Aujourd'hui à 21:08 par Barbie_Rose

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 20:51 par Ambrøse

» Quels sont vos constats du jour ???
Aujourd'hui à 20:29 par farfadet

» suite logique
Aujourd'hui à 20:25 par Tweety162002

» Que faites-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 19:27 par Alma34

» As tu déjà ... ?
Aujourd'hui à 19:23 par Traxa

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 19:17 par Traxa

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 19:05 par Prunetille

Mots-clés
image jour ebook saison girl récit amour vidéo service lesbienne film lesbien fois kyss belle Adèle votre vous films écoutez DRAGUE kelysa rennes femme première love
Sondage

Partagez | 

Coupe de cheveux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tichou

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Mar 21 Fév 2012 - 16:10

Argh! Les problèmes de cheveux ! Toute ma vie !
J'ai les cheveux ondulés qui tortillent avec l'humidité .. et comme la Belgique c'est quand même pas le pays le plus sec ... C'est à ne plus oser sortir de chez soi !
Je n'ai pas encore trouvé LA coiffure de mes rêves, pourtant je crois avoir tout fait: Long, court, carré classique, carré plongeant, dégradé, déstructuré sans oublié les "spikes" de mes années folles (c'est marrant comme on peut avoir l'impression d'être "cool" à une certaine époque de sa vie et se rendre compte quelques années plus tard que ca n'allait pas du tout et qu'on avait juste une tête de c**).
Je fais abstraction des coupes qu'on a toutes dû avoir étant petites : le palmier, les couettes et la traditionnelle coupe au bol.
Pour l'instant, j'ai un dégradé jusqu'aux omoplates que je laisse pousser dans l'optique du fameux chignon de mariée et puis hop, chez le coiffeur !
Ce qui me laisse le temps de me décider ... J'suis partagée entre l'envie d'une coupe déstructurée et l'inconvénient de devoir rester classique face aux parents de mes élèves (C'est assez mal vu d'être "originale" dans le milieu ou je travaille)
Je cherche encore une coupe, courte ou mi-longue qui soit sympa .. Si vous avez des idées, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
La Vilaine

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Mar 21 Fév 2012 - 17:02

Pour ma part, mes cheveux sont importants pour moi. Ils sont sur ma tête, et il faut pas y toucher. La chevelure d'une femme c'est son atout premier de séduction, son côté un peu sauvage.
Ces derniers temps je suis allée chez le coiffeur. J'ai fait un coupe jusqu'aux épaules, une couleur auburn, une sorte de marron qui vire un peu au roux. J'aime bien ma tête surtout que mon visage est plutôt pâle. Des amies m'ont dit qu'ils croyaient que c'était ma couleur naturelle. Moi il a fallu que je m'adapte au début, que je m'apprivoise. Je me surprenais devant mon miroir lol.
Avant j'étais plus téméraire. J'allais chez le coiffeur et je disais que je voulais à peu près ça, comme ça, bref. Et j'étais très déçue. Donc stop aux innovations, aux coupes un peu farfelus, genre la moitié long et certains coté courts. C'était la première fois que je faisais une couleur (une innovation) mais coupe assez classique.
@ Tichou : j'ai les cheveux ondulés moi aussi. Je te propose cela : dans la forme tu restes classique, rien de déstructuré, mais tu peux te faire une couleur, ou des mèches. Mais attention, les mèches sont pus chères en général. Enfin, j'en ai déjà fait, et je trouve que c'est pénible à entretenir. J'aime les choses qui vont vites, et qui prennent pas trop de temps. Donc une couleur. Et puis au pire, je reviendrais pour la couleur suivant. Je ne sais pas encore comment va se passer la suite des opérations :/
Jiiad

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Mar 21 Fév 2012 - 18:44

Bien sur TripleL , mais va chez un bon coiffeur visagiste et il te conseillera aussi bien .
Si vous supporter pas vos frisottis essayer le lissage brésilien , c'est vraiment de la bombe ^^

