AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A qui penses-tu ?
Aujourd'hui à 19:00 par Prunetille

» IRL SUR PARIS
Aujourd'hui à 18:53 par weHO31

» IRL RENNES semaine du 26 décembre !!! =)
Aujourd'hui à 18:36 par Elza2

» et si demain ?
Aujourd'hui à 18:35 par farfadet

» Céphalorectal vous fait des bisous.
Aujourd'hui à 18:30 par Prunetille

» Lesbiennes à Rennes
Aujourd'hui à 18:15 par Prunetille

» Humeur du moment
Aujourd'hui à 18:11 par Prunetille

» Je suis là moi aussi
Aujourd'hui à 17:48 par damedenuit

» Une belle idée menant à un pseudo pour le moins étrange
Aujourd'hui à 17:13 par Elly35500

Mots-clés
votre amour film femme Adèle ebook saison première lesbienne vous récit films fois kelysa DRAGUE kyss jour belle lesbien écoutez vidéo rennes service girl love image
Sondage

Partagez | 

The runaways vf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zzel

MessageSujet: The runaways vf   Lun 14 Jan 2013 - 15:41

Titre original : The Runaways
Année de production : 2010
Réalisateur : Floria Sigismondi
Durée : 1h46
Acteurs : Peggy Stewart,Keir O'Donnell,Lisa Long,Brett Cullen,Brendan Sexton III,Tatum O'Neal,...Kristen Stewart,Dakota Fanning,Michael Shannon,Scout Taylor-Compton,Stella Maeve,Riley Keough
Genre : Biographie

The Runaways raconte donc la rencontre entre Joan Bett et Cherie Currie qui formèrent à 16-17 ans le premier groupe punk féminin à une époque où "Girls don’t play electric guitars" dixit le prof de guitare de Joan. Accessoirement Joan tombe amoureuse de Cherie ("I am your cherry bomb" craquant non ?) ou peut être pas. Tout est simple et tout est libre et le seul engagement est vis-à-vis de la musique et du groupe. C’est un film linéaire à la narration classique (c’est pas le genre de film a usé du flash-back). Au début on suit en parallèle leur deux destins jusqu’à leur rencontre. Nous sommes en 1975 à Los-Angeles, on est punk (stooges, sex-pistols, Suzie Quatro « I am the wild one »…, la bande son est du tonnerre), blouson de cuir et look à la Bowie (du temps de « Lady grinning soul »). Bien sur on a droit au triptyque standard sex, drugs & Rock’roll (il ne pouvait pas en être autrement) – tout donner et mourir la guitare à la main. Les personnages sont gentiment à l’ouest et doivent beaucoup à l’interprétation sobre des deux actrices Kristen Stewart et Dakota Fanning. Le film est tiré d’un livre de Cherie et s’attarde essentiellement sur la relation entre les deux femmes, avec de nombreux gros plans sur chacune d’elles. C’est un film féminin avec très peu de personnages masculins importants

TELECHARGER

Revenir en haut Aller en bas
Audrey*

MessageSujet: Re: The runaways vf   Ven 18 Jan 2013 - 15:59

Je suis totalement in Love de se film! Je l'ai commander à la Fnac Samedi dernier, je l'aime trop, je l'avais regarder la semaine dernière sur internet et j'avais eue vraiment un énorme coup de coeur, puis je suis une Fan de Joan Jett en général.
Revenir en haut Aller en bas

The runaways vf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1