AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !
Aujourd'hui à 22:10 par Schatz

» Dernier films vus
Aujourd'hui à 21:56 par AnneB

» A qui penses-tu ?
Aujourd'hui à 21:54 par Prunetille

» Votre image du jour ou du moment...
Aujourd'hui à 21:20 par Lizzie83

» Le test du Choixpeau magique
Aujourd'hui à 21:13 par renarde

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 21:10 par Prunetille

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 20:51 par ArielPink

» Humeur du moment
Aujourd'hui à 20:47 par Prunetille

» Que faites-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 20:44 par Prunetille

Mots-clés
première femme DRAGUE lesbien lesbienne kyss image votre kelysa rennes girl belle jour film écoutez vidéo fois ebook récit service amour saison Adèle films love vous
Sondage

Partagez | 

Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cracotte

MessageSujet: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...   Jeu 17 Mai - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...   Jeu 17 Mai - 14:01

Chaud comment elle lui ressemble sur la première photo !
cracotte

MessageSujet: Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...   Jeu 17 Mai - 14:05

OUI et elle avait le même genre de fringues et la même attitude... J'ai trop halluciné affraid
Lord
Administratrice

MessageSujet: Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...   Ven 18 Mai - 23:19

Oh, lol ! Cracotte ^^... tu as toi-même été à la "Belgian Pride" ? J'y étais...
Je n'ai pas croisée cette "Shane", perdue dans les Shane-likes, les filles à crête et tout le boxon, mais de fait, elle ressemble assez.

Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...   Sam 19 Mai - 5:31

Je trouve pas moi.
cracotte

MessageSujet: Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...   Sam 19 Mai - 9:44

Oui oui j'y étais... Mais bon j'étais sur un char donc on voyait bien les gens... C'était assez rigolo quand même! T'es sortie après?

Lord
Administratrice

MessageSujet: Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...   Sam 19 Mai - 10:05

Pas du tout ! J'ai rejoins des amies et on est tranquillement rentrée. On a pas trop trainé...
Et toi ? Une sortie ?

cracotte

MessageSujet: Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...   Sam 19 Mai - 11:09

Oui mais c'est un peu fini en plat. On est allés au biberium et apparemment les mecs devaient payer 8 euros l'entrée donc on a fini au boys boudoir... Mais bon, ça valait la peine parce qu'on a croisé Di Rupo qui sortait du salon VIP... On a fait une tite photo hihi. Il avait pas l'air très frais!
Lord
Administratrice

MessageSujet: Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...   Sam 19 Mai - 11:23

Lol... Elio ^^. Soit là, soit à l'Homo Erectus, soit au You. Après, qu'il ait pas l'air très frais, ça n'est pas très grave, on lui pardonnera : c'était la Gay Pride ^^...
Sinon, il n'y avait plus de soirées organisées un peu partout ? Genre au Bozar, etc ? Y a 2 ans, je crois que c'était encore d'actualité...

cracotte

MessageSujet: Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...   Sam 19 Mai - 11:38

Ah c'est possible, j'en sais rien. En tout cas au Biberium c'était bondé et au boys boudoir aussi... Mais bon en même temps je suis rentrée après la parade et je suis retournée vers 1h donc j'ai du rater pas mal de trucs...
Lord
Administratrice

MessageSujet: Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...   Sam 19 Mai - 15:53

Lol, cette partie que tu as ratée n'est pas la plus intéressante. C'est souvent la plus fébrile, la plus chaotique et électrique. Avec des petits casseurs qui profitent de l'ivresse générale pour mettre le dawa, des gens super bourrés qui "désaoulent" un petit peu de tout l'alcool absorbé avant et pendant le cortège, les mecs et les filles qui pleurent parce que leur copain(e) s'est tapé(e) une personne "rien à voir" sur un coup de tête parce que la tentation était trop forte, les bastons de lesbiennes à la rue du charbon (je le sais pour l'avoir vu) parce que la copine de X s'est faite embrassée par Y qui est l'ex de Z qui a brisé le coeur à V, la meilleure amie de O,... Bref... Non, vraiment, tu n'as rien raté de très intéressant Laughing.

Maintenant, je ne suis pas du tout étonnée qu'au Biberium, c'était full. C'est souvent comme ça. Même aux L, à un moment donné de la soirée, tu ne sais plus où te caser. Et le Boudoir, pareil, sauf que c'est encore plus petit ^^...

candy m

MessageSujet: Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...   Sam 19 Mai - 16:05

C'est vrai qu'il y a quelque chose dans la coupe de cheveux, les lunettes et les fringues! O.o
SoJa

MessageSujet: Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...   Dim 20 Mai - 19:31

C'est vrai qu'elle lui ressemble lol! Elle est vachement mignonne :232love: Bravo cracotte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...   Aujourd'hui à 22:50

Brussels Gay Pride 2012: Rencontre de Shane, en blonde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1