A l'aide d'un petit schéma , ca donne cela :

tripleL

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Mar 21 Fév 2012 - 19:39

Je connais le lissage brésilien, j'ai fait une mêche test et mes cheveux cassent, alors vais éviter de me retrouver le crâne chauve hein ^^

du coup je fais encore la bonne vieille méthode du défrisage (mais léger) mais ça tiens pas longtemps. puis j'ai des cheveux trop fins, et je les perds par poignée tous les matins :s
Jiiad

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Mar 21 Fév 2012 - 20:47

ha merde , les perdre ca doit etre dur :/

Y'a pas des medocs pour améliorer la repousse et le cheveux ?
rose

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Mer 22 Fév 2012 - 0:21

Pour ma part, j'aime mes cheveux, mais paradoxalement j'ai du mal à y faire attention: shamppoing 1er prix, pas de coiffeurs...
J'avais les cheveux très long que je n'avais pas coupé depuis... 5 ans et puis j'ai décidé qu'il fallait vraiment faire quelques choses parce que trop abimé donc appelle maman et couic couic 30 bons cms de cheveux en moins. J'aime pas le resultat mais c'est que temporaire avant qu'ils repoussent :-D
En soit je sais même pas si ça me va vraiment les cheveux longs, on me dit souvent que les cheveux "courts" (comprendre ce qui est considéré comme mi-long ^^) me vont mieux mais je ne me vois pas me remettre aux cheveux plus court. Ouais en faite je sais pas faire attention à mes cheveux ^^ Heureusement qu'à la base ils sont vraiment pas difficile!
Bloondy

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Mer 22 Fév 2012 - 12:57

Jusqu'à l'âge de 14 ans je fonctionnais avec les carrés... j'ai laissé pousser, il m'arrivaient au milieu du dos, magnifique, les coiffeuses s'extasiaient devant mes cheveux Xd J'ai coupé un peu pour faire un dégradé normal, puis j'ai recoupé aux épaules... puis plus tard j'ai recoupé légérement en dessous des oreilles, j'aime bien, mais quand je vois des photos de moi avec les cheveux longs et des jolies boucles, je regrette de les avoir coupé... Je peux plus faire ce que je veux avec... Dommage, mais ça repousse et je n'y touche plus sauf pour remettre de la forme un peu..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/anne.georget
tripleL

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Mer 22 Fév 2012 - 21:25

c'est mon rêve d'avoir les cheveux long. je trouve ça tellement magnifique des cheveux long.

Laisse les pousser lol
bisounours83

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Mer 22 Fév 2012 - 23:38

c'est bien les cheveux mi-longs aussi Razz
Abigail

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Jeu 23 Fév 2012 - 3:02

(edit)

Dernière édition par Abigail le Jeu 12 Déc 2013 - 2:11, édité 1 fois
Bloondy

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Jeu 23 Fév 2012 - 8:47

ça dépend des gens, tu sais, moi avec les cheveux long, et même là avec les cheveux assez court, je me coiffe qu'avant de les laver, après je les essuis simplement, ils sont en pétard, je les laisse tel quel et durant les 2 jours voire 3 jours avant que je les relave, je ne me coiffe jamais ^^ et j'ai pas de noeuds ou très peu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/anne.georget
tripleL

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Jeu 23 Fév 2012 - 11:53

bisounours83 a écrit:
c'est bien les cheveux mi-longs aussi Razz

J'ai jamais dit que les cheveux mi-long c'est pas bien :p
rose

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Ven 24 Fév 2012 - 0:32

Abigail a écrit:
Moi j'ai les cheveux longs. Je sais pas trop s'ils sont blonds ou bien roux. Donc ça doit être un peu des deux. Mais quand les gens parlent des rousses ils ont pas l'air de m'inclure dedans alors je dois plutôt être blonde. Ou alors c'est du blond vénitien ?

