AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Gaydar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anann&Cliona

MessageSujet: Le Gaydar   Sam 3 Nov - 18:54

Salut salut tout le monde!
Alors, voilà, je viens d'arriver et j'ai donc une première question pour vous les filles:

Le Gaydar, vous l'avez ou pas? Et si oui, vous fêtes comment pour les repérer? Wink

Personnellement, je suis très très nulle pour repérer les gay. Bon en même temps ça ne fait que quelques mois que je m'assume moi même comme lesbienne donc forcément c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Le Gaydar   Mar 6 Nov - 3:35

Je pense pas que je l'ai.
Anann&Cliona

MessageSujet: Re: Le Gaydar   Mar 6 Nov - 15:17

C'est vrai? :Prosterné:

T'as bien de la chance Rock! Parce que pour moi c'est une galère. Du coup c'est toujours à moi de faire le premier pas pour voir si la fille répond à mes regards... tout ça tout ça.
Dis Rock... tu as des indices qui te disent qu'une fille est lesbienne où c'est juste au feeling. Parce que c'est vrai que chez certaines (et notamment moi) c'est pas aussi évident que les cheveux courts et l'anneau au pouce. Et heureusement d'ailleurs... vive la diversité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Gaydar   Mar 6 Nov - 20:12

J'arrive à l'avoir un peu plus qu'avant mais je fais encore des erreurs ^^ je sais pas à quoi j'arrive à les reconnaitre mais je trouve que ça se voit sur certaines filles. Je pense que ça viens du fait que l'on s'assume ou pas, depuis que je m'assume un peu plus j'y arrive mieux alors qu'avant j'y arrivais pas du tout. Donc ça viendra avec le temps je pense Very Happy
Anann&Cliona

MessageSujet: Re: Le Gaydar   Mar 6 Nov - 21:13

Haha Merci Bette! D'un côté ça me rassure, même si sur le moment ça ne m'aide pas vraiment héhé! Mais merci quand même!
Oh et au passage... j'adore ton avatar!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Gaydar   Sam 10 Nov - 20:49

Pour moi , ça passe généralement par les regards..
kalista93

MessageSujet: Re: Le Gaydar   Sam 10 Nov - 20:52

moi je les aussi Smile mais je suis d'accord avec graybow
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Le Gaydar   Lun 12 Nov - 4:24

Anann&Cliona a écrit:

Dis Rock... tu as des indices qui te disent qu'une fille est lesbienne où c'est juste au feeling.

C'est au feeling Very Happy
candy m

MessageSujet: Re: Le Gaydar   Ven 18 Jan - 21:12

Non je ne l'ai pas et ça m'embête d'ailleurs, parce que j'ai la fâcheuse manie de craquer pour des hétéros ^^ Bon parfois c'est flagrant la sexualité, "c'est fluide" comme dirait la Shane de la saison 1 ou 2 de L word (j'sais plus, Mea Culpa).
Mais dans l'ensemble faut m'expliquer comment vous faites pour deviner les préférences sexuelles d'une personne sans lui avoir parlé...Il parait que le Gaydar s’acquiert, que c'est pas inné! ^.^ A méditer!
juju23

MessageSujet: Re: Le Gaydar   Sam 19 Jan - 20:19

Je suis également preneuse !!!! ^^ =)
Bloondy

MessageSujet: Re: Le Gaydar   Sam 19 Jan - 21:12

Et bien je dois surement l'avoir puisque à chaque fois que je dis que telle ou telle personne est gay ou lesbienne, j'ai raison Wink

Et je sais pas comment ça se fait, dans l'attitude, le regard peut être, j'en sais rien Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/anne.georget
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Gaydar   Sam 19 Jan - 21:23

Hey super ce post ! Merci de l'avoir ouvert !

Perso j'ai encore un peu de mal... je suis encore verte dans le milieu, mais celles que j'avais repérées ça a été bingo pour 2 d’entre elles cheers

Et puis il y a inversement... il y a celles qui me repèrent, mais que je n'ai pas envie qu'elle sachent mdrrrrr Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Gaydar   Sam 2 Fév - 17:00

Ah le fameux gaydar! Pas toujours facile de s'y retrouver. Si on se base sur certains codes, il y a des filles que l'on capte tout de suite mais étant donné qu'il y a une telle multitude de looks, il y en a plein qui doivent passer à la trappe et qui pourtant en sont. Quelquefois j'essaie de deviner si telle ou telle nana en est ou pas, mais pas si simple. On peut très bien porter une jupe et des talons et être lesbienne qu'avoir un look masculin et être hétéro. Mais en même temps c'est plutôt cool la diversité.

A mon avis, il ne reste plus que le regard pour faire comprendre qu'elle nous plaît, et si elle est réceptive alors tant mieux. Enfin pour l'instant ça ne marche pas des masses pour moi, j'ai l'impression qu'elles sont bien cachées, et moi la première Laughing
BloavezMad

MessageSujet: Re: Le Gaydar   Mer 13 Fév - 19:12

Frimousse
Citation :
j'ai l'impression qu'elles sont bien cachées, et moi la première Laughing

Yeuh.... J'aime !!!!

C'est vrai que ce n'est pas facile !
Moi non plus je ne l'ai pas !

Pour ma part il parait que c'est écrit sur mon front !!!! ....... pffff ..... moi qui n'aime pas les clichés !!!!
Je reconnais, je ne suis pas féminine ... on ne peut pas dire que je brouille les cartes ....... mais tout de même, je fais attention à l'image que je renvoie, et je connais des filles hétéros qui sont 10 fois plus masculines que moi ... mais rien n'y fait
Par contre, ce qui me complique la vie c'est que je suis super réservée quand il s'agit de sentiments... et prendre les initiatives : Not !

Donc si on résume: pas de gaydar, des filles bien camouflées, et moi intimidée ... ben ...

"Rame, rameur, ramer... " :suzyrougit: lol!
poupoule

MessageSujet: Re: Le Gaydar   Mar 26 Fév - 0:49

Moi je ne sais pas si je les mais on peut dire une chose c'est que le regard en dit long.
Je suis plutôt du genre extravertie donc j'aborde facilement la personne ce qui facilite la tâche en plus du regard Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Gaydar   Aujourd'hui à 2:58

Le Gaydar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1