AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Humeur du moment
Aujourd'hui à 9:52 par damedenuit

» Que faites-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:50 par damedenuit

» Message et humeur du moment en musique..
Aujourd'hui à 9:20 par Prunetille

» Demain est une autre nuit
Aujourd'hui à 4:37 par Skanzie

» coucou
Aujourd'hui à 4:34 par Skanzie

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Hier à 23:57 par Fred'

» cap ou pas cap ?
Hier à 23:18 par Angie37

» Si tu étais ?
Hier à 23:13 par Angie37

» Votre sourire/rire du jour
Hier à 21:47 par renarde

Mots-clés
DRAGUE image jour love girl Adèle service lesbienne rennes femme lesbien ebook votre vidéo vous récit film amour films kelysa fois kyss belle écoutez saison première
Sondage

Partagez | 

Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Looza

MessageSujet: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Lun 9 Avr - 19:47

.

Dernière édition par Looza le Jeu 26 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Lun 9 Avr - 19:59

Eh bien bienvenue à toi !
Pour l'instant ? Tu souhaites quitter Paris ? Pour aller ou ? Smile

Peut être pourrais tu reposter ta demande d'aide, on essayera de t'aider au mieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Lun 9 Avr - 20:05

Bienvenue par ici Smile
Looza

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Lun 9 Avr - 20:10

Merci de l'accueil mesdemoiselles Smile

Dernière édition par Looza le Jeu 26 Juil - 21:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Lun 9 Avr - 20:50

salut demoizelle! déjà, un gros re bienvenue! et puis, ne t'inquiéte pas, prends ton temps pour poser tes valise ici et quand tu sentiras prête et si tu en as envie, tu trouveras sûrement écoute et conseils auprès de quelqu'un ici!

et pour le reste, rennes ou nantes, trés bonne idée! Very Happy
Addict'

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Lun 9 Avr - 20:58

Bien le bonsoir mademoiselle !
OumK

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Lun 9 Avr - 22:07

Bienvenue :majorette:
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Mar 10 Avr - 5:30

Looza a écrit:

Je n'arrive pas à bien comprendre : ce forum est il la nouvelle version de " lemondelesbien " ?

Oui, mais pas avec la même administratrice.

:welcome!: Looza.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Mar 10 Avr - 12:08

Bienvenue sur le nouveau MeL Very Happy
En espérant que tu arrives quand même à trouver l'aide dont tu a besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Mar 10 Avr - 13:41

Coucou Looza ! Sois la bienvenue ! Smile J'espère que tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin, que ce soit ici ou IRL. En tout cas, sens-toi libre d'être toi-même par chez nous. Au plaisir de te lire sur le forum.
Looza

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Mar 10 Avr - 15:32

Merci à toutes Very Happy , merci du renseignement Rock ( je me souviens de toi, tu postais pas mal je crois, en tout cas si c'est la même personne sous le pseudo, pour le très peu que nous avions échangé, tu as été très sympa ! )

Donc, c'est le même endroit, mais reloaded quoi Smile ( je ne me souviens que du pseudo -plutôt poétique- de l'admin, on n'a pas parlé , j'ai du avoir 10 messages à tout casser Embarassed )

Et bien les filles, figurez-vous que je progresse: j'arrive déjà à savoir pourquoi j'ai du mal à exposer des soucis sur le net : parce-qu'ils impliquent d'autres personnes, et je sais que je n'arriverai pas à exposer la vie d'autrui ( même de gens que je n'apprécie guère ... )

J'ai déjà réussi )à identifier une peur :majorette: , ça permet d'avancer finalement les forums !

J'essaierai de vous parler, de vous demander conseil si vous pouvez / voulez ( de toutes façons, je participerai aux discussions, une fois mon ordi réparé ) de / sur mon histoire si j'arrive à être floue sur les gens qui en font partie

Il s'agit plus de sexisme que d'homophobie, même si cette dernière est à mon sens une conséquence du premier.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, bonne fin d'après-midi.
mimie

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Mar 10 Avr - 16:45

bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy
Bloondy

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Jeu 12 Avr - 14:54

Bienvenue à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/anne.georget
Theblueflower

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Sam 14 Avr - 17:58

Bienvenue la miss Smile En espérant que nous pourrons t'apporter l'aide dont tu as besoin.
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Dim 15 Avr - 5:33

Looza a écrit:
Merci à toutes Very Happy , merci du renseignement Rock ( je me souviens de toi, tu postais pas mal je crois, en tout cas si c'est la même personne sous le pseudo, pour le très peu que nous avions échangé, tu as été très sympa ! )

Oui c'est la même personne sous le pseudo, ça me touche :suzyrougit: :Merci: , n'hésite pas à dévoiler tes soucis , à soulager ton coeur on est là pour t'écouter :caresse: :MohBuzou:
loosteria

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Dim 15 Avr - 13:02

Bonjour Looza et rebienvenue sur le forum! Je vois que toi aussi tu aimes les Loozz lol, d'ailleurs c'est bientôt la saison là! Un an que je n'en ai pas mangé...

Les forums sont là pour discuter, échanger de tout et de rien, trouver des réponses objectives à nos soucis et/ou nos questionnements sur la vie...pour moi, les forums m'aident à ne pas me sentir seule, à faire de nouvelles connaissances...c'est avec l'aide de forumeuses que j'ai fini par assumer mon homosexualité!

N'hésites pas à venir discuter ici, que ce soit sur le forum ou IRL

Sahorie

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Dim 15 Avr - 17:48

Bienvenue Looza !
Looza

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Lun 16 Avr - 12:45

Merci à toutes. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Mar 17 Avr - 17:46

bienvenue miss looza!!!!!!!!!!
Houbi from Carlie

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Mer 18 Avr - 21:25

Hey bienvenue :salut!:
Tichou

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Mer 18 Avr - 23:07

Bienvenue !
_Maka

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Sam 5 Mai - 17:07

Tu ne dois pas être reviendue depuis , ton histoire m'intrigue..j'aime ecouter , lire et conseiller du mieux que je peux .. au plaisir et rebienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/__Maka_
Lutèce

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Jeu 17 Mai - 10:20

Bienvenue Looza Very Happy
juju23

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Jeu 17 Mai - 21:15

(Re)Bienvenue parmi nous Looza Wink J'arrive un peu en retard et tu en as peut-être déjà parlé mais est-ce que tu travailles ? Si oui, dans quel domaine ?

Moi aussi ce forum m'a bien aidé, j'espère qu'il te permettra aussi d'être bien et à l'aise avec toi et avec nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Sam 19 Mai - 17:00

Bienvenuuuuuuuuuue
Looza

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Jeu 24 Mai - 19:01

Merci de l'accueil.

@juju23: là je suis partie pour faire des boulots alimentaires jusqu'à septembre au moins, rien d'intéressant donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.    Aujourd'hui à 11:13

Pousse la porte , tout doucement, sans la faire grincer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1