Cherche pas le blond vénitien c'est systématiquement classé comme roux Razz J'ai arrêté d'essayer de dire que j'étais pas rousse.

Je te comprends parfaitement la blonde avec cheveux long ou court je passe autant de temps à me les coiffer c'est à dire deux trois minutes tous les deux trois jours^^
Tichou

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Ven 24 Fév 2012 - 9:42

Je passe pas tellement de temps à me les coiffer non plus. Un coup de brosse le matin, ça suffit. De toute façon, comme ils sont long, un peu de vent et ils sont décoiffés et je n'aime pas avoir les cheveux attachés. 2-3 passages de mains dans les cheveux pour tout remettre en place suffisent.

Bloondy a écrit:
ça dépend des gens, tu sais, moi avec les cheveux long, et même là avec les cheveux assez court, je me coiffe qu'avant de les laver, après je les essuis simplement, ils sont en pétard, je les laisse tel quel et durant les 2 jours voire 3 jours avant que je les relave, je ne me coiffe jamais ^^ et j'ai pas de noeuds ou très peu ^^

Aaaah, c'était le bon temps *soupir nostalgique*
gwam

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Mer 21 Mar 2012 - 22:29

On parle de cheveux pendant que je suis en retraite hors internet, pas bien :censored!:

Bon pour résumer : mes cheveux c'est ma vie.
Quand j'étais petite, j'avais tout le temps des carrés pcq ma mère adorait ça. Alors depuis que je peux décider de ma coupe : c'est les cheveux longs!
Sauf que je n'ai aucun style pour me coiffer; alors bien souvent c'est avec une pince en demi queue ou en mode "j'ai trop la flemme de me coiffer". ça fait un chignon souvent mal fait , ou je les attache avec un stylo (oui, on se moque souvent de moi en me disant : t'as pas assez de sous pour une pince?? haha)
Addict'

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Ven 23 Mar 2012 - 12:34

Snif j'en ai plus assez pour le faire avec un stylo Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Lun 2 Avr 2012 - 22:10

je les laisse pousser moi aussi!!! je veux les avoir long long long...... Razz
pour l'instant, c'est pas gagné!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Lun 2 Avr 2012 - 22:20

baby je compatis !! j'avais les cheveux courts, vraiment couuurts pis j'ai décider de tout laisser pousser... Ben comme tu dis, c'était pas gagné ! mais je commence a avoir une petite longueur (à comprendre les cheveux mi-long ^^ ) plus qu'à attendre qu'ils aient tous une longueur acceptable avant de faire une vraie coupe ^^
en attendant... Ben ... patience lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Lun 2 Avr 2012 - 22:27

c'est que; vois tu, la patience, bah, c'est pô mon cruk.....alors, j'ai bien peur qu'avant qu'ils soient longs, je change d'avis et je les coupe.... Suspect cyclops Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Lun 2 Avr 2012 - 22:31

mais non tu va tiendre !! tu va tenir bon ! tu verra, ça pousse plus vite qu'il n'y paraît. Ce qui est embêtant, c'est qu'on a une période "difforme" en fait, tu peux rien faire avec ! passé ce cap, c'est bon signe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Lun 2 Avr 2012 - 22:35

ah bah je suis en plein dedans! affraid alien !mais quand je sentirais un coup de flanchement, je t'appellerais au secours pour que tu m'aides à tenir et que je ne cède pas aux ciseaux et à la coupe!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Lun 2 Avr 2012 - 22:42

ouiiiiiiiiiiii
tu va y arrivé t'inquiètes !!!
cracotte

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Dim 17 Juin 2012 - 12:49

Haha cest assez drôle de voir à quel point c'est important pour vous, les cheveux..... ET BEN pour moi aussiiiiiii! J'ai eu des cheveux longs, un peu ondulés pendant toute mon adolescence puis j'ai décidé de le les couper tout courts d'un coup, et ça fait du bien... J'adore et mon entourage aussi ---> on voit un peu sur mon avatar Smile
Looza

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Dim 17 Juin 2012 - 16:21

aha !

je les ai toujours eu très longs, là j'hésite à me faire un carré dès l'automne ( j'en aurai besoin pour me protéger du soleil d'ici là Laughing )

Mais surtout, j'adorerais les teindre en vert kaki ou menthe clair, je pense que ça serait plus galère pour avoir un boulot stable Laughing
cracotte

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Dim 17 Juin 2012 - 16:41

Il y a des chances haha! Le carré plus le vert, ça risque de faire très militaire non? Moi je suis over pour, sauf si tu es blonde afro
Theblueflower

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Dim 17 Juin 2012 - 18:46

Moi j'ai un petit carré ondulé auburn avec des mèches blondes mais j'hésite de plus en plus à les laisser pousser, sous les conseils d'une amie à moi qui a un CAP coiffure et qui me dit que ça m'irait bien... Depuis deux ans j'ai la même coupe et pour l'entretenir je vais chez le coiffeur tous les 3 mois, si je les laisses pousser ça me fera des économies ^^
cracotte

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Dim 17 Juin 2012 - 19:17

Haha, oui pourquoi pas!
kalista93

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Mer 7 Nov 2012 - 20:06

enfin j'ai osez couper mes cheveux après les avoir eu très long je les et court et franchement sa arrange bien des choses parfois hihi
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Lun 12 Nov 2012 - 4:21

:toutecontente: kalista.
kalista93

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Lun 12 Nov 2012 - 18:31

oui j'ai repris le taf aujoud'hui et et en marchant dans la rue je me suis fait draguer par une nana Smile je c'est sa rien avoir mais voilà Neutral
candy m

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Ven 18 Jan 2013 - 21:03

Jiiad a écrit:
Bien sur TripleL , mais va chez un bon coiffeur visagiste et il te conseillera aussi bien .
Si vous supporter pas vos frisottis essayer le lissage brésilien , c'est vraiment de la bombe ^^

A l'aide d'un petit schéma , ca donne cela :

Tu m'as vendu du rêve ma petite Jiiad! >.<

Pour ma part j'ai toujours eu les cheveux très longs, un peu ondulés sur les pointes... Mais à force ils ne ressemblaient plus à rien les pauvres, et j'en avais marre de me trainer ma sale tête, alors un beau jour ZOU, j'ai coupé! Bah ça fait 2 ans que j'ai ma petite coupe qui rebique et elle me convient très bien je dois dire! cheers A l'avis général, ça me va beaucoup mieux, tant pis pour mes cheveux de princesse! xP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Sam 19 Jan 2013 - 12:31

il y a quelque temps ils étaient longs (taille) et brun, puis châtain clair, puis un jour j'ai coupé et je les ai laissé vivre leur vie.
Là ils sont naturels, sans couleur, car vu que je n'ai pas encore de cheveux blancs je peux. Ils sont au niveau cou et blonds cendrés. voilou Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Jeu 31 Juil 2014 - 23:10

Boh vue que je ressemble pas à une goudou, j'ai les cheveux longs et bouclés, quoi de plus classique.
misspika77

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Lun 4 Aoû 2014 - 19:37

Moi j'ai un petit carré châtain...simple et naturel ^^
grumpy

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Mar 5 Aoû 2014 - 17:36

J'ai les cheveux aux carrés avec une p'tite franche devant, blonde foncé parait il Wink Selon le soleil.
Il frise naturellement et du coup, je l'ai lise.
dylan45

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Dim 10 Aoû 2014 - 22:34

je suis chatain et j'ai cheveux courts depuis quelques années maintenant , beaucoup plus facile à entretenir que mes longs cheveux bouclés et épais
CiaoBella

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Dim 10 Aoû 2014 - 22:36

Longs cheveux bouclés chatains =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de cheveux !   Aujourd'hui à 21:22

Coupe de cheveux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3